JeyM

Vos idées de futurs DLC (photos / vidéos)

Recommended Posts

Excellente idée Phaltsar !

 

 

Comme l'ont dit Art et RGaMeR, ça permettrait de ne pas avoir le même intérieur que des centaines de milliers d'autres joueurs et de rendre les visites d'appartement un peu plus utiles qu'elles ne le sont aujourd'hui. Bonne idée également de pouvoir donner une évaluation positive aux photos depuis le jeu sans passer par le RGSC.

 

Tant qu'à faire, pour la version PC, pourquoi pas regarder les vidéos faites avec l'éditeur par le propriétaire des lieux grâce à la télévision de l'appartement ?

 

 

Je croise les doigts également !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^^

 

pour l'évaluation positive, c'est l'idée de Art, je l'ai juste mis en image.

 

et incruster une vidéo de l’éditeur sur la tv, ça dépasse mes compétences, mais quelqu'un d'autre saura peu être le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si seulement Rockstar lisait l'ensemble de ce topic !

 

Tellement de bonnes idées émergent d'ici ! Bravo à vous. Il faut que je réédite le premier post !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils acceptent des idée ou options uniquement par quantité de demande ( si toute fois c'est réalisable et pas ridicule) plus que par qualité de l'idée.

 

Je veux dire par là si phalstar envois son idée même illustre aussi bonne soit elle je pense que ça ne donne pas beaucoup de chance de la voir IG et c'est bien dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur !

 

C'est bien à cause de cela que nous avons une peinture dorée qui est soit dit en passant totalement dégueulasse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, j'étais dégouté quand elle est arrivé cette peinture dorée, je m'imaginais déjà une peinture bien oldschool, comme ça se faisait beaucoup sur les caisses américaines des années 70 et puis non, un dorée bien chelou à mi chemin en le lingot et le berlingot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement, une quête sous marine serait top (caisse/trésor)... avec la possibilité d'acheter la combinaison de plongée (avec un harpon).

 

 

On pourrait même imaginer 2 types de quêtes: une comme les "caisses", et une autre comme les braquages avec des missions de préparation (récupération d'infos, contact, carte, vol de véhicules/bateau/submersible) et au final la récupération du trésor.

 

 

Et il y a de quoi faire quand on voit les épaves...

Modifié par benboo1981

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour juste donner des idées comme ça, il y a le topic "vos suggestions", dans ce topic si tu as une idée il faut la mettre en images ou en vidéos.

 

je ne dis pas que ton idée est mauvaise bien au contraire, mais il faut la présenter mieux que ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sait pas si ça doit être une création ou pas mais je vous propose une Infernus "Classic"

grand-theft-auto-v-4e262d5106fcd.jpg

Je sait pas si c'est un Fan-Art ou un Artwork, mais une voiture comme ça dans une future MàJ me plairais bien

 

A oui ce ça serait top avec comme dit plus haut les phares avant rétractables.

 

 

 

Dans la même catégorie, l'ajout de la "Cheetah Classic".

 

1986-ferrari-testarossa-from-miami-vice-

 

ferrari-testarossa-1986-002.jpg

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.