Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

Article 441-3

- La détention frauduleuse de l'un des faux documents définis à l'article 441-2 est punie de deux ans d'emprisonnement et de 30000 euros d'amende.

La peine est portée à cinq ans d'emprisonnement et à 75000 euros d'amende en cas de détention frauduleuse de plusieurs faux documents.

Direction le panier à salade monsieur l'imposteur.

 

 

 

Article 311-4-1

 

Le vol est puni de sept ans d'emprisonnement et de 100000 euros d'amende lorsqu'il est commis par un majeur avec l'aide d'un ou plusieurs mineurs, agissant comme auteurs ou complices.

Les peines sont portées à dix ans d'emprisonnement et 150000 euros d'amende lorsque le majeur est aidé d'un ou plusieurs mineurs âgés de moins de treize ans.

Nous savons, monsieur Nostra que vous agissez avec la complicité d'un individu surnommé "TheFighter".

Vous êtes dans la merde.

Dans ce cas attaquons nous à Blueprint, il est l'auteur de ces faux papiers.

Quant-à-moi je porte une plainte contre vous pour accusasion à tord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Article 441-3

- La détention frauduleuse de l'un des faux documents définis à l'article 441-2 est punie de deux ans d'emprisonnement et de 30000 euros d'amende.

La peine est portée à cinq ans d'emprisonnement et à 75000 euros d'amende en cas de détention frauduleuse de plusieurs faux documents.

Direction le panier à salade monsieur l'imposteur.

 

 

>

Article 311-4-1

 

Le vol est puni de sept ans d'emprisonnement et de 100000 euros d'amende lorsqu'il est commis par un majeur avec l'aide d'un ou plusieurs mineurs, agissant comme auteurs ou complices.

Les peines sont portées à dix ans d'emprisonnement et 150000 euros d'amende lorsque le majeur est aidé d'un ou plusieurs mineurs âgés de moins de treize ans.

Nous savons, monsieur Nostra que vous agissez avec la complicité d'un individu surnommé "TheFighter".

Vous êtes dans la merde.

Dans ce cas attaquons nous à Blueprint, il est l'auteur de ces faux papiers.

Quant-à-moi je porte une plainte contre vous pour accusasion à tord.

 

 

Je ne suis l'auteur de rien du tout, aucunes preuves :shifty:

 

De toutes manières, nous avons les moyens de vous faire taire :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A droite, un visage modélisé avec la nouvelle version du moteur RAGE ? (l'image a pu être peaufinée aussi après coup)

 

the_epsilon_program_screensaver.jpg

 

En tout cas, c'est plus détaillé que les visages présents sur les pubs dans GTA IV :

 

Bryce_Dawkins.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A droite, un visage modélisé avec la nouvelle version du moteur RAGE ? (l'image a pu être peaufinée aussi après coup)

 

the_epsilon_program_screensaver.jpg

 

En tout cas, c'est plus détaillé que les visages présents sur les pubs dans GTA IV :

 

Bryce_Dawkins.JPG

tant pense quoi de ce kifflom Economiseurs d’écrans,parce que moi je comprend rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant pense quoi de ce kifflom Economiseurs d’écrans,parce que moi je comprend rien

 

Ca fait partie du marketing viral de GTA V ; une façon détournée pour faire parler du jeu, comme R* a pu le faire avec les pubs pour Sprunk, Whizz ou encore le LCPD pour GTA IV, et de l'asseoir un peu plus dans la réalité.

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

tant pense quoi de ce kifflom Economiseurs d’écrans,parce que moi je comprend rien

 

Ca fait partie du marketing viral de GTA V ; une façon détournée pour faire parler du jeu, comme R* a pu le faire avec les pubs pour Sprunk, Whizz ou encore le LCPD pour GTA IV, et de l'asseoir un peu plus dans la réalité.

merci cool pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À mon humble avis, je pense que :
- Soit on aura des missions pour l'Epsilon Program (avec qui ben ça, on verra bien).
- Soit Il serait nos ennemis (ce qui n'est pas impossible)
- Soit ce n'est qu'une pub visant à recruter de nouveau membre et à un moment donné , il y aurait une situation (Sauvée, une personne qui c'est faite escroquer et que cette personne tente de s'en sortir des griffes de cette secte. ).
Affaire à suivre (et ça m'intrigue beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant