BenDeR

Les Braquages de GTA Online arrivent le 10 mars, Version PC le 14 avril

Recommended Posts

 

Assez d'accord avec toi.

 

Par contre ce ne sera pas le premier DLC gratuit, il y en a déjà eu quelques uns. ^_^

Ne confonds pas DLC et Mise à jour ;)

 

Quoique, sur Xbox ils sont sous forme de packs nan ?

 

 

Oui, ce sont bien des DLC. Sur PS je crois que tout est inclus (le DLC plus la maj) mais sur Xbox (enfin sur la 360, sur la One je sais pas) il faut aller dans le store télécharger le pack.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sur xbox ont à une mise à jour + le pack en question à récupérer sur le store, donc on peut dire que ce sont des DLC. ;)

 

Edit: Solope !! :ranting::p

Modifié par RGaMeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se foutent vraiment de nous... :/

 

Sans déconner, qu'ils aient besoin de temps, OK. Mais quand on est une entreprise comme Rockstar, balancer des dates comme ça et dire que tout va au mieux dans le meilleur des mondes alors qu'eux-mêmes savent qu'ils ne sortiront pas le jeu à temps, c'est se moquer du monde. S'ils ne sont pas sûrs de le sortir à temps ils prennent une date plus large, mais là, ça fait quand même le troisième report. Le troisième !

 

Autant avant j'étais énervé, là ça me dégoûte juste. Et c'est surtout que des reports, vu comment ils gèrent ça, 'risque d'y en avoir d'autres.

 

Bon après, y a les braquages avec ce qui est cool pour ceux qui ont déjà le jeu, on peut espérer que là c'est bon c'est goupillé, mais plus le temps masse et plus on se rend compte qu'ils ne sont pas vraiment à prendre au sérieux là-dessus.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Se foutent vraiment de nous... :/

Sans déconner, qu'ils aient besoin de temps, OK. Mais quand on est une entreprise comme Rockstar, balancer des dates comme ça et dire que tout va au mieux dans le meilleur des mondes alors qu'eux-mêmes savent qu'ils ne sortiront pas le jeu à temps, c'est se moquer du monde. S'ils ne sont pas sûrs de le sortir à temps ils prennent une date plus large, mais là, ça fait quand même le troisième report. Le troisième !

Autant avant j'étais énervé, là ça me dégoûte juste. Et c'est surtout que des reports, vu comment ils gèrent ça, 'risque d'y en avoir d'autres.

Bon après, y a les braquages avec ce qui est cool pour ceux qui ont déjà le jeu, on peut espérer que là c'est bon c'est goupillé, mais plus le temps masse et plus on se rend compte qu'ils ne sont pas vraiment à prendre au sérieux là-dessus.

 

On le sait leur communication est à chier. Aujourd'hui les gens sont sur-connectés et ont besoin d'infos et de communication surtout de la part d'une grosse grosse boîte comme R*. Cette com allait encore jusqu'à la sortie de GTA4 mais aujourd'hui c'est juste infecte.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne blamer pas rockstar il font comme il peuvent, a leur place vous ne ferez pas mieu il font du mieu qu'il peuvent si jouer a gta 5 vous gave passer a un autre jeux, La patience si vous ne lavez pas c'est votre probleme moi perso meme si les braquage ne sont pas la je pleure pas j'attend trankilement en delirant dans les session online.

 

Sur ceux bon jeux a tous et respect pour rockstargame.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai comme un pressentiment que la version PC va être encore repousser .

 

Ils sont même capable de la faire sortir cette fin d'année , vous savez avec eux faut s'attendre à tout , et oui ils font comme ils veulent j'ai l'impression .

 

Heureusement que R* on pas repoussés encore une fois les braquages sinon je crois que je serais allez voir sur place lol .

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

On aura une analyse des screens :) ?
Il y a toujours des details qui peuvent nous echapper...

 

Non, les screens sont vraiment vide de contenus. Ils sont biens jolis mais ne nous apprennent rien (rien qui ne vaut la peine d'être mis dans une analyse du moins).

 

 

Quoi même pas une toute petite analyse ? y'a des choses à dire quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On le sait leur communication est à chier. A l'heure d'aujourd'hui les gens sont sur-connectés et ont besoin d'infos et de communication surtout de la part d'une grosse grosse boîte comme R*. Cette com allait encore jusqu'à la sortie de GTA4 mais aujourd'hui c'est juste infecte.

 

Ouais, c'est vrai. :/

 

Sinon, c'est sûr qu'on n'est pas à l'abris d'autres reports, car je pense qu'ils ont dû avoir pas mal de problèmes lors du développement, alors...

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On le sait leur communication est à chier. A l'heure d'aujourd'hui les gens sont sur-connectés et ont besoin d'infos et de communication surtout de la part d'une grosse grosse boîte comme R*. Cette com allait encore jusqu'à la sortie de GTA4 mais aujourd'hui c'est juste infecte.

 

"A l'heure d'aujourd'hui"

 

giphy.gif

 

PS : Ce gif est tellement bon!

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros HS !

 

Top 10 des fautes de français qui m'arrachent l'oreille

Et parce que c'est aussi la fin de l'article ET un classique à connaître :

https://www.youtube.com/watch?v=S-J7f0NQe9g

 

Désolé pour le HS mais là, Manhattan, moi qui suit heureux de te lire (et voir ton avatar) tous les jours... je suis outré de cette faute.

 

Vivement le 10.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leurs com' n'est pas nul, ils n'ont font pas c'est tout, c'est un choix :lol:

La version PC.. Les gars ils auraient pu la sortir en même temps que la version Old Gen vous savez, c'est pas qu'ils foutent rien ou quoi, c'est juste.. qu'ils s'en branlent des PC !

 

 

 

 

 

 

:lol: Les PC'istes qui rage :lol::dtc:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant