Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Article 441-3

- La détention frauduleuse de l'un des faux documents définis à l'article 441-2 est punie de deux ans d'emprisonnement et de 30000 euros d'amende.
La peine est portée à cinq ans d'emprisonnement et à 75000 euros d'amende en cas de détention frauduleuse de plusieurs faux documents.

Direction le panier à salade monsieur l'imposteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Article 311-4-1

 

Le vol est puni de sept ans d'emprisonnement et de 100000 euros d'amende lorsqu'il est commis par un majeur avec l'aide d'un ou plusieurs mineurs, agissant comme auteurs ou complices.

Les peines sont portées à dix ans d'emprisonnement et 150000 euros d'amende lorsque le majeur est aidé d'un ou plusieurs mineurs âgés de moins de treize ans.

Nous savons, monsieur Nostra que vous agissez avec la complicité d'un individu surnommé "TheFighter".

Vous êtes dans la merde.

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous,

 

 

 

Bon je vais pas ouvrir un topic pour si peu mais je me posais une petite question à l'instant.

 

 

On sait qu'il y a de très bons hackers capables presque de tout jusqu'à capté l'image de votre propre webcam. Donc si je comprends leur talent dans le domaine, même si je ne cautionne pas, pourquoi des Hackers ne sont-ils pas capables de piquer de lourdes infos sur les sites de Rockstars, jusqu'à pirater plusieurs ordis de la société.

 

 

Rockstar doit payer des pros de l'informatique bien sûr pour sécuriser le tout, mais pour la plus part des cas, les vrais hackers ont souvent une longueur d'avance sur le système sécuritaire.

 

 

Vu le nombre de personne intéressé par GTA, je me demande comment Rockstar arrive à être aussi performant pour empêcher toute fuite.

 

 

Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très possible , alors peut-être pas tous , par ce qu'il faut au moins un seul pour diffuser les infos, mais c'est faisable. Il ne son pas bête quand même

 

Je sais, je ne suis pas idiot à ce point...

 

Je parle des ordinateurs possédant le jeu lui même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui vos réponses m'ont l'air bonnes, le tout est d'avoir un réseau fermé sur lui.

 

 

Mais lors de transfert de donnnées d'une société à l'autre, car je n'imagine pas que tout le travail ait été réalisé au même endroit, comment ont-ils géré les choses, le transport devait être fait par voie routière ou aérienne via des disques durs externes haute capacité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a très certainement deux réseaux informatiques : un réseau isolé pour les PC de développement et un autre connecté à l'extérieur pour les tâches plus traditionnelles.

 

Il est même fort probable que les PC de dév' aient leurs ports USB de désactivés et que les adresses IP soient liées à l'adresse MAC du PC.



Mais lors de transfert de donnnées d'une société à l'autre, car je n'imagine pas que tout le travail ait été réalisé au même endroit, comment ont-ils géré les choses, le transport devait être fait par voie routière ou aérienne via des disques durs externes haute capacité ?

 

Via un réseau VPN, sans rentrer dans les détails c'est un réseau non connecté à internet en passant par internet, le tout de manière chiffrée, c'est le prolongement du réseau local.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, donc au final, il est plutôt simple de ne pas avoir de fuite par le biais de personne extérieure à Rockstar.

 

 

 

Il ne reste plus que l'employé qui commet une faute grave.

 

 

 

Merci à vous, j'ai ma réponse. Bonne soirée à la communauté :-)

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous !
Je voulais savoir, quelle est la taille maximale ( en pixel ) pour une photo de profil ?
( hauteur / largeur )
Modifié par GTA HD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Règlements relatifs aux avatars (photos personnelles) et aux signatures :

  • Les dimensions de vos avatars (photos personnelles) sont automatiquement ajustées en fonction de l'image choisie.

D'accord, Merci Nostra !

Modifié par GTA HD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant