Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Il n'y a aucun Fake, proprement parler, concernant Epsilon, tu as tout sur le site de R*. → https://www.rockstargames.com/newswire/article/49521/kifflom.html

 

Concernant la vidéo YouTube, elle provient du lien ci-dessus, c'est juste qu'un fan qui a téléchargé l'écran de veille sur son PC (identique à l'animation sur le lien) et qui l'a modifié afin de n'avoir que la vidéo en d'arrière plan sans les textes de la secte, et qu'il a rajouter un petit logo R* au début :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'article sur GTA V de JVM, il est assez fortement sous-entendu que les avions de lignes ne seraient pas pilotables, à cause du 11 septembre. Vous en pensez quoi ?

 

 

 

Je dirais Impossible pour ma part (c'est mon opinions).
Ça perdrait toute l'intensité du jeu, ils ne vont pas refaire le coup des attentats du 11 septembre à chaque fois qu'un GTA sort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est aussi ce que je me suis dit, surtout qu'ils étaient déjà présents dans GTA SA (2004) avec l'AT-400...

 

 

 

Raison de plus Blueprint , que les screen montre beaucoup d'avion , donc crée un jeu dont ont-nous à montrer pleins d'avion , et découvrir qu'il ne serait pas pilotable ?, ce n'est pas la philosophie de chez Rockstar Games.
Par contre, ma plus grande peur, est qu'il abandonne le développement de GTA V sur les consoles actuel et les retranscrire sur les consoles de demain
Vous croyez que c'est possible ?
Vue que Sony prépare un tournage dessus, là, je commence à douter sérieusement.
Modifié par Sinto Warrior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'article sur GTA V de JVM, il est assez fortement sous-entendu que les avions de lignes ne seraient pas pilotables, à cause du 11 septembre. Vous en pensez quoi ?

C'est une approximation de JVM pour moi, il y en a quelques autres, notamment avec le titre de Missy Elliot, que le magazine annonce faisant partie des sons du jeu, alors qu'il me semble qu'il a été prouvé sur ce forum qu'en fait il s'agit d'une collaboration avec un artiste qui répond au pseudo de GTA.

 

 

 

C'est aussi ce que je me suis dit, surtout qu'ils étaient déjà présents dans GTA SA (2004) avec l'AT-400...

Raison de plus Blueprint , que les screen montre beaucoup d'avion , donc crée un jeu dont ont-nous à montrer pleins d'avion , et découvrir qu'il ne serait pas pilotable ?, ce n'est pas la philosophie de chez Rockstar Games.

Par contre, ma plus grande peur, est qu'il abandonne le développement de GTA V sur les consoles actuel et les retranscrire sur les consoles de demain

Vous croyez que c'est possible ?

Vue que Sony prépare un tournage dessus, là, je commence à douter sérieusement.

Non. Il sortira certainement sur next gen un jour, soit en dématérialisé, soit dans une édition spéciale quelconque.

Ça fait 6 mois maintenant que le jeu est annoncé sur PS3/360, déjà le report de la sortie a énervé tout le monde, alors un changement de console... Ça fait 5 qu'ils sont sur ce jeu, qu'ils le développent sur les consoles actuelles, une version PC n'a même pas été annoncée pour l'instant, donc la next-gen...

 

En plus on ne sait même pas quand sortiront exactement ces consoles. On a une vague date pour la ps4, mais ça veut pas dire qu'elle sortira sur tous les continents en même temps. Et la 720, ben... Donc je vois mal R* abandonner des machines qu'ils maîtrisent parfaitement pour aller sur de nouveaux engins qu'ils faut apprendre à dompter et dont les clients ne savent pas grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, en me réveillant je suis venu sur le forum pour avoir plus d'information sur cette fameuse pub qui serait donc qu'une publicité de Sony.

Si c'est bien le cas et la suite de mes propos n'est nullement la pour réouvrir une polémique sur la next gen mais si SONY fait une pub pour la Playstation et utilise dedans une affiche de gta5 on est bien d'accord que cette pub est destiné à la ps4 et non à la PS3 ou la vita?

 

Donc ma question est la suivante est ce que si cela ce confirme cette pub de Sony a fuité une information d'une grande importance qui est la présence de gta sur ps4??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être que oui, peut-être que non. Tant qu'on en saura pas plus...

 

Après je le répète, GTA V sortira certainement sur next gen un jour. Mais pas dans l'immédiat pour moi.

Sérieusement, si R* voulait sortir GTA V avec la ps4, tu crois vraiment que ça n'aurait pas été annoncé à la présentation de la console en février?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être que oui, peut-être que non. Tant qu'on en saura pas plus...

Après je le répète, GTA V sortira certainement sur next gen un jour. Mais pas dans l'immédiat pour moi.

Sérieusement, si R* voulait sortir GTA V avec la ps4, tu crois vraiment que ça n'aurait pas été annoncé à la présentation de la console en février?

oui bien sur tu as raison mais bon on ne peut pas tout annoncer d'un coup faut laisser des cartouches mais bon bref sujet clos seul l'avenir nous le dira et puis c'est la dernière ligne droite on y est presque.

Les infos vont couler à flot

 

Dernière petite question quand est-ce que nous pouvons savoir si le jeu est devenu "GOLD" et de quel organisme cette information arrivera les développeurs ? L'éditeur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernière petite question quand est-ce que nous pouvons savoir si le jeu est devenu "GOLD" et de quel organisme cette information arrivera les développeurs ? L'éditeur?

Ça viendra de Take Two normalement. Pour GTA IV, ils l'avaient annoncé au cours de la réunion des actionnaires, le 18 avril 2008. (soit deux semaines avant la sortie officielle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bien sur tu as raison mais bon on ne peut pas tout annoncer d'un coup faut laisser des cartouches

Sauf que là on parle d'une cartouche qui fait mouche à 100%. Quoi de mieux que d'annoncer ta nouvelle console avec le hit le plus attendu depuis 1 an 1/2?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'article sur GTA V de JVM, il est assez fortement sous-entendu que les avions de lignes ne seraient pas pilotables, à cause du 11 septembre. Vous en pensez quoi ?

 

 

L'absence d'avions dans GTA IV n'est pas du au 11 septembre ( 911 was an inside job by the way !) mais à la carte beaucoup trop petite pour l'usage d'un avion.

Il y avait bien un aéroport , le Francis international Airport à Dukes, pour imiter l'aéroport JFK à Long Island.

J'ai trouvé qu'il était très bien fait, même si on ne pouvait pas piloter les avions, ni même les détruire. Dommage non plus qu'on ne puisse pas pénétrer dans le bâtiment.

En tout cas, comparé à GTA San Andreas, en terme de taille, de vie sur le tarmac ou de modélisation du bâtiment , j'ai trouvé cela très réussi.

Mais pour utiliser un avion, il faut deux aéroports.

Où mettre le second ?

Et en plus, on aurait traversé la carte en long ou en large assez rapidement.

Je crois que c'est l'un des frères Houser qui a expliqué qu'en raison du passage à la HD ( grosse différence de graphisme entre San Andreas et GTA IV, rien n'est moins sur que l'on ai le même écart de graphisme entre le IV et le V ) , ils n'ont pas pu intégrer un certains nombre de fonctionnalités voulues et n'ont pas été en mesure de faire une grande carte.

Donc, forcément, cela a empêché l'intégration des avions pilotables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucun Fake, proprement parler, concernant Epsilon, tu as tout sur le site de R*. → https://www.rockstargames.com/newswire/article/49521/kifflom.html

 

Concernant la vidéo YouTube, elle provient du lien ci-dessus, c'est juste qu'un fan qui a téléchargé l'écran de veille sur son PC (identique à l'animation sur le lien) et qui l'a modifié afin de n'avoir que la vidéo en d'arrière plan sans les textes de la secte, et qu'il a rajouter un petit logo R* au début :)

La music de ce truc me fais péter un cable a force de l'écouter :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il n'y a aucun Fake, proprement parler, concernant Epsilon, tu as tout sur le site de R*. → https://www.rockstargames.com/newswire/article/49521/kifflom.html

 

Concernant la vidéo YouTube, elle provient du lien ci-dessus, c'est juste qu'un fan qui a téléchargé l'écran de veille sur son PC (identique à l'animation sur le lien) et qui l'a modifié afin de n'avoir que la vidéo en d'arrière plan sans les textes de la secte, et qu'il a rajouter un petit logo R* au début :)

La music de ce truc me fais péter un cable a force de l'écouter :blink:

Moi je suis devenu "Addict" à cette puta** de musique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qu'Epsilon program à comme incidence sur ce jeu ou meme dans San Andreas?

Sur GTA V on ne sais pas encore , sur GTA S.A tu pouvais les apercevoir à un endroit bien précis sinon rien de spéciale quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant