Recommended Posts

Très intéressant cet article.

 

Il me fait penser à une discussion que j'ai eu l'autre jour avec ma chérie. 

 

On parlait du fait que je ne sois pas baptisé. Là vous vous demandez le rapport.

 

Je lui ai donc dit qu'aujourd'hui il est évident que la religion catholique, musulmane et bien d'autres ont évolué.

 

Cependant pour moi, accepter de croire en Dieu, c'est devoir accepter les actes du passé qui ont été réalisés en ce nom.

 

Les Croisades en sont un des exemples meurtriers.

 

Cela serait donc à mon sens, comme de revenir à l'antiquité ou au moyen-âge comme le font ces gens, qui par leur idéologie nous attaquent aujourd'hui pour revenir en arrière.

 

Finalement, il faut comprendre cette idéologie pour la réduire et l'exterminer et cet article devrait être bien plus mis en avant qu'il ne l'est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cependant pour moi, accepter de croire en Dieu, c'est devoir accepter les actes du passé qui ont été réalisés en ce nom.

 

Les Croisades en sont un des exemples meurtriers.

 

 

Parfaitement d'accord ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un bon citoyen et je suis aller voter .. ! 

 

Sans surprise j'ai voté pour Dan Houser du parti R-étoile, Hideo Kojima du parti MGSiste et l'élu du front du bug, Yves Guillemot. ;) 

 

 

 

 

lol.. La politique ça me donne de l’eczéma. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, LeSolitaire a dit :

C'est pas RV, ça, plutôt? :p 

Non je parlais d'iPeluche qui après les attentats de Charlie Hebdo souhaitait en 2017 LePen présidente pour que tous les " immigrants " soient expulsés. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, RoroFromBelgium a dit :

Félicitations à tous les branleurs qui en guise de contestation n'ont pas été votés. Vous avez désormais une minorité qui va guider la majorité. 

Tes félicitations me vont droit au coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, LeSolitaire a dit :

C'est pas RV, ça, plutôt? :p 

Nan. 

 

Perso, quand je serai majeur, tant que le vote blanc sera considéré comme abstentionniste, ils pourront se le foutre au cul leur papier. Dans le cas contraire, je voterai sûrement pour un partie ne disant pas trop de la merde et étant entre 0 et 3% dans les sondages. 

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant