Recommended Posts

C'est juste pour faire peur aux Ricains qui veulent s'installer autour de la Russie. ;)

 

 

Sinon c'est fou :

 

Lorsque les USA interviennent dans 90% des guerres ( nofake ) ou arment les rebelles syriens ( armes qui finiront chez Daesh ), personne ne parle, mais lorsque c'est Poutine qui arme les rebelles Ukrainiens, on fait des réunions de crises, etc... :lol:

L'OTAN n'est pas exclusivement constitué des États-Unis. Et les armes lourdes déployées aux "frontières" de la Russie ne sont pas des armes nucléaires.

 

Et puis on peut aussi parler du fait que la Russie est un pays instable et légèrement à l'écart du monde capitaliste dominé par les États-Unis. Qui n'ont donc aucun intérêt à déclencher une guerre avec la Russie.

 

Je conclus sur le fait que je suis contre l'armement de civils (syriens, ukrainiens...) de la part de n'importe qui. Parce que comme tu dis, il y en a forcément une partie qui finit on ne sait où précisément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème du FN, c'est qu'ils disent quelques trucs vrais, mais qu'ils sont incompétents dans énormément de domaines et qu'ils ne sont même pas stables en interne.

 

J'espère qu'ils ne passeront pas en 2017, mais que cette menace grandissante fera pression sur le gouvernements au pouvoir, pour qu'il soit un minimum efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens en parlant de la Syrie, pensez vous que l'on devrait soutenir Bachar el-Assad, les rebelles ou que l'on devrait rester neutres dans le conflit ? Personnellement je ne sais pas vraiment si l'on devrait rester neutres ou supporter BeA.

J'avoue avoir oublié pourquoi les civils s'étaient révoltés. Donc je dirais rester neutres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas 2017, bougez votre cul et faîtes un f*ck à LePen. :)

 

C'est mort .. Ce gros con s'est fait avoir. :/

 

618073images.jpg

 

 

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens en parlant de la Syrie, pensez vous que l'on devrait soutenir Bachar el-Assad, les rebelles ou que l'on devrait rester neutres dans le conflit ? Personnellement je ne sais pas vraiment si l'on devrait rester neutres ou supporter BeA.

Moi je soutiens la paix et l'idée que ces quelques dictateurs se fassent pendre sur place publique.

 

Sinon j'ai hâte qu'il y ait 100% d'abstention (valeur exacte) aux élections, là y'aura du changement et une prise de conscience.

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RV Regarde ce qui s'est passé en Libye et en Égypte...

 

La Libye est en guerre et l'Égypte est sous le contrôle de l'armée via un coup d'État... ;)

 

 

Article très intéressant : http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2011/09/20/2594331_11-septembre-le-mobile-s-assurer-que-le-petrole-se-vend-en-dollars-en-irak.html

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon vote est toujours bloqué FdG. Mais je suis sans avis maintenant. :sleep:

 

Pareil, enfin moi j'ai mis "sans avis" sans voir qu'il y avait Dupont-Aignan dans la liste. :/

 

Tiens en parlant de la Syrie, pensez vous que l'on devrait soutenir Bachar el-Assad, les rebelles ou que l'on devrait rester neutres dans le conflit ? Personnellement je ne sais pas vraiment si l'on devrait rester neutres ou supporter BeA.

Moi je soutiens la paix et l'idée que ces quelques dictateurs se fassent pendre sur place publique.

 

 

 

C'est que c'est un peu plus compliqué que ça car si Bachar était renversé, Daesh pourrait contrôler la Syrie entière et accroître son pouvoir et ses profits façon cercle vicieux. Même si Bachar est un gros enculé, je serais plutôt d'avis de le soutenir pour ne pas laisser Daesh se répandre un peu plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RV Regarde ce qui s'est passé en Libye et en Égypte...

La Libye est en guerre et l'Égypte est sous le contrôle de l'armée via un coup d'État... ;)

Article très intéressant : http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2011/09/20/2594331_11-septembre-le-mobile-s-assurer-que-le-petrole-se-vend-en-dollars-en-irak.html

C'est le pire justement, c'est que ce ne sont pas seulement des problèmes politiques, mais aussi des problèmes sociaux... Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi exactement le problème ? :sleep:

 

 

Que des HUMAINS n’étant pas nés en France et n'ayant pas de papiers attestant le fait qu'ils soient français vivent en France ? :eyebrow:

 

 

Ah non, vous avez raison, laissons les crever dans la misère que NOUS avons causé. :yes:

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant