BenDeR

Les Braquages de GTA Online arrivent le 10 mars, Version PC le 14 avril

Recommended Posts

Par contre je vois pas le problème, mais je suis désolé, rien à battre, on a le droit d'être mécontents. Ok c'est cool de leur part de le sortir sur PC mais faut pas se leurrer non plus, ils le font pas que pour nous faire plaisir hein, y a du pognon derrière.

 

Alors que l'attente soit longue, c'est déjà une chose et ça passe, sans problème ou presque j'ai envie de dire. Et puis on est content que le jeu sorte sur PC donc c'est cool. Mais quand elle est ponctuée de multiples reports, ça finit par être interprêté comme du foutage de gueule pur et simple et ça passe beaucoup moins.

 

Enfin, dire "oué vous allez sucer Rockstar après", ça rime à rien. :lol:

 

Quand il avait été repoussé la première fois sur Old Gen beaucoup de monde avait gueulé, chez les joueurs PC ça fait maintenant trois reports donc je pense que la gueulade est légitime. En plus on ne sait pas encore comment tournera le jeu, donc bon...

 

Et puis c'est normal qu'on gueule pour ça, c'est peut-être un bon jeu mais ça n'excuse pas ce manque de sérieux (ou de foutage de gueule, puisque je pense aussi que c'est en bonne partie commercial) de la part de R*.

 

C'est pas un aboutissement graphique ou je ne sais quoi qui excuse ça. D'ailleurs je m'en tamponne presque, moi tout ce que je demande c'est de jouer sur PC.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La communauté PCiste et probablement plus faible que la PS4/One pour ce genre de jeu.

 

Oh non j'irais pas jusqu'a la, si tu verrais le nombre de personnes attendant le jeu, pour moi, il a plus de joueurs pc que console, tout simplement parce que presque tout le monde a un pc, pas tout le monde y joue dessus mais la plupart l'utilisent pour joué et la franchise Grand Theft Auto est devenu incontournable, franchement qui n'aime pas GTA ? Je crois pas qu'il y a grand monde qui n'aime pas cette franchise, ca a fait parti de mon enfance et surement de celles des autres aussi.

 

Je suis pas sur si la franchise a commencer sur pc ou sur console, mais moi j'ai connu Grand theft auto sur pc, quelqu'un me dira si je me trompe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La communauté PCiste et probablement plus faible que la PS4/One pour ce genre de jeu.

 

Oh non j'irais pas jusqu'a la, si tu verrais le nombre de personnes attendant le jeu, pour moi, il a plus de joueurs pc que console, tout simplement parce que presque tout le monde a un pc, pas tout le monde y joue dessus mais la plupart l'utilisent pour joué et la franchise Grand Theft Auto est devenu incontournable, franchement qui n'aime pas GTA ? Je crois pas qu'il y a grand monde qui n'aime pas cette franchise, ca a fait parti de mon enfance et surement de celles des autres aussi.

 

Je suis pas sur si la franchise a commencer sur pc ou sur console, mais moi j'ai connu Grand theft auto sur pc, quelqu'un me dira si je me trompe.

 

Comme je l'ai dit dans un message précédent en prenant en citation la même phrase de sk4ll, j'expliquais qu'en effet la licence de GTA est née sur PC. Les joueurs PC ont apporté beaucoup à la franchise via les nombreux mods et serveurs créés par les joueurs.

 

Cependant, c'est surtout Rockstar qui a mis de côté cette communauté en mettant un temps fou à sortir les versions des univers HD (GTA IV et V) et provoque donc à son insu une diminution de cette communauté.

 

Pourquoi? Tout simplement parce qu'en sortant le jeu sur OG, les consommateurs ont afflué. Forcément, ils sont moins nombreux sur NG et il est assez difficile de penser que les joueurs PC seront aussi nombreux que sur OG. Qu'ils soient équivalent aux nombres d'unités vendues actuellement sur NG ne m'étonnerais pas mais cela sera moins élevé que les plus de 30 millions de version OG.

 

Aussi bien parce qu'avec tant de retard, certains ont fini par se résigner à le prendre sur OG et/ou NG et que l'investissement pour une machine permettant de faire tourner un jeu de ce genre est assez conséquent. Il est d'ailleurs plus simple d'investir dans une console qui s'avère plus accessible qu'un PC qui lui n'est pas uniquement conçu pour jouer.

 

Pour ma part j'avais pris mon mal en patience et j'avais acheté le 4 sur PC. Il était très bien mais avec de sacrés défauts. Pour le 5, je n'ai pas attendu et j'ai bien fait. Cela m'aurait vraiment saoulé d'attendre autant pour ce genre d'excuse.

 

Pour qu'il soit parfait et plus beaux? Sérieusement? Non mais si t'es intelligent tu fais d'abord des textures en HD que tu réduis en qualité pour les autres versions. Mais tu ne fais pas l'inverse. Là cela voudrait dire qu'ils font le jeu 3 fois d'affilé quand tu peux gagner en temps et en logique en réduisant ce qui a été produit au max. Donc pour moi leurs excuses sont vraiment à chier.

 

Je ne sais plus qui évoquait d'ailleurs le fait qu'en plus de dire cela, ils demandent tout de même aux gens qui le lanceront au départ, de prévenir des bugs et autre... Proclamer tout haut arriver avec un produit parfait mais demander avant même qu'il soit sorti d'envoyer des retours? Ils le testent au moins leur jeu?

 

Et autre point qui me rebute à l'idée de l'acheter sur PC. Le foutoir économique que l'on a eu depuis 1an et demi vu le nombre de glitchs et failles du jeu me laisse à croire que Rockstar n'est clairement pas prêt à réaliser un mmo qui soit totalement sécurisé sur PC.

 

En gros Day One sur GTAO PC, tu auras des mecs avec des milliards, des godmods, des glitchs à gogo, ... Parce que celui-ci sera cracké en 2minutes et qu'il aura (j'en suis certain) un paquet de failles.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis qu'il faut arrêter de leur jeter la pierre. C'est vrai ils ont déconné et nous ont fait attendre. Mais soyons réalistes, ils auraient pas pris le risque de donné une date officielle après tout ça d'attente pour encore repousser. Non la c'est vraiment la date fatidique je pense. Car vaut mieux tard que jamais comme on dit et tout bêtement on a jouer +1 an sans braquage donc le jeu aura une plus longue durée de vie si je peux dire et ce n'est pas pour autant que vous avez laché prise. La dernière ligne droite. Soyons patient je pense qu'on le regrettera pas.

 

PS : Je comprends également le mécontentement de certains car à un moment ça devient lassant Mais voyons le positif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dje La Planque, oui j'ai écris le message avant de lire le reste des pages et j'avais vu le tien qui disais que tout a commencer sur pc, tu avais dit que la version PS était sortis un ans plus tard que la version pc, mais sur le wiki il disent que les deux versions sont sortis la même année, je sais pas trop du coup et puis la communauté des modder sur les GTA est ÉNORME.

 

Je suis d'accord avec toi qu'ils ont perdu des fans a la sorti de GTA 4 sur pc et la ils en perdent encore plus et j'ai l’impression qu'il ne font pas grand chose contre ça et c'est bien dommage.

 

Je suis vraiment déçu, dis toi que je me suis acheter un pc gaming convenable juste pour GTA 5, enfin pas vraiment JUSTE pour GTA 5 mais tu vois ou je veut en venir ;)

 

Je l'ai acheter sur OG day one et a la sorti de la version NG, j'avais pas vraiment envie de reclaqué 70€ dans le même jeu avec juste de meilleurs graphismes et quelques nouveautés... Et comme tu dis, je crois qu'il retarde la version pc juste pour vendre plus de version ONE/PS4, et je sais que la plupart sot super impatient, ceux qui n'ont pas encore joué au jeu depuis la sortis et qui jouent exclusivement sur PC de les convaincre d'acheter une ONE ou une PS4 pour pouvoir y joué, c'est que une question de fric et c'est pas le studio que je connaisait il y a quelques années de cela a l'époque de San Andreas, c'est quand j'ai vu qu'il avait implémenté des micro-transactions dans le jeu, parce qu'il savais bien que l'argent dans le jeux était pas si facile a avoir, que ca a encore plus renforcé ma pensé qu'ils ne font que ca pour le fric(peut être pas SEULEMENT pour le fric mais bon...)

 

 

Pour ma part j'avais pris mon mal en patience et j'avais acheté le 4 sur PC. Il était très bien mais avec de sacrés défauts. Pour le 5, je n'ai pas attendu et j'ai bien fait. Cela m'aurait vraiment saoulé d'attendre autant pour ce genre d'excuse.

 

Si je comprend bien, tu a acheter une console juste pour ce jeu, dis moi si je me trompe, mais c'est ce que j'ai cru comprendre

 

Pour l'histoire des graphismes ameliorer et tout le tralala, j'ai pas envie de débattre trop dessus, il est 5h15 la, et si ta du mal a me lire, désolé mais je suis k.o :lol:
Par contre pour "le rendre parfait" ca j'espere bien qu'il le rendent parfait, sinon j'irais voir ailleurs, Rockstar a baissé dans mon estime, et surement aussi dans celui des autres, donc qu'il fassent le nécessaire pour nous reconquérir.

 

 

Je ne sais plus qui évoquait d'ailleurs le fait qu'en plus de dire cela, ils demandent tout de même aux gens qui le lanceront au départ, de prévenir des bugs et autre... Proclamer tout haut arriver avec un produit parfait mais demander avant même qu'il soit sorti d'envoyer des retours? Ils le testent au moins leur jeu?

 

Yes, la je suis completement d'accord avec toi, d'abord il disent vouloir peaufiner leur jeu et après ils disent de report les bugs et autres glitchs a la sortie du jeu, je trouve que c'est se foutre ouvertement de la gueule des gens et c'est irrespectueux. Comme j'avais lu quelque part sur le forum, "il s'en foutent de la communauté pc parce que de toute façon il vont pas faire beaucoup de recette sur cette plateforme, dû au piratage et autres"

 

 

Et autre point qui me rebute à l'idée de l'acheter sur PC. Le foutoir économique que l'on a eu depuis 1an et demi vu le nombre de glitchs et failles du jeu me laisse à croire que Rockstar n'est clairement pas prêt à réaliser un mmo qui soit totalement sécurisé sur PC.

 

Bon la je suis pas trop d'accord, je trouve pas que ce GTA soit orienté MMO, pas du tout même et si on prend un GTA sur pc on se doit obliger de le moddé, Après je sais pas de quel faille tu parle, si c'est des glitch d'argent et des trucs du genre, tant que ça ne dérange pas l’expérience de jeu des autres joeurs, la je m'en fiche complétement, mais si c'est des "game breaking glitch" et des modder qui viennent juste faire chier les autres joueurs qui essaient de joué tranquillement, la je suis d'accord c'est pas bien... Pour moi tant que les modder et tout le reste ne me font pas chier ca me va.

 

Bon j’espère que j'ai pas trop fait de faute (j'en ai fait plein j'en suis sur) et j'en suis désolé, il est tard, ayez pitié de moi :lol: Et espérant que c'est quand même lisible, que vous ayez pas trop a dechiffrer quand même :|

 

Sur ce bonne nuit au gens qui sont encore ici :)

 

Edit:

Je dis qu'il faut arrêter de leur jeter la pierre. C'est vrai ils ont déconné et nous ont fait attendre. Mais soyons réalistes, ils auraient pas pris le risque de donné une date officielle après tout ça d'attente pour encore repousser. Non la c'est vraiment la date fatidique je pense. Car vaut mieux tard que jamais comme on dit et tout bêtement on a jouer +1 an sans braquage donc le jeu aura une plus longue durée de vie si je peux dire et ce n'est pas pour autant que vous avez laché prise. La dernière ligne droite. Soyons patient je pense qu'on le regrettera pas.

PS : Je comprends également le mécontentement de certains car à un moment ça devient lassant Mais voyons le positif.

 

Oui j'y ai joué pendant longtemps, probablement 1 ans sur OG avec un pote a moi avec qui je jouais beaucoup a GTA4 console, on arrivais a faire des délires a partir de rien du tout et ca a continué sur GTA5, mais tu me crois si je te dis que GTA4 etait plus fun que GTA5 ? Pour moi ca l'étais, entre les parties completement moddé avec rampes de partout et des modder super cool qui te faisait spawné n'importe qu'elle voiture que tu voulais, c'était le top. Je crois que j'ai 2000+ heures sur ce jeu, j'y ai passer ma vie. J'ai pas eu ce genre de fun sur cet opus et cette mécanique d'acheter voitures, armes et tout cet économies ne ma pas fait accrocher au jeu et je m'en suis vite lassé...

Modifié par RichNigga93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dje La Planque, oui j'ai écris le message avant de lire le reste des pages et j'avais vu le tien qui disais que tout a commencer sur pc, tu avais dit que la version PS était sortis un ans plus tard que la version pc, mais sur le wiki il disent que les deux versions sont sortis la même année, je sais pas trop du coup et puis la communauté des modder sur les GTA est ÉNORME.

Je suis d'accord avec toi qu'ils ont perdu des fans a la sorti de GTA 4 sur pc et la ils en perdent encore plus et j'ai l’impression qu'il ne font pas grand chose contre ça et c'est bien dommage.

Je suis vraiment déçu, dis toi que je me suis acheter un pc gaming convenable juste pour GTA 5, enfin pas vraiment JUSTE pour GTA 5 mais tu vois ou je veut en venir ;)

Je l'ai acheter sur OG day one et a la sorti de la version NG, j'avais pas vraiment envie de reclaqué 70€ dans le même jeu avec juste de meilleurs graphismes et quelques nouveautés... Et comme tu dis, je crois qu'il retarde la version pc juste pour vendre plus de version ONE/PS4, et je sais que la plupart sot super impatient, ceux qui n'ont pas encore joué au jeu depuis la sortis et qui jouent exclusivement sur PC de les convaincre d'acheter une ONE ou une PS4 pour pouvoir y joué, c'est que une question de fric et c'est pas le studio que je connaisait il y a quelques années de cela a l'époque de San Andreas, c'est quand j'ai vu qu'il avait implémenté des micro-transactions dans le jeu, parce qu'il savais bien que l'argent dans le jeux était pas si facile a avoir, que ca a encore plus renforcé ma pensé qu'ils ne font que ca pour le fric(peut être pas SEULEMENT pour le fric mais bon...)

Pour ma part j'avais pris mon mal en patience et j'avais acheté le 4 sur PC. Il était très bien mais avec de sacrés défauts. Pour le 5, je n'ai pas attendu et j'ai bien fait. Cela m'aurait vraiment saoulé d'attendre autant pour ce genre d'excuse.

Si je comprend bien, tu a acheter une console juste pour ce jeu, dis moi si je me trompe, mais c'est ce que j'ai cru comprendre

Pour l'histoire des graphismes ameliorer et tout le tralala, j'ai pas envie de débattre trop dessus, il est 5h15 la, et si ta du mal a me lire, désolé mais je suis k.o

Par contre pour "le rendre parfait" ca j'espere bien qu'il le rendent parfait, sinon j'irais voir ailleurs, Rockstar a baissé dans mon estime, et surement aussi dans celui des autres, donc qu'il fassent le nécessaire pour nous reconquérir.

Je ne sais plus qui évoquait d'ailleurs le fait qu'en plus de dire cela, ils demandent tout de même aux gens qui le lanceront au départ, de prévenir des bugs et autre... Proclamer tout haut arriver avec un produit parfait mais demander avant même qu'il soit sorti d'envoyer des retours? Ils le testent au moins leur jeu?

Yes, la je suis completement d'accord avec toi, d'abord il disent vouloir peaufiner leur jeu et après ils disent de report les bugs et autres glitchs a la sortie du jeu, je trouve que c'est se foutre ouvertement de la gueule des gens et c'est irrespectueux. Comme j'avais lu quelque part sur le forum, "il s'en foutent de la communauté pc parce que de toute façon il vont pas faire beaucoup de recette sur cette plateforme, dû au piratage et autres"

Et autre point qui me rebute à l'idée de l'acheter sur PC. Le foutoir économique que l'on a eu depuis 1an et demi vu le nombre de glitchs et failles du jeu me laisse à croire que Rockstar n'est clairement pas prêt à réaliser un mmo qui soit totalement sécurisé sur PC.

Je dis qu'il faut arrêter de leur jeter la pierre. C'est vrai ils ont déconné et nous ont fait attendre. Mais soyons réalistes, ils auraient pas pris le risque de donné une date officielle après tout ça d'attente pour encore repousser. Non la c'est vraiment la date fatidique je pense. Car vaut mieux tard que jamais comme on dit et tout bêtement on a jouer +1 an sans braquage donc le jeu aura une plus longue durée de vie si je peux dire et ce n'est pas pour autant que vous avez laché prise. La dernière ligne droite. Soyons patient je pense qu'on le regrettera pas.

 

PS : Je comprends également le mécontentement de certains car à un moment ça devient lassant Mais voyons le positif.

Oui j'y ai joué pendant longtemps, probablement 1 ans sur OG avec un pote a moi avec qui je jouais beaucoup a GTA4 console, on arrivais a faire des délires a partir de rien du tout et ca a continué sur GTA5, mais tu me crois si je te dis que GTA4 etait plus fun que GTA5 ? Pour moi ca l'étais, entre les parties completement moddé avec rampes de partout et des modder super cool qui te faisait spawné n'importe qu'elle voiture que tu voulais, c'était le top. Je crois que j'ai 2000+ heures sur ce jeu, j'y ai passer ma vie. J'ai pas eu ce genre de fun sur cet opus et cette mécanique d'acheter voitures, armes et tout cet économies ne ma pas fait accrocher au jeu et je m'en suis vite lassé...

Lol là non je ne suis pas d'accord gta4 était un bon gta mais loin derrière san andreas ( rien que la grandeur de la map et le game play ghetto / business ) et de gta5 de plus gta4 je me souviens d'une map très fermé ... limite tu étouffais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis qu'il faut arrêter de leur jeter la pierre. C'est vrai ils ont déconné et nous ont fait attendre. Mais soyons réalistes, ils auraient pas pris le risque de donné une date officielle après tout ça d'attente pour encore repousser. Non la c'est vraiment la date fatidique je pense. Car vaut mieux tard que jamais comme on dit et tout bêtement on a jouer +1 an sans braquage donc le jeu aura une plus longue durée de vie si je peux dire et ce n'est pas pour autant que vous avez laché prise. La dernière ligne droite. Soyons patient je pense qu'on le regrettera pas.

 

PS : Je comprends également le mécontentement de certains car à un moment ça devient lassant Mais voyons le positif.

 

Je pensais aussi que le deuxième report serait le dernier, car c'était quand même deux mois supplémentaires et qu'un troisième report serait juste quasi-impossible et serait très mal pris.

Enfin chaque report donnait une raison de se dire que c'est le dernier, si tu vois ce que je veux dire. :p

 

Mais ça ne les a pas empêchés de recommencer, donc malheureusement, on n'est jamais trop à l'abri avec eux.

Enfin là tu parlais peut-être plus des braquages, mais ça vaut aussi je pense, depuis le temps que c'est censé sortir.

 

Mais bon, sûr que c'est dommage de délaisser la communauté PC comme ça.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RichNigga :

 

Le wiki anglais l'explique mieux :

Grand Theft Auto, the first game in the Grand Theft Auto series, was created by the British video game developer DMA Design, and was released for Microsoft DOS/Windows in 1997/1998 and also for the PlayStation

 

Windows 1997 // 1998 Playstation.

Il n'est pas vraiment sorti un an plus tard mais bel et bien l'année suivante sur Playstation.

 

Pour te répondre : Oui j'ai bien acheté TV et xbox juste pour GTAV (mais finalement j'ai profité de bien d'autres jeux depuis).

 

Pour ce qui est de l'économie, ce que je veux expliquer en disant ceci :

 

Et autre point qui me rebute à l'idée de l'acheter sur PC. Le foutoir économique que l'on a eu depuis 1an et demi vu le nombre de glitchs et failles du jeu me laisse à croire que Rockstar n'est clairement pas prêt à réaliser un mmo qui soit totalement sécurisé sur PC.

 

C'est que le jeu (sur console et par la suite sur PC) a été imaginé pour avoir des gains que nous joueurs trouvons réduits mais qui permette une progression dans la durée. Le côté mmo est bien présent puisqu'il se joue à plusieurs (ensemble ou contre) et que le nivellement des personnages permet de débloquer des armes et équipement au fur et à mesure. La progression est donc bien faite pour suivre l'image d'un mmo. D'un mmo de quel type, l'idée n'est pas claire mais c'est bien le cas.

 

D'où le fait de se demander, comment vont-ils bien pouvoir sécuriser ce modèle sur PC alors qu'il a été réduit à néant en quelques mois par les moddeurs/hackeurs/glitcheurs. J'avais lancé un débat il y a bien longtemps évoquant ce sujet pour expliquer que oui, il n'est pas dérangeant qu'un joueur modifie sa propre progression pour son propre plaisir. Mais là, il avait été question de dons exorbitants qui mettaient en défaut l'expérience propre à chaque joueur.

 

Tu achètes ton jeu et tu y joues comme tu l'entends, mais si quelqu'un peut modifier ta propre progression en te filant des sous (par exemple) il modifie ton expérience de jeu et si jamais tu fais parti de ceux qui voulaient jouer selon les règles, tu l'as dans le baba.

 

La seule solution de Rockstar aura été de virer l'argent de tout le monde. Solution ineffective puisque l'on aura eu jusqu'alors des glitchs pour chaque version. En gros, le système économique n'est pas sécurisé et je ne parle même pas du reste.

 

Si Rockstar est dans l'incapacité de sécuriser son jeu sur console, je doute qu'ils en soient capable sur PC et c'est donc le réduire dès son premier jour à devenir uniquement un bac à sable et non pas à valider ce pourquoi et comment il a été conçu et vendu aux joueurs.

 

Le manque de maintenances par exemple est un énorme défaut du jeu. C'est le même problème sur des jeux comme la série Battlefield et bien d'autres. Quand je vois que les mecs de Blizzard pour WoW et de Valve pour TF2 font des majs toutes les semaines, je me dis que certaines firmes ont clairement du boulot pour se mettre à niveau.

 

C'est cool de faire des bons jeux, mais faut qu'ils tiennent la route sur la durée, pas se faire casser en deux en 3 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui j'y ai joué pendant longtemps, probablement 1 ans sur OG avec un pote a moi avec qui je jouais beaucoup a GTA4 console, on arrivais a faire des délires a partir de rien du tout et ca a continué sur GTA5, mais tu me crois si je te dis que GTA4 etait plus fun que GTA5 ? Pour moi ca l'étais, entre les parties completement moddé avec rampes de partout et des modder super cool qui te faisait spawné n'importe qu'elle voiture que tu voulais, c'était le top. Je crois que j'ai 2000+ heures sur ce jeu, j'y ai passer ma vie. J'ai pas eu ce genre de fun sur cet opus et cette mécanique d'acheter voitures, armes et tout cet économies ne ma pas fait accrocher au jeu et je m'en suis vite lassé...
Lol là non je ne suis pas d'accord gta4 était un bon gta mais loin derrière san andreas ( rien que la grandeur de la map et le game play ghetto / business ) et de gta5 de plus gta4 je me souviens d'une map très fermé ... limite tu étouffais.

 

 

J'ai pas parlé de san andreas a ce que je sache, je suis d'accord que gta4 est loin derrière San Andreas, j'ai passer autant de temps sur san andreas que sur gta4. la map de gta4 c'est quitte ou double, soit on l'aime soit on l'aime pas, moi j'ai adorer.

 

Et comme j'ai dis j'ai comparer GTA4 a GTA5 pas GTA4 a GTASA ;)

 

@Dje La Planque:

 

Ah d'accord, moi j'avais regarder sur le wiki francais et il me disait que les deux versions sont sortis la même année, Windows 1997 / 1997 Playstation. Donc on est d'accord.

 

Tu vien de l'univers pc alors si je comprend bien. Je sais pas, comme j'ai dis a Royaltiz, je préfère GTA4 a GTA5 sous plusieurs aspect, ce n'est qu'un avis personnel mais j'ai eu plus de fun et de rigolade sur GTA4 que sur GTA5, notamment le système d'argent que je trouve (pour moi) complétement débile, comme je dis c'est un avis personnel et je suis sur que il y en a qui adore le coté mmo de cet opus mais pour moi un gta ne devrais pas passer mmo, c'est un jeu bac a sable avant tout et je ne sais pas ce qu'est passer par la tête de Rockstar Games...

 

Pour en revenir au mmo et les glitchs/hacks et tout le reste, si on parle des gens qui te donnais de l'argent a ton insu, oui d'accord ca peut pourrir l’expérience de certains, ca ne m'est jamais arrivé, et c'est bien dommage, comme j'ai dis plus bas j'ai n'ai pas aimé l'économie de cet opus et de galerer a avoir 200.000$ que en plus c'est rien du tout! Si je prend exemple des masques, si je me souviens bien un masque c'est 35.000$, les peintures de certaines voitures, 20.000$, des voitures a 1.000.000$, faut pas me dire que c'est pas pour "obliger" les gens a acheter leurs micro transactions qu'il ont mis les prix aussi haut. Pour moi ca veut dire ca "T'as pas assez d'argent pour t'acheter une voiture a 500.000$, et qui n'as en plus rien de spécial? ACHETE MES MICRO TRANSACTIONS" C'est juste ce foutre de notre gueule... Donc oui j'en suis sur qu'il y en a qui adore amasser l'argent au fur et a mesure et de galerer, mais en tout cas moi, j'en suis pas un.

 

 

La seule solution de Rockstar aura été de virer l'argent de tout le monde. Solution ineffective puisque l'on aura eu jusqu'alors des glitchs pour chaque version. En gros, le système économique n'est pas sécurisé et je ne parle même pas du reste.

 

Si Rockstar est dans l'incapacité de sécuriser son jeu sur console, je doute qu'ils en soient capable sur PC et c'est donc le réduire dès son premier jour à devenir uniquement un bac à sable et non pas à valider ce pourquoi et comment il a été conçu et vendu aux joueurs.

 

Oui bien sur que le système économique n'est pas sécurisé, a chaque mise a jour/patch qu'il sortait il corrigeait les duplications de véhicules et autres glitch pour pouvoir ce faire de l'argent facilement, mais a chaque fois la communauté retrouvais une faille pour pouvoir refaire ce genre de glitch, et c'est partout comme ça.

 

Maintenant pour parler de l'incapacité de securisé la version pc, je suis d'accord que ca va le réduire des le premier jour et que ca va devenir un unique bac a sable, mais c'est sur et certains qu'un mod RP comme sur GTASA va voir le jour et des serveurs dédié a ce mode de jeu et ce n'est pas plus mal ainsi. Donc pour moi le mode libre que l'on connait ve devenir un "foutoir" et que des serveurs dédié au RP seront la pour ceux qui veulent vraiment joué MMORPG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas se leurrer , a mon avis, si R* repousse la version Pc, c'est car ils ne veulent pas que l'on puisse le modder.

Donc ils lui mettent une tonne de securité mais ça ne doit jamais suffire . Pourquoi le securiser ? Pour qu'on joue sur leurs serveurs, et que l'on paie pour des sharkcards.

Mais les moddeurs seront toujours plus forts , qui plus est sur pc :p

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal que GTA 4 avait une map très fermée, elle est la caricature de New-York. GTA 5 a une ambiance completement différente vu qu'elle represente la côte Californienne.

Oui je sais. Mais ct pas le meilleur des gta ( pour moi ) ...

Modifié par royaltiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit HS :

 

Windows 1997 // 1998 Playstation.

Il n'est pas vraiment sorti un an plus tard mais bel et bien l'année suivante sur Playstation.

 

Pas tout à fait.

 

Chronologiquement :

 

Octobre 1997 : Sortie PC en Europe

Décembre 1997 : Sortie PS1 en Europe

Février 1998 : Sortie PC en Amérique du Nord

Juin 1998 : Sortie PS1 en Amérique du Nord.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris la news avec les nouveaux screens sur PC, on a jusqu'au 31 Mars pour recevoir 300 000 GTA$ en le pré-commandant. R* dit que ces 300 000 GTA$ s'ajoutent aux 1 200 000 GTA$ déjà issus des précédentes précommandes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il y a p'têtre une raison technique au retard de la sortie : sur console, la config est unique (une pour microsoft et une pour Sony) alors que sur PC il y a plusieurs config possible et si le jeu doit être réussi il doit aussi être accessible au plus grand nombre. Si il faut un bête de PC pour jouer je penses que c'est un réel frein à l'achat.

 

Pour ma part, je suis passé au console de salon pour cette raison car même en ayant la config minimale la plupart des jeux étaient injouables et très clairement il fallait la config optimale et ce-ci je l'ai vérifié sur beaucoup de jeux...et j'avais upgrader mon PC au max pour moi car après changer de carte mère entrainait beaucoup d'autres achats que je n'était pas en mesure de faire.

 

J'ai fini par investir (non en fait c'était un cadeau la ps2) dans une console et j'ai été soulagé de ne plus me demander si le jeu acheté fraîchement allé passé de manière correct et me permettre de kiffer le jeu...

 

Après, les types qui sont blindés c'est sûr qu'il doivent être frustrés de ne pas avoir ce jeu sur leur belle machine...mais vous allez kiffé dans quelques mois...ça sera tout frais avec une nouvelle communauté...

 

En revanche, je penses pas que les braquages réussiront à eux seul à donné un coup de neuf dans GTAO version console...

 

Pour ma part, je viens de reprendre le jeu et j'm'ennuis terriblement et je pense pas qu'une série de missions qui doit en plus ce faire à 4 joueurs (moi qui joue principalement seul) n'apportera pas un véritable gain d'intérêt...pour ma part bien entendu.

 

En revanche, quelques petits ajouts seraient bienvenus...J'invite Rockstar à venir lire quelques une de nos suggestions dans le topic dédié...Il y a des choses simples à réaliser qui ferais revivre un peu le jeu...

 

Ma plus grande attente reste un bon DLC SOLO!!!

 

Enfin, Rockstar doit prendre un risque en communicant d'avantage et de manière très claire et transparente...Les jeux sont de qualités et ça ça ne changera pas donc vous pouvez communiquer...Je serais le premier à apprécier si ils disent que tel ou tel ajout ne sera possible sur Oldgen car nous sommes aux limites des capacités de cette génération en amont...pas au moment où cela arrive.

 

J'ai hâte de savoir si il y aura un avant et un après 10 MARS 205 ou PAS.................. :shifty:

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant