Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Maitre JeyM a frappé... 

 

 

Pour fredo ^^

Révélation

latest?cb=20080301070716

 

 

.. Au passage, je remercie encore l'equipe pour les stickers qui me sont bien arrivés hier .. Je m'attendais à en recevoir 2-3 au pire mdr. Je vais en foutre partout ... 

 

Merci uncle tom ... Merci 

 #teteaclaques  #williwallers

 

 

 

 

Modifié par Dagio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@commandantGTA 

 

Modération : Déplacement de ton sujet dans le Café du Network de GTA V. Pour toutes ces petites remarques les deux cafés respectifs ont été crées, c'est mieux de les utiliser que de créer un nouveau sujet. 

Bienvenue sur GTANF ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/1/2016 at 23:55, Manhattan75 a dit :

(!)

C'est la qu'on remarque que GTA IV est largement mieux que GTA V sur certains points ! surtout le son des armes !!! . puta** pour te dire sa me donne même grave re envie de m'y remettre aussi bien au solo qu'en multi :cool::cool::cool: .

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

voilà mon problème est que lorsque je fais une mission avec Franklin, je la réussi et là plus d'icônes missions pour aller à la suivante. Quand je prend michael j'ai les icônes missions du personnage, je fais la mission, la réussi, et de nouveau plus d'icônes, et bien sûr idem avec Trevor.

 

Auriez-vous une idée ?

 

Merci de votre réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@shade73

 

Modération : Déplacement de ton sujet dans le Café du Network de GTA V. Pour toutes ces petites questions les deux cafés respectifs ont été crées, c'est mieux de les utiliser que de créer un nouveau sujet. 

Bienvenue sur GTANF ;) 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26 janvier 2016 at 01:10, Fredo--59 a dit :

@Dje La Planque

LOL. Et pourquoi ?

Ce qui me passe par la tête, un jeu qui aurait pût être mieux développé. Mais ensuite avec le temps, les gens se serait dit que ça serait hors contexte, comparé au jeu assez aseptisé ! Mais moi-même je dis aseptisé, alors qu' avec le temps, je me serais dit que ça casserait le style de tout les genres de jeu. Si ils veulent faire un truc de ce genre, il faudrait allé vers les jeux fantaisie, ou zombie ! Ou encore faire un autre type de jeu. Ou le réalisme serait moindre !

.   

 

J' ai dû faire ça comme événement, ce qui m' à conduis au Massacre de la secte des Altruistes. Et ceux après avoir amené pour cette partie, un individu, puis le couple. Qui veut rentré à l' hôtel, et qui commence à faire hummm hummm sur la banquette arrière ! Ensuite la Marié de Harmony, qui est à l' Église en-dessous du cours d' eau du bas ! Et que son mari poursuit ! Et enfin cette événement. Alors je vous demande comment cela à eu lieux, ou comment cela est déclenché ! 

Est-ce en rapport au Soleil est sa position, car nous voyons que les dessin de Soleil son orienté vers ou est le Soleil au moment ou la personne est amené ! Nous voyons aussi quand Trevor arrive, qu' il dit je ramène deux auto-stoppeur ! Alors que nous pouvons en prendre qu' un ! 

Je sais que la première fois que j' ai fait le jeu, j' avais déjà dû faire l' extermination de la secte, sans me souvenir comment celle-ci s' est produite. Mais quand j' avais refait l' histoire, ça n' était pas arrivé, et à chaque fois que j' allais dans le Camp, il réapparaissait à l' infini ! 

Ensuite j' avais revendu le jeu, mais la je suis assez heureux d' avoir pût ré-exterminé la secte, en peu de temps, sans le savoir. Mais c' est magnifique !

Je vais essayé de recommencé au point de sauvegarde, regardé ce qu' ils font si j' y vais plus tard, et voir si nous pouvons prendre les deux protagonistes ! Car je ne comprends pas pourquoi il dit deux auto-stoppeur ! :c042:  

 

  Et là ! On dirait pas un Bébé qui menace Mickaël avec une arme à feux ! Et que lui fait Trevor ?

 

Et enfaite, on ne peux plus effacé ses messages, car ils ne fusionnent pas toujours !

 

Pour rappelle, le lien des station de radio de GTA V avec les musiques bien-sûr, lien du site Rockstar : https://www.rockstargames.com/V/fr/music

Et un lien qui apparemment permettrait d' acheté les vinyles façon vintage, et disques avec poster, et un livres : https://www.rockstargames.com/V/fr/music/collection

Bon j' ai rechargé à partir du point de sauvegarde ! J' ai refait l' événement. J' y suis allé plutôt, mais rien ne s' est passé ! Nous ne pouvons prendre qu' une personne, et il ne parlait plus de deux auto-stoppeur ! Mais ensuite, j' avais pas fait une mission que j' avais faite ! C' est juste parce-que l' événement à eu-lieu quand je suis arrivé, que j' y suis retourné ! Mais je ne penses pas que la mission à une incidence ! 

J' essayerai quand-même, mais là, j' avais pas le temps.

Je penses que c' est en rapport à l' événement de la mariée, et à la position du Soleil. 

Par-contre, ils disaient toujours : It is a sign !

 

                                                        

  Vous aviez déjà vu ses vidéos ? 

 Juste pour le fun !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

   Une vidéo sur les différents GTA ! Je savais pas qu' en ce temps là, il y avait déjà les lances à incendie fonctionnelle sur les camions de pompiers ! Les graphismes viennent du jeu version PC ! C' est pas les meilleurs graphismes je penses. Mais c' est vrai, quand on regarde le développement des graphismes, on voit qu' il y à eu un bond de géant entre les différentes générations. Nous voyons aussi que tous à était construit, pour retracé le monde holographique, du développement génétique ! Jolie travail.

C' est vrai que GTA IV, il était fameux ! Les armes à feu avait vraiment un bon son ! Après pour les AK-47, je penses que le fait du son, vient du fait que se n' est pas le vrai AK-47, l' original du-moins...                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

Modifié par Fredo--59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De quel jeu. Attends je vais peut-être à côté. Tu peux extraire les vidéos de jeu avec Share sur PS4. Mais je sais comment ils font pour faire le mode caméra libre ! C' est avec le mode éditeur de rockstar ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque la texture d'un objet manque, celui-ci se voit marqué d'un magnifique "Please Replace Prop" en police Comic Sans MS, qui je vous le rappelle est interdite par la loi depuis Windows XP.

1454347032-screenshot-64.png

 

:lol::lol:

Mdr c'est quoi ce délire ? Ou elle est passée ta texture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Désolé je suis nouveau donc je sais pas ou écrire ma demande...

Je suis a la recherche de joueurs sérieux pour m'aider a faire les missions de Lester, principalement pour la livraison de l'IEM dans les labos humane.

Merci de votre compréhension ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant