Recommended Posts

Que des HUMAINS n’étant pas nés en France et n'ayant pas de papiers attestant le fait qu'ils soient français vivent en France ? :eyebrow:

 

Alors maintenant sous prétexte qu'on est pauvre on a le droit de casser, voler, abîmer ou agresser des gens ? Faut arrêter la démagogie deux minutes. Le comportement de ces migrants est inacceptable, ils viennent dans un pays de manière illégale uniquement pour toucher des aides et ils se permettent de manquer de respect à ses règles et ses représentants, soutenus par des associations remplies de démagos qui n'accueilleraient pas un migrant dans leur baraque de bourgeois ? Ça ne sert à rien d'accueillir ces gens alors qu'on n'a rien à leur offrir à part la misère qu'ils essayaient de quitter.

 

+ faudrait arrêter d'avoir cette attitude victimaire en permanence, et plutôt critiquer les pays du golf (Qatar, EAU) où l'esclavage est toujours présent et enrichi des gens peu recommandables. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes, c'est justement ça qui fait pencher la balance de l'autre côté qui donne moins envie d'être dans le social.

 

Mais d'un autre côté, tout ce manque d'éducation, de savoir vivre est lui aussi dû à la pauvreté due aux pays riches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça. Je veux bien que l'on aide ces migrants, mais certainement pas dans la situation actuelle, où ils se permettent ce qu'ils veulent alors qu'ils sont en situation irrégulière. Je trouve anormal que l'argent public serve à aider des gens qui agressent les forces de l'ordre qui n'ont même pas assez de matériel. (quand on voit qu'une majorité de policiers n'a même pas de deuxième chargeur pour son arme ou que des milliers de véhicules de la PN sont obsolètes, au vu des menaces actuelles on peut quand même se poser des questions sur les priorités du gouvernement).

Modifié par Infernus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'un jour il faudra comprendre que sur 550.000 km2 et au frais d'une population active de moins en moins active puisque tout le boulot se barre chez les esclavagistes, et de moins en moins riche puisque les salaires sont cesse tirés à la baisse, on ne pourra malheureusement pas accueillir les 4 ou 5 milliards de pauvres que compte l'humanité aujourd'hui.

 

Surtout que les quelques milliers de comiques (politiciens, industriels, média, etc) qui tiennent notre belle civilisation occidentale ont EUX les moyens (financiers, politiques, etc) de régler ces merdes qu'ils ont EUX-MÊMES créés, et pas nous.

Ras la couenne de servir de bouc émissaire à cette bande de connards inconséquent.

 

J'ai brûlé personne.

 

J'ai déporté personne.

 

J'ai vendu personne.

 

J'ai exploité personne.

 

J'ai déclenché aucune guerre.

 

J'ai pas autorisé ni cautionné notre bien aimé président à emmener son ennemie la finance en Chine aux frais du contribuable français pour que cette brave finance puisse profiter d'un pays qui laisse son peuple être réduit à l'esclavage.

 

J'ai pas autorisé ni cautionné notre bien aimé président à aller foutre -où essayer de foutre- le bordel en Afrique ou au Moyen-Orient pour se faire passer pour un grand chef de guerre alors que ce genre de personne se veut pacifiste.

 

J'ai pas autorisé notre bien aimé président à faire affaire, au nom de la France, avec le Qatar, dictature crade parmi tant d'autres, soupçonnée de financer le terrorisme, de corruption tous azimut et d'atteintes répétées aux droits de l'homme parcs qu'ils ont beaucoup de gaz et la construction des grattes-ciel rapportent de gros contrats aux architectes/boîtes du btp français.

 

Ce qui vaut pour notre actuel bien aimé président vaut aussi pour nos anciens bien aimés présidents, chacun à leur échelle.

 

A priori on vit en démocratie. Le gouvernement du peuple, par le peuple, pour le peuple. Quand il est décidé de donner une grosse subvention à une grosse boîte dans la merde, le peuple n'est pas consulté. Quand la grosse boîte en question décide de bazarder ces usines en France parcs que les ouvriers coûtent trop cher et que ça rapporte plus d'aller exploiter les ouvriers asiatiques/africains/latino-américains, le peuple n'est pas consulté.

Quand il est décidé d'entrer en guerre quelque part, le peuple n'est pas consulté. Quand il s'agit de prolonger cette guerre parce qu'il est apparu que le conflit a été prit à la légère, le peuple n'est pas consulté.

 

Le jour où le résultats de ces politiques ineptes explosent à la gueule de nos stupides dirigeants et qu'on voit apparaître un cortège de désastres humanitaires, culturels, civilisationels presque, écologique, économique et j'en passe, ces stupides gens qui nous gouvernent et qui certifient que le peuple est trop con pour se gérer lui-même, comment assument-ils leurs erreurs? Le peuple est raciste.

 

Et bah non.

 

Merde.

 

Aux chiottes ces fils de putes.

 

Voilà, je suis colère maintenant.

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui l'aurait cru ?

 

C'est énorme ! :lol:

 

Y'a quelques mois, ici même, un gamin défendait les idées du FN...

 

... et voilà que maintenant il est 15 fois plus dans l'humanitaire que les plus à droite du forum ! :lol:


Sinon, Solo, tu as entièrement raison, c'est clair et net.

 

Certaines boites ont les moyens financiers d'éradiquer la pauvreté de toute la planète (voire même de plusieurs planètes lol), et pourtant, c'est au peuples qui se crève la santé pour survivre qui doit le faire. LOL.

 

Vivement que ça change, voilà pourquoi je parlais de mon fameux 100% d’abstention hier, vivement que ces fils de pu** n'ait plus aucun pouvoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'un jour il faudra comprendre que sur 550.000 km2 et au frais d'une population active de moins en moins active puisque tout le boulot se barre chez les esclavagistes, et de moins en moins riche puisque les salaires sont cesse tirés à la baisse, on ne pourra malheureusement pas accueillir les 4 ou 5 milliards de pauvres que compte l'humanité aujourd'hui.

 

Surtout que les quelques milliers de comiques (politiciens, industriels, média, etc) qui tiennent notre belle civilisation occidentale ont EUX les moyens (financiers, politiques, etc) de régler ces merdes qu'ils ont EUX-MÊMES créés, et pas nous.

Ras la couenne de servir de bouc émissaire à cette bande de connards inconséquent.

 

J'ai brûlé personne.

 

J'ai déporté personne.

 

J'ai vendu personne.

 

J'ai exploité personne.

 

J'ai déclenché aucune guerre.

 

J'ai pas autorisé ni cautionné notre bien aimé président à emmener son ennemie la finance en Chine aux frais du contribuable français pour que cette brave finance puisse profiter d'un pays qui laisse son peuple être réduit à l'esclavage.

 

J'ai pas autorisé ni cautionné notre bien aimé président à aller foutre -où essayer de foutre- le bordel en Afrique ou au Moyen-Orient pour se faire passer pour un grand chef de guerre alors que ce genre de personne se veut pacifiste.

 

J'ai pas autorisé notre bien aimé président à faire affaire, au nom de la France, avec le Qatar, dictature crade parmi tant d'autres, soupçonnée de financer le terrorisme, de corruption tous azimut et d'atteintes répétées aux droits de l'homme parcs qu'ils ont beaucoup de gaz et la construction des grattes-ciel rapportent de gros contrats aux architectes/boîtes du btp français.

 

Ce qui vaut pour notre actuel bien aimé président vaut aussi pour nos anciens bien aimés présidents, chacun à leur échelle.

 

A priori on vit en démocratie. Le gouvernement du peuple, par le peuple, pour le peuple. Quand il est décidé de donner une grosse subvention à une grosse boîte dans la merde, le peuple n'est pas consulté. Quand la grosse boîte en question décide de bazarder ces usines en France parcs que les ouvriers coûtent trop cher et que ça rapporte plus d'aller exploiter les ouvriers asiatiques/africains/latino-américains, le peuple n'est pas consulté.

Quand il est décidé d'entrer en guerre quelque part, le peuple n'est pas consulté. Quand il s'agit de prolonger cette guerre parce qu'il est apparu que le conflit a été prit à la légère, le peuple n'est pas consulté.

 

Le jour où le résultats de ces politiques ineptes explosent à la gueule de nos stupides dirigeants et qu'on voit apparaître un cortège de désastres humanitaires, culturels, civilisationels presque, écologique, économique et j'en passe, ces stupides gens qui nous gouvernent et qui certifient que le peuple est trop con pour se gérer lui-même, comment assument-ils leurs erreurs? Le peuple est raciste.

 

Et bah non.

 

Merde.

 

Aux chiottes ces fils de putes.

 

Voilà, je suis colère maintenant.

 

:o

 

:wub:

 

Je crois que tout est dit dans ce message.

 

C'est bien beau de vouloir accueillir toute la misère du monde, mais ce que certains n'arrivent pas à comprendre, c'est que l'on a ni les ressources humaines, ni les ressources financières pour les accueillir (je parle du pékin moyen bien sûr).

 

Donc, à force de les accueillir et de les entretenir, ben plus il y en a, plus il faut de moyens pour les entretenir et les aider. Et vu que les moyens sont de moins en moins conséquents, ça finit par coincer au bout d'un moment, et ça sature.

 

Alors, d'accord, c'est triste de voir ces migrants fuir la misère, et je comprends qu'il faille les aider. Mais ce qui est marrant, c'est que la plupart du temps, ces mêmes personnes qui disent qu'il faille aider les migrants seraient en fait les dernières à vouloir les accueillir chez eux sous divers prétextes fallacieux (ils volent, ils cassent tout, etc..).

 

Alors, les élans d'humanisme, c'est bien beau, mais quand c'est de la pure hypocrisie, faut pas déconner non plus.

 

Et puis, un dernier point, et pas des moindre non plus : trouvez-vous normal que l'on s'occupe en priorité de migrants fraîchement débarqués en France (et en UE généralement) alors qu'au sein même de notre pays, il y a des français qui bossent et qui n'arrivent pas à se loger ?

 

Donc, avant de s'occuper des autres, la véritable priorité serait avant tout de s'occuper des français (ou autre concitoyen d'un autre pays européen) qui ont des difficultés à boucler leurs fins de mois et qui sont obligés de bosser pour survivre (et je dis bien survivre, même pas pour vivre décemment) .

 

Donc comme l'a dit Solo, ce ne sont pas à ceux qui ont rien demandé à personne de réparer les pots cassés, mais bien à ceux qui ont créé cette situation.

 

CQFD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoiqu'il en soit, le Solitaire n'aurait jamais pu être footballeur ... (Cqp) :noel:

 

Quel pavé ! Mais surtout avant tout, quel pavé bien détaillé et bien expliqué dans le fond et dans la forme.

 

+1, que voulez-vous redire derrière ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoiqu'il en soit, le Solitaire n'aurait jamais pu être footballeur ... (Cqp) :noel:

 

Quel pavé ! Mais surtout avant tout, quel pavé bien détaillé et bien expliqué dans le fond et dans la forme.

 

+1, que voulez-vous redire derrière ça.

De la fermer peut être?

 

JE décide qui parle sur MON topic.

 

Un tournedos bien cuit stp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De la fermer peut être?

 

JE décide qui parle sur MON topic.

 

Un tournedos bien cuit stp.

 

Non il fait chaud, je laisse ouvert.

 

Vous le voulez bleu, saignant, à point ou dans votre gueule ?

 

Avec ceci ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hallucinant le comportement des taxis...

 

Le pire c'est que par principe je serais plutôt du côté des taxis et contre le principe d'Uber qui peut entraîner de grosses dérives comme avec ColisPrivé, mais il est impossible de défendre des gens qui déchargent leur colère de manière exceptionnellement brutale contre des gens innocents et se comportent comme des abrutis de cité en niant l'évidence quand ils ruinent la vie d'un mec lambda en le frappant. Qu'ils crèvent, tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant