JeyM

Vos idées de futurs DLC (photos / vidéos)

Recommended Posts

Ce serait bien qu'on puisse prendre le train.
Non je sais qu'on peut monter sur le wagon creux , mais je veux dire un train civil qui s’arrêterait à divers endroits de la map et monter dedans de facon normale.

Ce n'est pas plus stupide que prendre le bus, le taxi ou téléphérique ^^....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien qu'on puisse prendre le train.

Non je sais qu'on peut monter sur le wagon creux , mais je veux dire un train civil qui s’arrêterait à divers endroits de la map et monter dedans de facon normale.

 

Ce n'est pas plus stupide que prendre le bus, le taxi ou téléphérique ^^....

Faudrait déjà qu'il y est des petites gares...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit up du topic pour présenter une idée d'update d'été ainsi que de nouveaux modes de jeu :

 

745680alamoseafestival.jpg

 

Alamo Sea Festival

With "The Lab" Radio Concert

 

Alors c'est quoi le Alamo Sea Festival?

Aux abords de Sandy Shore se trouve un lac gigantesque propice à de nombreuses activités.

 

Tout d'abord l'essentiel, une compétition internationale d'Aerobatic Plane.

Sponsorisée par Sprunk, cette compétition vous offrira la possibilité de vous mesurer aux pilotes les plus doués de Los Santos.

Figures, vitesse, tout ceci sera désormais possible grâce au nouveau bijou de la Western Company : le Magpie (la Pie en français qui se veut une référence au Mallard qui est un Colvert).

 

3507zt3.jpg

 

Cet avion maniable et rapide vous permettra de réaliser des acrobaties incroyables à une vitesse ahurissante. Les sacs à vomi ne seront pas fournis pour autant alors gardez votre déjeuner au fond de votre estomac.

 

Comment obtenir cet avion? C'est tout simple! Participez au championnat d'Aerobatic Plane de l'Alamo Sea Festival.

Ce championnat solo (mais online) peut se voir comme une série d'épreuves rapides du même type que celles de l'école de pilotage.

Ensuite, vous pourrez le commander directement via Pegasus et vous sera livré avec différents coloris possibles.

 

A côté de cela, un nouveau mode de jeu compétitif s'offrira à vous, l'Aerobatic Race.

Une série de courses sans contact où le but sera d'exercer un temps et des figures imposées (avec pénalités) en passant différentes portes.

Un temps limité pour réaliser le meilleur temps de votre session de joueurs et remporter la victoire. Pour ceux qui connaissent Trackmania c'est le principe de ce mode. Vous pensez avoir raté votre temps? La remise en place de l'appareil vous remettra directement au départ mais attention, un tour lancé peut être plus rapide qu'un tour avec départ semi-arrêté.

 

Pendant ce temps là, d'autres activités se dérouleront au sol.

Le Speed Race sera un nouveau mode de course automobile sans contact avec le même principe.

Pour l'occasion, le Brawler sera mis en avant dans une série de courses spéciales conçues pour l'occasion.

 

Bien entendu, ces modes ainsi que de nouveaux éléments d'éditeur seront ajoutés à l'éditeur de course du jeu.

Bouées de marquage pour l'Aerobatic Plane, etc.

 

Enfin, un festival sans musique ce n'est pas un vrai festival.

C'est pourquoi "The Lab" Radio organisera un concert durant toute la période de l'évènement à Sandy Shore.

Découvrez-y des stands de bière et autres drôleries en profitant de la musique.

Un "burning man" créé pour l'occasion sera à enflammer à différentes heures de la journée.

 

Et j'allais oublié un élément important.

Tout le monde n'aime pas la même musique.

Malheureusement les musiciens sont payés pour jouer, pas pour se battre.

Découvrez donc un nouveau type de survie sans arme à feu.

Munissez-vous d'une bouteille cassée, d'un poing américain, d'une batte ou de ce que vous voulez dans une survie spéciale!

 

Welcome to Sandy Shore !

Welcome to the Alamo Sea Festival !

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, pour faire honneur à un de mes pays préférés et vu que c'est la Japan Expo en ce moment : une MAJ Japon avec le retour du katana (et du tranchage de têtes *_*) et pourquoi pas d'autres armes japonaises, possibilité d'apprendre les arts d'arts martiaux (un peu comme dans San Andreas), des tenues traditionnelles (+ samouraï, ninjas), de nouveaux vêtements qui tournent autour de la mode jap, des tenues de cosplay, de nouveaux véhicules de chez Karin/Dinka avec apparition de courses de drift... ouais moi franchement j'aime bien le concept :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui ^^ c'est vrai que quand je disais ça j'englobais tout sans trop me fier aux précisions, mais c'est les nanas qui vont être contentes XD. Bon après, même si ce qu'ils ont est toujours assez original, ils proposent beaucoup de vêtements "normaux" qui commencent à bien s'exporter par chez nous, surtout pour homme avec des vestes longues, des hauts amples sur la partie supérieure et plus serrés au niveau des hanches, des trucs avec des effets un peu destroy etc.

Ah oui pis je rajoute des coupes plus typées asiatiques aussi, avec des cheveux raides et pas trop courts (des coupes d'émos quoi XD), un peu dans le même style que ce que porte mon perso dans mon avatar/signature ^^

Modifié par SuperOozaru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

carrément... la MAJ hipster a grave apporté niveau coiffures vu que tout ce qui est sidecut & co ça se fait pas mal (je crois que c'est une des meilleures MAJ que R* a fait)... mais autrement ça manque de pas mal d'autres coupes c'est vrai. De toutes façons, tout ce qui est customisation corporelle est encore un peu à la dèche je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les gars, vous etes un peu hors sujet, le but de ce topic est de présenté des idées de futurs maj en images, donc katana tranchage de tête ok, mais avec une petite illustration en retouchant une image du jeux ^^

 

si c'est juste lancer des idées comme ça, sans images pour l'éteiller, il faut aller sur le topic vos suggestions à rockstar ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.