Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

À mon humble avis, je pense que :

- Soit on aura des missions pour l'Epsilon Program (avec qui ben ça, on verra bien).

- Soit Il serait nos ennemis (ce qui n'est pas impossible)

- Soit ce n'est qu'une pub visant à recruter de nouveau membre et à un moment donné , il y aurait une situation (Sauvée, une personne qui c'est faite escroquer et que cette personne tente de s'en sortir des griffes de cette secte. ).

Affaire à suivre (et ça m'intrigue beaucoup.

C'est pas bête, vu comme ça ce serait pas étonnant qu'une cruche comme la femme ou la fille de Michael se fasse embrigader par cette secte.

 

@Kev: toi aussi un jour ça t'arrivera, tu verras quant t'aurais 25 balais gamin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ce qui m'intrigue aussi c'est ce phare !!!! Est-ce que c'est le lieu ou sont créché les membres de l'Epsilon Program ?

Et ce graphisme et le cycle journaliers (jour, nuit) comme c'est beau !!!! Là il on fait un p**** de travail !!!!!!!!

 

Euh non... C'est juste un phare.

Le coup du phare, c'est juste symbolique (très probablement).

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi cette puta** de phrase m'intrigue beaucoup "

The Epsilon Program does not exist in just one time or place. We invite you to visit one of our enlightenment centers.
Directions will be provided in one week's time." Que veulent ils entendre par "Les directions seront fournies dans une semaine."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi cette puta** de phrase m'intrigue beaucoup "

The Epsilon Program does not exist in just one time or place. We invite you to visit one of our enlightenment centers.

Directions will be provided in one week's time." Que veulent ils entendre par "Les directions seront fournies dans une semaine."

on va peut etre avoir des explication dans une semaine de ce cet économiseur d’écrans ,enfin la définition de ces images et phrases

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi cette puta** de phrase m'intrigue beaucoup "

The Epsilon Program does not exist in just one time or place. We invite you to visit one of our enlightenment centers.

Directions will be provided in one week's time." Que veulent ils entendre par "Les directions seront fournies dans une semaine."

on va peut etre avoir des explication dans une semaine de ce cet économiseur d’écrans ,enfin la définition de ces images et phrases

Oui je pense aussi , j'adore vraiment Epsilon Program , c'est vraiment étrange ... Kifflom #

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est qu'en fait epsilon Program ? Je blague Soso ! ( Enfin à moitié )
Je crois que ce n'est pas un fake, car d'après vos analyses, il y a beaucoup de coïncidences. Et plein de site parle de ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant