JeyM

Vos idées de futurs DLC (photos / vidéos)

Recommended Posts

Idée pour un futur dlc, qui permettrai de faire une petite personnalisation dans les apparts.

 

Pouvoir afficher ses photos snapmatic aux emplacements des tableaux, l'idée est simple, on s'approche d'un tableau ce qui permet d'appuyer sur la flèche de droite et ainsi d'ouvrir un menu avec le nom de nos photos snapmatic.

Une fois une photo choisie, on pourrait zoomer et la déplacer dans le cadre à l'aide des joysticks. Pour avoir soit la photo avec des bandes noires en haut et en bas, si on la veut en entier ou zoomer pour juste avoir la partie de la photo qu'on souhaite.

 

ce qui pourrait donner, au final quelque chose comme ça :

1430786728-projet-dlc-03.jpg

 

1430786727-projet-dlc-04.jpg

 

1430786729-projet-dlc-02.jpg

 

1430786729-projet-dlc-01.jpg

 

Toutes les photos snapmatic, sont celles de Yass-e, que j'ai utilisé avec sa permission.

 

EDIT :

 

Les menus :

 

les menus pour sélectionner la photos et la cadrer, ainsi que la posibilité pour les autres joueurs de donner une évaluation positive pourraient se présenter comme ça :

 

1430855162-menus-dlc-01.jpg

 

1430855161-menus-dlc-02.jpg

 

1430856413-menus-dlc-03.jpg

 

1430855161-menus-dlc-04.jpg

 

pour l'évaluation positive, c'est le même perso que sur les autres screenshot, mais j'ai eu la flemme de refaire un autre screen avec mon autre perso, méaculpa. mais bon, le principe est compréhensible suand même je pense.

1430855840-menus-dlc-05.jpg

 

Ce n'est pas parfait, mais ça donne une bonne idée je pense ^^

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore cette idée Phalstar.

 

De plus cela poussera les gens à utiliser le snapmatic pour décorer leur appartement. Brillant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je lisais certains évoquer l'idée de la "personnalisation d'appartements", je tiquais un peu car je craignais les fautes de goûts: il suffit de voir comment des joueurs qui portent peu d'intérêt à ça agencent la maison de leurs Sim's!

 

Mais là ton idée est super Phaltsar.

On peut pousser l'idée plus loin avec la possibilité d'aimer la photo sur le Social Club, à la manière où l'on peut partager un morceau de musique lorsque l'on écoute la radio.

 

Et là, ça serait vraiment intéressant d'aller voir les appart's des autres.

Ce serait plus vraiment: "tu me montres ton garage?" mais: "tu me montre ta déco et tes photos?"

 

Bravo pour ta super idée du jour. Franchement je kiffe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^^

 

bon, c'est sur qu'il y aurait certains qui abuserai et on verrait surement des apparts avec des photos de leurs caisses chromées/flancs blanc et stripteaseuse/playmates du manoir hefner, mais ils pourrait aussi y avoir de nouveaux events "expo photos" façon galerie d'art

 

oui pas bête l'idée de pouvoir liker les photos sur le social club, je vais rajouter ça en faisant les menus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir, je propose, après la 208 gti 30th, la blista '30th':

 

1430769053-blista-gti30th.jpg

il manque trop de petite sportive dans le jeux!

J'adore ! C'est vrai qu'il manque de petites voitures "polyvalentes".La venu d'une française aussi serait la bienvenue lol ! Espérons qu'ils nous ecoutent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

finalement pour un jeu américain on ne manqua pas de caisse française, qui sont au nombre de 4

l'adder, buggati veyron

la z-type buggati atlande

la kalahari, citroën méhari

et la pigalle, citroën sm

 

mais d'autres petites en plus ne ferait pas de mal, et puis c'est plus une idée de peinture qu'une nouvelle voiture, mais c'est une copie (la peinture hein :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de recul, c'est vrais que le jeu ne manque pas de voiture française mais les voiture sont plus ou moins anciennes à part la Adder qui semble être une évidence dans un jeu de voitures

C'est vrai que c'est la peinture est non la voiture qui est nouvelle mais j'ai si rarement vu cette voiture que je la redécouvre à chaque fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dès que j'aurais fait le menu, je leurs enverrai ça ^^

 

malheureusement, je ne sais pas si ça pourrai aboutir, j'ai peur que ce soit quelque chose qui demande beaucoup de boulot

Excellente idée que tu as là et ça serait dommage de pas pousser le truc.

 

Essaie t'as rien à perdre,envois-leur, peut-être qu'il respecteront ton autorité (cf ta photo de profil :lol: ). Si c'est mis en place, ce serait vraiment cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Phaltsar je suis à la limite de crier au génie avec tes idées pour les apparts. Superbe présentation et une idée au top !

 

J'ai toujours trouvé ces apparts vide et très inutile dans leurs globalité, ça manquait un peu de fraicheur et de nouveautés et imaginer nos snapmatic les plus beau orné chaque pièces un peu partout à gérer à notre guise, c'est juste bien trouvé.

 

En espérant que Rockstar prennent le temps de visionner ton mail et s'inspire de toi dans un jour proche .. ou futur. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mise à jour de mon message précédent avec les menus, reste plus qu'a envoyer ^^

EDIT : bon ça y est message envoyé et reçu, à suivre...

Il n'y a plus qu'a croiser les doigts :)

 

@Phalstar ça c'est une idée de génie et les images sont top! GG mec ça fait rêver

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars ^^ et comme dit JeyM, plus qu'a croiser les doigts.

Je ne me fais d'illusions malgré tout, même si l'idée peut leurs plaire, ça va être dure à mettre en place, ça doit représenter pas mal de boulot.

 

je leurs ai mis le lien vers le topic dans le message au cas où, ça portera peu être chance à d'autres en même temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.On peut pousser l'idée plus loin avec la possibilité d'aimer la photo sur le Social Club, à la manière où l'on peut partager un morceau de musique lorsque l'on écoute la radio..

ou même plus loin et mettre une photo de sont logo de crew =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.