BenDeR

Nouveaux Screenshots de GTA V sur PC

Recommended Posts

 

Il semblerait que Rockstar ait décidé de nous gâter cette semaine, après l'annonce de la date de sortie des Braquages de GTA Online, voici maintenant un bon brin de nouvelles images issues de la version PC de GTA 5.

 

Pour information, les joueurs qui précommanderont GTA V sur PC en version numérique d'ici le 31 mars auront droit à 300 000 GTA$ bonus à dépenser sur GTA Online (en plus des 1 200 000 GTA$ déjà offerts en précommandant le jeu en version physique ou numérique).

 

Rockstar invite également les joueurs à ouvrir l'oeil dans les semaines à venir pour de nouvelles informations sur la version PC de GTA V, incluant un nouveau trailer et un aperçu de l'Éditeur Rockstar, vous permettant d'éditer vos propres vidéos en cours de jeu.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien : Rockstar Newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ben là-dessus c'est cool, c'est quand même un peu plus rassurant pour la suite.

 

Du coup, sur GTAO ça ferait 1 millions de $ pour celui qui précommande ? Ça commence à faire pas mal. Bon après, ça reste peut-être quand même de la poudre aux yeux pour se faire pardonner, mais j'apprécie leur geste.

 

Merci pour la news !

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ben là-dessus c'est cool, c'est quand même un peu plus rassurant pour la suite.

Du coup, sur GTAO ça ferait 1 millions de $ pour celui qui précommande ? Ça commence à faire pas mal.

Merci pour la news !

Je pense que c'est surtout pour se faire pardonner.

 

Bon c'est toujours sympa des nouveaux screenshots et bientôt un trailer, ça se concrétise (j'ai envie de dire enfin). :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bon, ben là-dessus c'est cool, c'est quand même un peu plus rassurant pour la suite.

Du coup, sur GTAO ça ferait 1 millions de $ pour celui qui précommande ? Ça commence à faire pas mal.

Merci pour la news !

Je pense que c'est surtout pour se faire pardonner.

 

Bon c'est toujours sympa des nouveaux screenshots et bientôt un trailer, ça se concrétise (j'ai envie de dire enfin). :p

 

 

Oui, c'est sûr (j'avais édité mon message entretemps). Après oui c'est sympa de leur part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant