Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Ouais, attendons nous surtout à quedalle, les conférences trimestrielles de Take-Two, à chaque fois, on nous annonce sur plein de sites à la con qu'on aura des infos sur GTA et on n'a jamais rien.

Et j'ignore depuis combien d'années, c'est comme ça. Ça parle fric et rien d'autres... Rockstar vendrait du steack haché surgelé, ça serait pareil, on verrait pas la différence dans ces confs.

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'au début une action valait entre 9 et 10 $ Tu aurais investit 1000€ à cette période, tu ferais un petit gain de 400€

 

Sur ce je vais me coucher, demain est une très dure journée, bonne nuit ! :)

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez tous le monde balance 10 000€ histoire de se payer 51% de Take Two, comme ça vous aurez surement des news durant les conseils d'administration (et encore c'est pas sur à 100%.) :dry:

 

J'espere qu'il y a beaucoup de gens riche sur le forum sinon mon plan tombe à l'eau.

 

A+ dans le bus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez tous le monde balance 10 000 histoire de se payer 51% de Take Two, comme ça vous aurez surement des news durant les conseils d'administration (et encore c'est pas sur à 100%.) :dry:

J'espere qu'il y a beaucoup de gens riche sur le forum sinon mon plan tombe à l'eau.

A+ dans le bus !

Je n'aime pas les transports en commun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Allez tous le monde balance 10 000 histoire de se payer 51% de Take Two, comme ça vous aurez surement des news durant les conseils d'administration (et encore c'est pas sur à 100%.) :dry:

J'espere qu'il y a beaucoup de gens riche sur le forum sinon mon plan tombe à l'eau.

A+ dans le bus !

Je n'aime pas les transports en commun.

 

Lol :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi donner de l'argent au modos, il ne font que se la toucher et lyncher les kikoos. C'est aux admins qu'il faut donner l'argent ;)

Et moi en l’occurrence, merci d'avance pour ces 10 000 €.

oZsRW9B.jpg

Tu devrais recevoir l'argent d'ici demain! :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant