BenDeR

Les Braquages de GTA Online arrivent le 10 mars, Version PC le 14 avril

Recommended Posts

 

On le sait leur communication est à chier. A l'heure d'aujourd'hui les gens sont sur-connectés et ont besoin d'infos et de communication surtout de la part d'une grosse grosse boîte comme R*. Cette com allait encore jusqu'à la sortie de GTA4 mais aujourd'hui c'est juste infecte.

 

"A l'heure d'aujourd'hui"

 

giphy.gif

 

PS : Ce gif est tellement bon!

 

Ouais j'avoue. Je rectifie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi ce que je trouve désolant au risque de me faire taper sur le nez, c'est de toujours s’énerver comme si on savais faire mieux alors que je l'accorde on sais pas vraiment ce qui à bien pu se passer chez R* pour qu'il doivent repousser, repousser, retarder autant :/

 

Mais on n'a beau pester et être comme des lamas et leurs cracher dessus, des que ce sera sortis on dira " Merci R* " et on n'en parlera plus avant pas mal de temps, car tout le monde sera bien trop occuper à jouer.

 

Non gueuler n'apporte rien de concret, les aider à nous donner des informations sur le pourquoi du comment ils peuvent encore de nos jours avoir une communication " en carton " envers les joueurs, ce serais bien plus utile à l'avenir.

 

Car même si vous gueulez, vous irez acheter le jeux car vous l'attendez ( j'ai pas dit pigeons où moutons ) car je l'ai acheter sur PS3/PS4 et bientôt en version PC ^_^

 

Néanmoins, je comprend la colère de certains mais certains vont terriblement loin et manque de compréhension sur le faite qu'on sais pas réellement pourquoi ils ont repousser.

 

Maintenant tapez-moi dessus :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah désolé, mais quand tu vous TheToch ou TheDoc qui attendent le jeu depuis 4 ans voir plus... C'est normal qu'ils gueulent... Et à un moment, faut se lâcher, ils nous prennent pour des cons ! " On doit peaufiner le jeu "... Ouais, un mois à l'avance, vous savez que vous avez besoin de 3 semaines de plus...

 

GTA V PC à intérêt à être le jeu le moins bugé au monde sur PC ! Le plus beau graphiquement !

 

Qu'ils ne s'étonnent pas qu'on le hack par la suite... #uTorant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors imaginer messieurs que Rockstair ait sortie le jeu sur PC dans une version amélioré de la version PS3 disons en Janvier 2014, en Juin ils annoncent une version NG pour PS4/One, vous auriez réagis comment ? Arrêter de faire chier le monde car vous baverez devant GTA 5 sur PC tant il sera génial alors qu'il pourrait être une bouse inter-sidéral comparé à la PS4 si c'était une version OG bâclé.

 

Faut arrêter de dire "4 ans qu'on attend le jeu" si le jeu était sortie en 2011 ça aurait probablement pas été une aussi bonne expérience qu'aujourd'hui.

Modifié par skw4ll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus important dans tous sa , c'est les braquages ! .

 

La version PC je ne l'attends même plus.... , ils vont encore la repousser pour au final la sortir le plus tard possible....

 

Pour R* la version PC leurs pose un gros problème sa se voit à 10 km .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que le travaille effectuer sur PC doit être très long avec les multiples configurations à faire ainsi que plusieurs autres aspects qui peuvent rentrer en compte. R* devait se viser un objectif à long terme pour éviter de décevoir les PCistes. Maintenant comme plusieurs l'ont dit que dès que la version PC sortira, il y'aura plusieurs personnes qui attendent la version PC qui vont ''sucer'' R* alors que depuis plus de 1 mois que ça crache dessus. Hâte de voir les premières réactions de ceux qui l'attendent depuis un moment comme ceux qui sont encore sur PS3/Xbox360 et qui veulent directement passer sur PC à la place de l'acheter sur PS4/XboxOne et ensuite sur PC. Encore une fois hâte des réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus qui a fait cette remarque, mais il s’embrelait que ce pantalon soit en effet le bas d'une tenue de pilotage noire, et j'avais trouvé ça dans le trailer des braquages : Une tenue de pilotage noire !

Pantalon noir

0c63528830892f94fd4a56f80538356f.png

Tenue de pilotage noire

51ec022258e4f2d23fc31f3adc68cbac.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool pour les braquages.

 

Carrément scandaleux pour le PC. Tu repousses un jeu une fois, pas deux. C'est vraiment des choses qui doivent être exceptionelles, ou alors t'anticipe le coup si t'es bien organisé.

 

Là c'est vraiment bordélique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je ne sais plus qui a fait cette remarque, mais il s’embrelait que ce pantalon soit en effet le bas d'une tenue de pilotage noire, et j'avais trouvé ça dans le trailer des braquages : Une tenue de pilotage noire !

Pantalon noir

0c63528830892f94fd4a56f80538356f.png

Tenue de pilotage noire

51ec022258e4f2d23fc31f3adc68cbac.png

 

 

 

 

C'est moi. ^_^

 

Ici: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=28166&p=963641

 

Bien vue pour la tenu complète en noir. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool pour les braquages.

 

Carrément scandaleux pour le PC. Tu repousses un jeu une fois, pas deux. C'est vraiment des choses qui doivent être exceptionelles, ou alors t'anticipe le coup si t'es bien organisé.

 

Là c'est vraiment bordélique.

3 fois.

 

" Automne 2014 " → 27 janvier 2015 → 24 mars 2015 → 14 avril 2015 → " Nouveau Report ". ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, raison de plus donc.

Qué bordel.

En fait c'est Little Jacob le boss de R*

 

"Eh wasta je te waconwte pas, on a eu un bowdel avec le jeuw. Y a Jean Piewwe qui a fait tomber son bedo suw la gaziniewe, ça a tout déclenwcher le système anti-incenwdie et ça a fait pewter tous les owdinateuws et tous les appaweils électwiques. Du coup on a du wepousser le jeuw.

Apwès y a fallu que Jowdan descenwde à la cabiwne téléphownique en bas de la wue pouw appewler un wépawateur et pwéveniw l'assuwance. Sauf quew l'assuwance elle a pas mawché vite vite, du coup on a eu les nouveauwx owdinateuws avec du wetawd et on a encowe du wepousser le jeuw.

Et pwis là on s'est wendu comwpte que tout notwe twavail il etait suw nos owdinateuws tout cwamé. Alows on a tout wefait depuis le début. Alows y a encowe fallu wepousser le jeuw.

 

Là mainwtenant je cwois qu'on est bonw. Ça dewrait sowtiw à l'heuwe. Sauf si Hilawio fume encowe du weglisse au volant du camion. "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin il faut arrêter de gueuler parce que vue l'optimisation de GTA 4 sur PC, je comprend tout à fait Rockstar, de plus c'est du marketing pour vendre des copies sur One/PS4 jusqu'à la sortie PC.

 

Une dernière chose, la communauté PCiste et probablement plus faible que la PS4/One pour ce genre de jeu.

 

Well, je n'y crois pas a l'excuse de l'optimisation. Comme je l'ais deja dit sur Google+, je suis pratiquement sure que les delais sont pour favoriser les ventes sur consoles. Les dates des sorties des modes correspond aux dates ou les delays ont ete annonce. J'en ais parle a ma copine qui est performance analist dans une importante companie son point de vue et elle pense que j'ai raison. Ce qui ne veux pas dire que c'est la veritee. Mais cette theory tien la route pour moi et pas mal de personnes.

 

Mes posts (En Anglais, desole):

https://plus.google.com/u/0/117440991434156211302/posts/PEXoB69yRTB

https://plus.google.com/u/0/117440991434156211302/posts/WyMSK2wowDm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus les joueurs PC sont penalise... Ca gueule sur Steam: http://steamcommunity.com/games/271590/announcements/detail/133191454832027408

Certains mecs se sont surpasses dans l'elaboration graphique du ressentis a l'egard de Rockstar et je les rejoint assez la dessus.

 

Poster un double f*** a travers 200 pages ca donne le sourire...

 

En fait pour coller a l'image de steam je crois que rockstar aurait due sortir un early acces a 10 euros de gta 5 sur pc...au moins tu t'en balance que le jeu arrive en 2016 tu pourra jouer meme si c'est avec un poil de bug( peux pas en avoir plus que sur gta 4 a sa sortie).

 

@skwall : la communaute de ps4 a un pc pour jouer tranquille sur gta 5 ( vu la config lollilol recommande en ultra) mais a la difference de ceux qui n'ont pas le choix, nous on a le choix de jouer a ce type de jeu pour la moitie du prix que vous devez payer..

 

Rockstar n'aurait pas ete grassement paye par crosoft et sony pour avoir gta sur les consoles next gen, et encore....le plus gros des ventes vient des consoles dinosaures..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant