BenDeR

Analyse du Trailer de Lancement PS4 & Xbox One

Recommended Posts

En bref :

 

-On voit les épines des cactus

-Les chemises sont plus détaillés

-On pourra buter des chats et des caniches

 

Holy shit ça m'exite, j'achète :rolleyes:

y'a des petits chats et j'aime pas les chats donc je vais les eradiquer a l'ak47 ou au rpg !!!!! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la séquence 29, je suis d'accord sur l'analyse des véhicules modifiés de PNJ.

 

Cependant les véhicules spéciaux et anciens du type lowride ou muscle car sont souvent modifiés et parfois en train de rouler dans la version actuelle PS360. On connait tous le spot de Grove Street avec les véhicules déjà modifiés, certains connaissent celui d'El Burro Heights, mais c'est surtout dans la rue au bout de Grove Street où la Family Grove Street est désormais installée que l'on voit le plus souvent un de ces véhicules rouler. Notamment une Buccaneer, une Peyote, une Manana ou une Tornado.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la séquence 29, on peut voir la Vacca déraper, et à droite du screen, vous pouvez apercevoir 2 Banshee avec un aileron de chacune des 2 .

 

J'espère et je souhaite vraiment, que en mode histoire, qu'on pourra voir dans les quartiers Huppées, des merveilles tunées, pour que ça donne une autre vision de GTA, à vrai dire plus réaliste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super analyse Bender ! moi quand j'avais regarder le trailer pour la premiere fois, je n'avais pas vu tout ca...

Je vais le regarder une deuxieme fois avec tout ce que tu as montré ^^

 

Je crois que j'ai bien fait de le precommander :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la séquence 29, je suis d'accord sur l'analyse des véhicules modifiés de PNJ.

 

Cependant les véhicules spéciaux et anciens du type lowride ou muscle car sont souvent modifiés et parfois en train de rouler dans la version actuelle PS360. On connait tous le spot de Grove Street avec les véhicules déjà modifiés, certains connaissent celui d'El Burro Heights, mais c'est surtout dans la rue au bout de Grove Street où la Family Grove Street est désormais installée que l'on voit le plus souvent un de ces véhicules rouler. Notamment une Buccaneer, une Peyote, une Manana ou une Tornado.

 

C'est vrai qu'il y a déjà ces caisses aux couleurs des différents gangs dans South LS. Là ceci dit, ça a vraiment l'air d'être des caisses de pnj random.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour la séquence 29, je suis d'accord sur l'analyse des véhicules modifiés de PNJ.

 

Cependant les véhicules spéciaux et anciens du type lowride ou muscle car sont souvent modifiés et parfois en train de rouler dans la version actuelle PS360. On connait tous le spot de Grove Street avec les véhicules déjà modifiés, certains connaissent celui d'El Burro Heights, mais c'est surtout dans la rue au bout de Grove Street où la Family Grove Street est désormais installée que l'on voit le plus souvent un de ces véhicules rouler. Notamment une Buccaneer, une Peyote, une Manana ou une Tornado.

 

C'est vrai qu'il y a déjà ces caisses aux couleurs des différents gangs dans South LS. Là ceci dit, ça a vraiment l'air d'être des caisses de pnj random.

 

En fait mon commentaire était surtout lié à la séquence 22 où l'on évoque la Stallion tunée.

La Stallion est certainement l'un des véhicules qu'il faudra rajouter à la liste des 4 véhicules que j'ai cité et que l'on trouvera dans le coin de Grove Street en train de rouler comme on peut déjà voir d'autres Low Riders et Muscle Cars.

 

Par contre, je suis bien d'accord sur le fait que voir des Banshee avec aileron etc, c'est plus varié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Séquence #19: "À moins d'une surprise, aucun doublage français de GTA V ne verra le jour."

 

Je confirme, aucun doublage français de prévu.

Il faut savoir qu'au yoga comme en escrime, certaine phase des mouvements sont en français (quelque soit le pays dans lequel on se trouve).

Donc ne salivez pas trop vite, c'est tout à fait normal d'entendre Amanda "parler" français :)

Surtout que ce c****** de Prof de Yoga est français :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super analyse Bender :thumbup:

 

juste un détail sur la 17, c'est un caniche normal, le caniche royal est beaucoup plus grand

 

 

 

désolé, j'ai pas trouvé mieux comme photo pour se rendre compte de la taille ^^

 

caniche

2011_06_12_S-Eric.JPG

 

caniche royal

annelolo_4d04e9b4e838f.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ca fait plusieurs mois que je me suis pas connecté mais la il le faut.

Séquence 12 ce n'est pas un Yorkshire blanc mais un West Highland white terrier (un westy) et il me parrait bien grassouillet.

Tu as raison, c'est bien un westy !

Pareil pour moi c'est un westie.

Je l'avais dit avant que l'analyse ne sorte :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'espere que les interactions avec les pnj seront plus sympas genre avec un danseur de rue quand tu interagis avec lui tu fais battle contre lui, ou alors en mode enfoire de premiere: faire des croche-patte aux vieux par exemple :D

 

ce genre de truc me ferait trop ;) kiffer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant