R•G

Salon du jeu vidéo : L'actu

Recommended Posts

Concernant Resident Evil, j'ai trouvé que 2 fins, et dans les deux je me fait tué par le père noël...

 

Premier scénario

 

Révélation

Je sors de la première pièce, tombe sur la porte de derrière fermée, je ramasse le truc pour couper le cadenas (le nom ne me revient pas), j'ouvre l'armoire, trouve la cassette qui me fait découvrir le passage secret, qui me fait découvrir la clef de la porte de derrière. Sauf qu'en l'ouvrant, le vieillard m'attrape. 

 

Deuxième scénario

 

Révélation

J'ouvre directement le passage secret (tien bizarre, pas de clef mais un fusible), je ramasse le fusible puis le remet dans le tableau. Ce coup-ci je n'ouvre pas la porte puisque le vieillard sénile m'attend. Donc je ne trouve rien d'autre à faire que monter dans le grenier. J'entends le téléphone que comme n'importe quel idiot qui se jette droit dans un piège, je décroche. Papy était derrière et paf fini.

 

Résultat...

 

Révélation

J'ai longtemps cherché cette fichu clef pour le tiroir, j'ai vu quelques posts en arrière qu'elle était à trouver pendant le passage de la cassette. J'aurais jamais imaginé ça, c'est assez farfelu, c'est censé être du passé ce qu'il y-a dans la cassette, mais ça influe sur le présent puisque c'est là qu'il faut trouver le crochet pour forcer le tiroir... J'ai trouvé ça vraiment tiré par les cheveux et illogique...

Mais bref, je trouve grâce à ça une hache, en me disant que c'est certainement pour ouvrir la porte du fond dans le grenier qui est barricadée, mais non. Bref, je suis bloqué... 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

207648FastandFullNewsRG.png

 

 

◙ Steep : une bêta ouverte annoncés. C'est un steep peu gentil tout ça ! 

 

Bonne nouvelle pour les joueurs qui voulaient tester la nouvelle licence d’Ubisoft annoncé lors de l’E3 dernier : le rafraîchissant Steep. En effet, l’éditeur français annonce aujourd’hui que les inscriptions à la bêta du jeu sont désormais ouvertes !

 

Pour pouvoir vous inscrire à cette dernière, il suffit de vous rendre à l'adresse suivante et de choisir la plateforme souhaitée. Alors, allez-vous cédez à l’appel des sensations fortes ? Steep sera disponible en décembre 2016 sur PS4, Xbox One et PC.

 

204483SteepSDJVactu.jpg

 

 

◙ Call of Duty Roman Wars ... Les développeurs trop rhum antique.

 

La nouvelle surprenante du jour nous vient du site GamesRadar+. Ce dernier a en effet obtenu des informations sur un certain Call of Duty : Roman Wars. Derrière se titre se cache un épisode annulé de la célèbre série de FPS qui fut un temps en développement chez Vicarious Visions. En développement sur PlayStation 3 et Xbox 360 avec 2013 comme année de sortie envisagée, le projet aurait pu être transformé en jeu de lancement pour la PS4 et la Xbox One.

 

Le titre alors en développement était centré sur la Rome Antique, un lieu et une époque bien loin des jeux de la série, à un moment où Activision cherchait à étendre la licence. Mais après avoir montré le prototype a directeur général Bobby Kotick, le projet n'est pas allé plus loin. Apparemment, la cause est liée à une "période volatile" où les jeux Modern Warfare et Guitar Hero étaient lancés, ce qui a mis aux oubliettes cet épisode romain. Le projet a néanmoins été montré à Ubisoft sous le nom Roman Wars, resté sans suite. Un gameplay innovant.

 

D'après les informations recueillies par Gamesradar, les combats s'annonçaient épiques, entre éléphants pouvant écraser des soldats en pleine bataille, des combats à l'épée à la première personne ou encore montés à cheval contre des vagues d'ennemis, les joueurs auraient suivi la légion X de Jules César et auraient incarné différents personnages, du centurion à Jules César lui-même. Jamais un Call of Duty n'avait proposé un tel univers. Même si depuis, le projet n'a pas été repris, il se peut qu'Activision reprenne un jour Call of Duty : Roman Wars après le Infinite Warfare prévu pour la fin d'année ? En attendant, comment doit-on renommer cette série ? Call of bazar ? Call of fiction history ? Il ne faudrait pas non plus utiliser une licence de guerre (à la base) pour en faire un nouveau prototype d'essai de jeu sans aucun rapports premier.

 

 

 

 

◙ No man's Sky est GOLD ! Un peu plus près des étoiles ... 

 

Après d'innombrables reports, le jeu d'exploration spatiale d'Hello Games voit enfin le bout du tunnel : Il est gold et ne sera plus repoussé.Quatre ans de développement et presque autant d'années à nous faire languir plus tard, No Man's Sky est annoncé pour cet été.

 

En effet, après de nombreux reports, sa date de sortie est aux dernières nouvelles calée au 10 août 2016, sur PS4 et PC. Les attentes sont énormes sur ce jeu d'exploration spatial nous invitant à visiter des planètes générées de manière procédurale, avec pas moins de 18 446 744 073 709 551 616 astres dont nous pourrons fouler le sol.

 

Oui, No Man's Sky arrive bien : plus qu'un petit mois à patienter.

 

148451NoMansSkyGOLDZeikoStyleMDR.jpg

 

 

 

 

Quant à moi je vous souhaite bonne vacances et vous dis à bientôt pour de nouvelles news, toujours + fun, toujours + hype et toujours + gamiiiing !

 

:ete-03: SDJV holidays :ete-03:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'extension d'Arma III: APEX est sortit officiellement :) Une tuerie! La nouvelle map est magnifique. Graphiquement c'est pas moche mais c'est loin d’être beau =/ Y'a encore pas mal de bugs par contre. Et le jeu est vraiment mal opti aussi... que vous ayez une 770 ou ou 1080 il tournera pareil :sleep:

L'extension ajoute:

-13 nouvelles armes

-De nouveaux uniformes et équipements

-10 nouveaux véhicules 

-Une Campagne coopérative

-Et enfin tanoa!! 

 

J'ai vraiment été surpris par les forets et leurs niveaux de détail vraiment énorme. On a vraiment l'impression d'etre étouffé ! Bref... C'est l'heure jouer!

 

 

Modifié par Rainbow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, star4un a dit :

Le trailer m'a fait pensé vite fait à Ghost Recon sur PS2. Dommage qu'il n'y-a pas de version console de ce jeu, ça changerais des CoD et BF... 

Arma sur console... :|

 

 

Impossible à la manette, trop de commande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Tarkoss a dit :

Arma sur console... :|

 

 

Impossible à la manette, trop de commande.

D'où la "version" console. Même si c'est moins bien ça serait toujours ça ^_^

 

-----

 

Et concernant Red Dead, bizarrement il n'y-a plus un bruit ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/07/2016 à 04:06, Tarkoss a dit :

Arma sur console... :|

 

 

Impossible à la manette, trop de commande.

Bah une adaptation est tjs possible en limitant les actions mais bon ARMA a un contenu basé énormément sur les mods en perdrait tt son intérêt sans. De plus il tourne déja pas sur PC mdr donc bon 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sang, je viens de lire un article sur les personnages du prochain CoD.

 

Arrivé à un moment je lis comme personnage "humanoïde artificiel ethan" :lol:

 

Ils sont vraiment partis loin les gars, j'air arrêté CoD en pleine guerre froide, à l'époque ou malgré tout il y-avait un minimum de sérieux et quelques années plus tard je tombe sur ça, oh mon Dieu, difficile de croire qu'il s'agit de la même série...

 

Call-of-Duty-1-Free-Download-Full-PC-Gam

 

... je ne sais pas ce qu'on consomme chez Activision mais ça semble être de la bonne ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, star4un a dit :

Même BF j'attend de voir, parce que bon venant d'EA... 

Je ne m'en fait absolument pour BF cette année.

 

EA à au moins le mérite de nous vendre autre chose que du ultra futuriste à toute les sauces contrairement à Activision qui semble ne jurer que par ça. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Arnaud93 a dit :

Je ne m'en fait absolument pour BF cette année.

 

EA à au moins le mérite de nous vendre autre chose que du ultra futuriste à toute les sauces contrairement à Activision qui semble ne jurer que par ça. 

C'est vrai, EA vend le BlueRay vierge, ensuite tu achètes la boite du jeu dans la Legendary Edition (bouquin du jeu en option), ensuite tu achètes le contenu du jeu à 30%, ensuite tu achètes les 70% du jeu restant en DLC tous les 3 mois environ pour 30€ chacun (10%/DLC), ensuite si tu joue pas 20h par jours tu achètes les items du jeu parce que sinon tu ne les auras jamais et tu seras jaloux des autres. 

Un jeu EA COMPLET vaut aujourd'hui dans les 150-200€, je préfère de l'ultra futuriste que de me faire bais**... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, MattCaron a dit :

C'est vrai, EA vend le BlueRay vierge, ensuite tu achètes la boite du jeu dans la Legendary Edition (bouquin du jeu en option), ensuite tu achètes le contenu du jeu à 30%, ensuite tu achètes les 70% du jeu restant en DLC tous les 3 mois environ pour 30€ chacun (10%/DLC), ensuite si tu joue pas 20h par jours tu achètes les items du jeu parce que sinon tu ne les auras jamais et tu seras jaloux des autres. 

Un jeu EA COMPLET vaut aujourd'hui dans les 150-200€, je préfère de l'ultra futuriste que de me faire bais**... 

Parce que tu crois qu'Activision sort ses jeux complet peux être !!!

 

Puis il y a pas photo entre un DLC de BF et un DLC de COD ceux de BF sont mieux foutu (j'ai tester les deux donc je pense connaitre le sujet).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'entre EA et Actvision, si on met de coté le débat du style de jeux que l'on préfère, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre niveau quenelle de DLC. 

 

Bien que honnêtement quand je vois ce que EA a fait avec Battlefront, si c'est pour faire pareil avec BF1, ce sera sans moi. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Tchikiblah a dit :

Je pense qu'entre EA et Actvision, si on met de coté le débat du style de jeux que l'on préfère, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre niveau quenelle de DLC. 

 

Bien que honnêtement quand je vois ce que EA a fait avec Battlefront, si c'est pour faire pareil avec BF1, ce sera sans moi. 

Oulalala attention ! Qu'est-ce qui ne vas pas avec Battlefront ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Arnaud93 a dit :

Je ne m'en fait absolument pour BF cette année.

 

EA à au moins le mérite de nous vendre autre chose que du ultra futuriste à toute les sauces contrairement à Activision qui semble ne jurer que par ça. 

Oui enfin des jeux sur la WW1 et la WW2 on en a bouffé un max sur la gen ps2... donc bon.... perso cette année c'est n'y bf n'y cod! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera BF1, parce que de la première guerre mondiale, ça fait longtemps qu'on en a pas vu. Des vidéos que j'ai pu voir, il a l'air vachement immersif, même si je digère mal ce gros bras poilu qu'ils nous ont carré dans le fion en mettant la France en DLC. C'est comme si sur un Fifa version coupe du monde tu mettais pas le pays organisateur... C'est comme si tu venais pour coucher avec une meuf et qu'au final dans la chambre c'est un mec qui t'attends et qu'il te fait comprendre que dans l'histoire c'est pas lui qui va prendre.

 

Cod je les ai perdu après BO2, et encore, j'ai pas joué énormément à MW3 (j'aimais que le mod infecté). Ils ont trop fumé pour la suite, au final ils ont tellement plané que le prochain se passera dans l'espace... Ils se sont dit "On a torché le passé, on a torché le présent y'a plus que dans le futur qu'on peut aller, et comme disait un mec: il faut aller de l'avant". 

 

Modifié par Liberty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant