Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Ah d'un côté je suis rassuré car je ne suis pas seul à rencontré des bugs...mais je trouve que Rockstar délaisse trop le mode histoire et il y a des bugs qui perdurent des mois et ils sont tout à fait au courant et ne prenne pas la peine de faire quoi que ce soit...Sur PS3 je n'ai eu qu'un gros bug qui a duré 6 mois avant d'être résolu : je devais mettre ma console offline si je voulais que le premier écran de chargement ne charge pas à l'infini...Mais après j'ai tout de même réussi à finir le jeu à 100% et rejouer les missions après...

 

 Sur PS4 mon phone est toujours bloqué, la bawsaq ne fonctionne plus, et je ne peux plus rejouer aucune mission j'ai 7 sauvegardes j'ai rechargé pleins de fois à diverses endroits et rien ou si des fois ça va un peu plus loin et d'un coup bing tout bloque...D'autres joueurs sont dans mon cas et ont, eux aussi signaler cela à Rockstar, mais rien...

 

Tu pourrais éventuellement essayer de crée une autre sauvegarde l'a chargé et voir si cela change. Il y a des soucis avec les sauvegardes. Perso, je désactive la sauvegarde auto et ne sauvegarde qu'avec le tel...mais bon ça ne m'empêche pas d'avoir des bugs...

 

Espérons un correctif pour les bugs solo dans une de leur MAJ online...

  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va vraiment falloir que le prochain GTA repose en priorité sur un solo de qualité sans forcement délaisser le multi bien sûr car rien n'empêche d'avoir un solo excellent et un multi lui aussi excellent, mais la priorité c'est le solo. Et quand je parle de solo, je ne parle pas des vieilles quêtes bidons genre chercher 50 objets A, 50 objets B, 50 objets C parce que bon, ça va une fois mais c'est vite relou. Entre les déchets nucléaires dans le fond de l'océan, les morceaux de vaisseau spatial, les morceaux de lettre, les plantes hallucinogènes et j'en passe encore d'autre, ça augmente la durée de vie mais pour rien. Ce qui compte le plus c'est une vraie histoire solo qui est longue et bien fournie en missions, plus un bon petit paquet de missions secondaires. Moi ils m'ont gaver avec leurs pièces de vaisseaux, déchets nucléaires et tout le reste. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que mis bout à bout ça fait overdose même si j'ai toujours eu un pti faible pour les collectibles in game...Mais c'est vrai que avec un monde si vaste ça fini à coup de soluce via le net ; je ne me donne presque plus la peine de chercher par moi même...Ca change des 99/100 des paquets découverts sur GTA III sans soluce (enfin si pour le dernier sinon c'était la crise de nerfs)...

 

Ca fait tout de même partie de l'univers de GTA mais il faudrait peut-être revoir le nombre où ajouter du fun avec des indices pourquoi pas...Ce que je préférais c'était allez chercher les véhicules et les ramener au port dans GTAIII, les fameuses commandes, que l'on retrouve un peu avec Simeon en Online et un peu avec la quête Epsilon en solo.

 

Je suis surpris que les bugs ne soient pas mieux traités par Rockstar. Le online doit aussi demander plus d'attention de leur part...Il faut noter que j'ai croisé un GRAND nombre de joueurs qui sont passés directement par GTAO sans s'arrêter au GTA V. Je dois dire que c'est la majorité des personnes que j'ai rencontré. Et une grande partie ne souhaite même pas le commencer....Alors Rockstar va peut être remettre en cause le mode solo pour finir avec un mode uniquement online avec un scénario plus poussé pour satisfaire les "vieux" comme moi. Enfin, je ne crois pas à une sortie prochaine d'un nouveau Gta...beaucoup beaucoup trop tôt à mon humble avis...

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes façons tant que Mafia III ne sortira pas, on aura rien sur le prochain gros projet d'un studio appartenant à Take Two, et il y-a encore probablement quelque chose qui va s'intercaler entre Mafia III et le prochain GTA. Un Red Dead semble probable et est très attendu (par moi en tout cas). Mafia doit sortir le 7 octobre si je ne dit pas de bêtise, peut-être que quelques semaines après on parlera de Red Dead dans l'espoir d'une sortie rapide comme printemps 2017 ou automne 2017 dans le pire des cas espéré ^_^ Puis ensuite on commencera à parler du prochain gros jeu, peut-être GTA VI si il ne reste plus rien et si il est prêt, admettons par exemple début 2018 pour une sortie un an plus tard, printemps 2019 ( +report... Rockstar quoi... :lol: ) 

 

Bref, on peut encore attendre, mais avec un Red Dead avec lui aussi une vraie histoire ça serait tellement plus simple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord avec toi je penses qu'un Red Dead pointera son colt avant un nouveau GTA...et cela permettra à Rockstar  de tester ,surement, des nouvelles mécaniques de jeu qui serviront sur le prochain GTA...j'ai hâte de voir de quoi ils sont capables sur un nouveau Red Dead :yes:

 

J'ai vu que le mime était dans la catégorie "déguisement" comme KevFB disait, j'avais même pas fait attention, je pensais qu'ils étaient tous dans "personnages spéciaux"...En revanche pas trouvé le danseur de cochon d'Alamo...pas trop cherché non plus.

Paleto Forest

TchO 

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/08/2016 à 19:41, star4un a dit :

De toutes façons tant que Mafia III ne sortira pas, on aura rien sur le prochain gros projet d'un studio appartenant à Take Two, et il y-a encore probablement quelque chose qui va s'intercaler entre Mafia III et le prochain GTA. Un Red Dead semble probable et est très attendu (par moi en tout cas). Mafia doit sortir le 7 octobre si je ne dit pas de bêtise, peut-être que quelques semaines après on parlera de Red Dead dans l'espoir d'une sortie rapide comme printemps 2017 ou automne 2017 dans le pire des cas espéré ^_^ Puis ensuite on commencera à parler du prochain gros jeu, peut-être GTA VI si il ne reste plus rien et si il est prêt, admettons par exemple début 2018 pour une sortie un an plus tard, printemps 2019 ( +report... Rockstar quoi... :lol: ) 

 

Bref, on peut encore attendre, mais avec un Red Dead avec lui aussi une vraie histoire ça serait tellement plus simple...

J'espère quand même que Rockstar nous proposera bientôt, en plus du nouveau Red Dead et du futur GTA, un nouvel opus d'une autre franchise (comme Bully, Midnight Club, L.A. Noire, Table Tennis, voire Max Payne), la sortie de l'arlésienne Agent, ou bien une nouvelle licence. Ca manquerait un peu de fraîcheur s'ils décidaient de ne faire tourner que deux de leurs sagas vidéoludiques.

 

 

Il y a 1 heure, SebZouh a dit :

 J'ai vu que le mime était dans la catégorie "déguisement" comme KevFB disait, j'avais même pas fait attention, je pensais qu'ils étaient tous dans "personnages spéciaux"...En revanche pas trouvé le danseur de cochon d'Alamo...pas trop cherché non plus.

Pour Jesco White (le danseur d'Alamo Sea, donc), après avoir vérifié dans le jeu et sur le net, il n'est pas dans la liste des personnages disponibles ou déblocables dans le mode réalisateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci KevFB d'avoir pris la peine de vérifier. C'est dommage je l'aurais bien vu dans une vidéo...Il y aurait donc des points blancs qui sont traités différement ...étrange...

 

Sinon, je ne serais pas contre un nouveau MidnightClub, malgré que je n'ai pas réussi à accroché à celui sur PS3...La même pour un MaxPayne, surtout que j'ai pas eu l'occasion de jouer au 3...un budget réduit égal des choix hélas.

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

  Par avance désolé par la naïveté de ma question, je viens de voir (oui j'avais pas fait attention avant) qu'il a un bouton "replay" quand on fait touche bas et Afficher l'image d'origine . J'ai donc testé cette fonction mais comprends rien ça m'a donner une vidéo de 8 sec et j'ne vois aucune différence avec le bouton "enregistrement".

Une lumière peut-elle m'éclairer si ou plît? ...fait tout noir :ph34r:

Merci.

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant