BenDeR

Les Braquages de GTA Online arrivent le 10 mars, Version PC le 14 avril

Recommended Posts

Ce sont peut-être les jantes par défaut qui sont chromées, comme sur bon nombre de véhicules... Mais ce serait bien que ce soit dispo en tant que couleur sur les autres jantes, oui. :)

funwm2 a dit qu'il allait y avoir la possibilité d'acheter des jantes chromées. :yes:

 

 


 

Nouvelle arme ?

 

176e30019d89d3c7e8b865d5b8d4dd66.png

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Ce sont peut-être les jantes par défaut qui sont chromées, comme sur bon nombre de véhicules... Mais ce serait bien que ce soit dispo en tant que couleur sur les autres jantes, oui. :)

funwm2 a dit qu'il allait y avoir la possibilité d'acheter des jantes chromées. :yes:

 

 


 

Nouvelle arme ?

 

176e30019d89d3c7e8b865d5b8d4dd66.png

 

 

 

Il me semble qu'il s'agit du Fusil Amélioré vu sa forme et sa petite taille.

Modifié par SpeedThunder56

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin des bandanas Mode Gang et des masques similaires depuis le temps que j'en rêvais de ces bandanas, la veste a capuche est vraiment styler, il y a l'air d'avoir de belles tenus tactiques, ainsi que des cagoules, DES VRAIS :ph34r: !!! la petite veste en cuir pas mal, je trouve celle actuelles a chier :dry:

 

Le humvee a toujours autant de gueule et la moto...mwouais bof... :dry:

 

et le reste Wait and see, un peu de surprises c'est bien non :p

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super de nouvelles tenus pour ressembler d’avantage à un tireur d'élite. :thumbup:

 

Tout d’abord la cagoule noir avec un seul trou au niveau des yeux sur le personnage de gauche.

 

 

 

braquages-01.jpg

 

 

 

Ensuite cette veste avec des poches un peu partout (disponible en noir également)

 

 

 

braquages-07.jpgbraquages-05.jpg

 

 

Et le pantalon avec les sangles (sur le personnage de droite)

 

 

 

braquages-03.jpg

 

 

 

Accompagner d'un bon gilet par balle noir et le tour est joué!

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

.

hmm?

 

 

ahah bien Vu Jerry ! j'avais juste répondu a la question de la nouvelle arme en signalant que c’était juste le fusil améliorer mais voyant que speedThunder avait répondu avant j'ai rectifier mon message ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est rien d'autres qu'une news pour rassurer la population ecris a la va vite histoire de... Les images à part pour la bécane montre rien de folichons encore , sa viendras bientot en tout cas je pense qu'ils ne peuvent plus reporter les braquages maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant