R•G

Salon du jeu vidéo : L'actu

Recommended Posts

il y a une heure, Mylenium a dit :

Les connaissant, ils feront l'annonce quand on s'y attendra pas.

Quand ça les arrangera surtout. Ils ne veulent probablement plus vivre la période pré-GTA V où ils étaient constamment harcelé pour des images, vidéos, infos, etc... alors qu'ils avaient probablement dévoilé le trailer un peu tôt.

 

Si ils dévoilent Red Dead 3, il n'est improbable que le jeu sorte 6 mois / 1 an plus tard.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep fin Août pour la Gamescom (du 18 au 21) mais ce serait mieux une annonce avant non ? ... STP dis oui !! :p

 

Si vraiment ils veulent le sortir dans l'année fiscal 2017 (voire 2018) une annonce avant fin 2016 est sûr et certaines. Mais bon Rockstar c'est Rockstar, faut pas en attendre de trop, surtout avec les annonces. Prions ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, RGaMeR a dit :

Ouep fin Août pour la Gamescom (du 18 au 21) mais ce serait mieux une annonce avant non ? ... STP dis oui !! :p

 

Ben oui forcément !!! Plus vitre sera le mieux

 

N'empêche que tout ce tapage fait de la pub au jeu avant même qu'il ne soit annoncé :lol:

Rockstar, les rois de la comm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, star4un a dit :

Ce que j'aime avec nos prédictions sur Rockstar, c'est qu'à chaque fois il y-a date prévue suivie de "report" :lol:

Ce serait le cas pour n'importe quel jeu je pense vu la tendance actuelle :/ 

Mais bon c'est vous qui portez la poisse aussi ! :mad:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un jeu ou du moins une démo qui est tendance actuellement sur internet, il s'agit de Résident Évil 7 Teaser qui est tout simplement un Survival Horror en FPS. Cette démo n'aura rien à voir avec le jeu final qui sortira en Janvier 2017 (et en VR)

 

Là où c'est intéressant c'est qu'il s'inspire quelque part de P.T. qui était absolument effrayant (Pour être honnête, RE7 est un cran en-dessous). Mais ce qui est bien avec cette démo, c'est qu'il fait travailler les neuronnes car il faut résoudre une énigme afin de sortir vivant d'une maison hantée.

 

Je ne vais pas spoiler la démo pour ceux qui test et ceux qui aimerait tester, mais si vous faîtes un seul pas de travers, c'est la mort !. Capcom à tout simplement dévoilé qu'il fallait recommencer plusieurs fois la démo car les événements sont différents selon votre progression. Actuellement, 4 fin ont été officiellement reconnu.

 

Je le redis et j'insiste, cette démo interpelle beaucoup de personne comme P.T. avait su le faire à l'époque. A cette heure-ci, personne n'a encore trouvé la solution finale.

 

Évidemment je vous invite grandement à tester la démo et vous incite à y jouer jusqu'à trouver la solution finale !

 

"Welcome to the family, son !".

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, iPeluche a dit :

Il y a un jeu ou du moins une démo qui est tendance actuellement sur internet, il s'agit de Résident Évil 7 Teaser qui est tout simplement un Survival Horror en FPS. Cette démo n'aura rien à voir avec le jeu final qui sortira en Janvier 2017 (et en VR)

 

Là où c'est intéressant c'est qu'il s'inspire quelque part de P.T. qui était absolument effrayant (Pour être honnête, RE7 est un cran en-dessous). Mais ce qui est bien avec cette démo, c'est qu'il fait travailler les neuronnes car il faut résoudre une énigme afin de sortir vivant d'une maison hantée.

 

Je ne vais pas spoiler la démo pour ceux qui test et ceux qui aimerait tester, mais si vous faîtes un seul pas de travers, c'est la mort !. Capcom à tout simplement dévoilé qu'il fallait recommencer plusieurs fois la démo car les événements sont différents selon votre progression. Actuellement, 4 fin ont été officiellement reconnu.

 

Je le redis et j'insiste, cette démo interpelle beaucoup de personne comme P.T. avait su le faire à l'époque. A cette heure-ci, personne n'a encore trouvé la solution finale.

 

Évidemment je vous invite grandement à tester la démo et vous incite à y jouer jusqu'à trouver la solution finale !

 

"Welcome to the family, son !".

De ce que tu as pu jouer, et de ce que tu as pu voir éventuellement en playthrough/walkthrough, c'est aussi poussé que P.T., justement, niveau énigme ? (j'entends par là aller jusqu'à devoir parler ou faire écouter un son au micro, par exemple)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, KevFB a dit :

De ce que tu as pu jouer, et de ce que tu as pu voir éventuellement en playthrough/walkthrough, c'est aussi poussé que P.T., justement, niveau énigme ? (j'entends par là aller jusqu'à devoir parler ou faire écouter un son au micro, par exemple)

Justement c'est une possibilité mais qui n'a pas encore été prouvé / trouvé / utilisé mais c'est possible.

Il y aussi un gros easter egg par rapport à un précédent opus.

 

La possibilité d'interaction suscite certains doute par rapport à la manette ou encore par rapport aux sauvegardes (remember le combat de Mantis dans MGS).

 

La communauté songe aussi à une interaction directe avec la date de la console qu'il faudrait changer.

 

Il y a aussi cette impression de couloir sans fin comme dans certains films et / ou dessins animés, à savoir qu'on recommence sans cesse car les possibilités sont nombreuses pour trouver le "bon chemin".

 

Pour ma part, j'ai passé une petite heure pour deux fins différentes (échec dans les deux cas). Il faut notamment savoir que celà tourne autour de deux objets majeurs et d'un objet qui suscite beaucoup d'interrogation car aucune utilité ne lui a été trouvé.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, iPeluche a dit :

 Il faut notamment savoir que cela tourne autour de deux objets majeurs et d'un objet qui suscite beaucoup d'interrogation car aucune utilité ne lui a été trouvé.

Révélation

Le puta** de doigt à la con ? Toujours pas compris son intégration. J'ai l'impression qu'il y a une clef dans ce doigt .. pour le tiroir dans la cuisine peut-être ..  C'est comme le fusible, impossible à trouver pour actionner, je pense, l'interrupteur à l'étage. 

 

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

 

207648FastandFullNewsRG.png

 

 

◙ God Of War : Servez-vous c'est Kratos ! 

 

Dévoilé durant la conférence Sony à l'E3, le nouvel épisode de God Of War se révèle un peu plus aujourd’hui. En effet, IGN a pu récupérer plusieurs informations intéressantes sur le jeu, notamment sur Kratos. Depuis la diffusion du trailer, de nombreux joueurs se demandaient si le protagoniste était vraiment Kratos. Eh bien c’est confirmé ! On en sait désormais un peu plus et donc : 

 

• Kratos sera bien le personnage principal de cette histoire et le petit garçon est bien son fils (il aurait donc fondé une nouvelle famille).

 Il n’y aura aucun temps de chargement.

• Au fur et à mesure que l’histoire avancera les possibilités de son fils évolueront et lui permettront d’aider son père pendant les combats et les énigmes.

• Il sera possible de contrôler son fils de temps en temps.

• Plusieurs chemins annexes seront proposés.

• Cet épisode proposera de nombreuses composantes RPG, mais, celles-ci sont encore secrètes pour le moment.

Kratos a changé de voix. Ce n'est plus TC Carson qui double le dieu de la guerre mais un acteur très connu répondant au sage nom de Christopher Judge (connu pour avoir jouer le rôle de teal'c dans la série Stargate SG-1)

 

Cela promet vraiment d'être intéressant, notamment pour la composante RPG, mais avant de zigouiller du big boss avec le gros barbu, il va falloir s'armer de patience puisque le jeu est pour le moment prévu vers la fin de l’année 2017 sur PS4.

 

godofware32016

 

 

◙ Bethesda : La bête est là .. Quelque part.

 

Deux titres, aussi gigantesques que Skyrim et Fallout ? Et oui ! C’est ce qu’affirme Pete Hines, le vice-président de Bethesda. Lors d’une interview accordée à IGN, il explique en effet que deux jeux sont en préparation et que les projets sont aussi gros que ceux des deux ogres du studio. Il précise au passage que ces deux nouveaux titres devraient arriver avant le nouveau Elder Scrolls (dans 6 ans environ) Que nous prépare donc Bethesda ? Il faudra se montrer trèèèèèès patient pour le savoir. Il est donc confirmé que The Elder Scrolls VI est là .. quelque part, et ça risque de faire plaisir aux fans.

 

skyrim5.jpg

 

 

◙ Forza Horizon 3 : 10 minutes avec les Kangoo roux.

 

Pour faire patienter les fans, une nouvelle vidéo de gameplay a été diffusée, permettant de voir un peu plus en détail le jeu de course de Playground Games. Le jeu se passe en Australie et devrait permettre aux joueurs de découvrir plus de 350 véhicules. Il permettra aussi le cross-plateforme entre les joueurs Xbox One et PC, afin de garantir une meilleur expérience de jeu. Les joueurs pourront créer leurs propres compétitions, mais aussi de personnaliser leurs véhicules et les rendre uniques.

 

Ils pourront même les vendre afin de gagner un peu d’argent du jeu et acheter eux-même de nouveaux véhicules. Les développeurs semblent donc vouloir privilégier une expérience de jeu communautaire tout en laissant aux joueurs les pleins pouvoirs pour faire du jeu quelque chose d’unique. Alors, êtes-vous prêt à conquérir les circuits australien, seul ou avec vos amis à vos côté ? Le jeu est prévu pour Xbox One et PC et doit sortir le 27 septembre prochain.

 

 

 

◙ La PS4 Néo : Elle en néou ? 

 

Pendant les off de l'E3, le site Gameblog a pu s'entretenir avec Jim Ryan (Président Sony) afin de lui demander pourquoi Sony n'avait pas riposter avec la PS4 Néo après l'annonce de la Xbox One Scorpio. Sa réponse fut brève et très intelligente : 

 

(sourire) Vous savez, ne pas prendre la tête des annonces ne nous inquiète pas du tout. J'ai trouvé leur show réussi, j'ai pris du plaisir à le regarder. Ils savaient que quelque chose arrivait dans une période de 18 mois. Mais pour nous, quand nous préparons une annonce, il est important de ne pas se contenter d'une liste de spécifications. Pour nous, à l'image de ce que nous avons fait à l'annonce de la PS4 à New York en février 2013, nous voulons montrer aux joueurs ce que nous allons réellement proposer, pas juste une liste de spec hardware. Nous voulons dévoiler ce que ces appareils peuvent faire. Quand nous avons des exemples concrets, nous les montrons et nous faisons nos annonces.

 

Le journaliste lui demande alors si le TGS (Tokyo Game Show) sera le moment propice à l'annonce et la réponse de Jim pourrait faire plaisir à certain :

 

" Ah... quand nous serons prêts... (rire)... mais je suis surpris que vous n'ayez pas dit la Paris Games Week ! ".

 

Voilà qui est fait, le teasing est plus que jamais lancé pour cette nouvelle PS4 Néo au secret d’une puissance inégalé. RDV au TGS ou ... à la PGW ! 

 

PS4-rumor.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RGaMeR D'où l'intérêt de refaire plusieurs fois la démo en suivant différents chemins !

 

Pour le fusible :

 

 

Lors du début de partie, actionne directement le levier dans la cheminée, tu auras le fusible dans le passage secret au lieu de la clé.

 

Pour le tiroir de la cuisine :

 

 

Il se débloque dans la séquence du passé, dans le VHS. Dans la cuisine, regarde un peu partout par terre, il y aura une clé qui débloquera le tiroir et te donnera

 

un marteau

 

Je ne t'en dis pas plus pour le moment !

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, iPeluche a dit :

Justement c'est une possibilité mais qui n'a pas encore été prouvé / trouvé / utilisé mais c'est possible.

Il y aussi un gros easter egg par rapport à un précédent opus.

 

La possibilité d'interaction suscite certains doute par rapport à la manette ou encore par rapport aux sauvegardes (remember le combat de Mantis dans MGS).

 

La communauté songe aussi à une interaction directe avec la date de la console qu'il faudrait changer.

 

Il y a aussi cette impression de couloir sans fin comme dans certains films et / ou dessins animés, à savoir qu'on recommence sans cesse car les possibilités sont nombreuses pour trouver le "bon chemin".

 

Pour ma part, j'ai passé une petite heure pour deux fins différentes (échec dans les deux cas). Il faut notamment savoir que celà tourne autour de deux objets majeurs et d'un objet qui suscite beaucoup d'interrogation car aucune utilité ne lui a été trouvé.

S'ils sont allés jusqu'à obliger le joueur à faire des choses aussi barrées que changer l'heure de la console, alors là chapeau.

Même si je ne suis pas spécialement fana de ce genre de jeu, j'aime beaucoup le fait que cela mobilise la communauté des joueurs pour trouver des astuces et techniques afin de savoir comment évoluer dans la démo et la finir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, KevFB a dit :

S'ils sont allés jusqu'à obliger le joueur à faire des choses aussi barrées que changer l'heure de la console, alors là chapeau.

Même si je ne suis pas spécialement fana de ce genre de jeu, j'aime beaucoup le fait que cela mobilise la communauté des joueurs pour trouver des astuces et techniques afin de savoir comment évoluer dans la démo et la finir.

Pour le coup, il faut savoir que des développeurs ayant travaillé sur P.T. travaillent également sur ce projet de Résident Évil ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, iPeluche a dit :

@RGaMeR D'où l'intérêt de refaire plusieurs fois la démo en suivant différents chemins !

 

Pour le fusible :

 

  Révéler le texte masqué

Lors du début de partie, actionne directement le levier dans la cheminée, tu auras le fusible dans le passage secret au lieu de la clé.

 

Pour le tiroir de la cuisine :

 

  Révéler le texte masqué

Il se débloque dans la séquence du passé, dans le VHS. Dans la cuisine, regarde un peu partout par terre, il y aura une clé qui débloquera le tiroir et te donnera

  Révéler le texte masqué

un marteau

 

Je ne t'en dis pas plus pour le moment !

Dawn, c'est ouf bordel ! Merci pour le tuyau ;) 

 

De ce que j'ai pu voir, le contenu de cette démo ne fera pas partie du jeu final. C'est dommage ! Mais j'ai hâte d'en voir vraiment plus, il est juste excellent, tant dans son ambiance malsaine que dans l'esprit loufoque des "énigmes".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant