Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Salut,

 

  Quelqu'un sait si ce véhicule était présent sur la version oldgen (PS3X360)? Personnellement je ne l'ai jamais vu et même sur PS4 je l'ai croisé après de très nombreuses heures de jeu. Lé pas mal c't'engin.

 

Banning

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, de ta réponse. Sacré Map que tu as là! Bon, bah on découvre toujours dans ce jeu. :ete-06:

 

J'ai une autre question : J'ai loupé l'évènement aléatoire de Simon. Et je sais que c'est mort.. Si je fais nouvelle partie : est ce que cela écrasera mes fichiers de sauvegardes actuels? Si, non est ce qu'il se cumulera aux autres déjà obtenu lors de la partie en cours? sinon bah dommage pour un...Le pire c'est que je l'ai eu sur PS3 sans savoir qu'il y avait une fenêtre d'action si courte.

 

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah dommage pour moi...merci pour ta réponse.

 

Edit : nouveau problème.

 

  Voilà je viens de finir le jeu et j'ai un problème : le navigateur internet ne fonctionne plus et donc il me reste les missions de Lester à faire pour gagner en bourse mais impossible car je ne pas accéder à la bourse en ligne. Autre problème, impossible de rejouer les missions. J'ai recharger une sauvegarde, refait la mission de la fin, obtenu la médaille d'or mais rien y fait....Le seul forum qui parle du problème, n'a aucune solution sauf recharger une ancienne sauvegarde, ce que j'ai fait sans succès...(http://www.psthc.fr/gta5-ps4/topic34523.html)

 

   Je suis sur PS4, je désactive la save auto, même si là je l'ai réactivée pour voir si cela résolvait le problème...que dalle. j'ai refait la mission de T avec sa mère, rien non plus, en revanche j'ai pas fait les missions Lester car je ne peux pas miser en bourse.

 

   Plusieurs questions : avez vous eu le problème et trouvez une solution?  L'astuce de Lester, en bourse, est-elle valable sur cette génération de console (PS4) ? Peut on supprimer une save sans risque? j'ai 5 saves + celle auto. Je voulais tenter de supprimer celle auto mais j'ai peur de faire pire que mieux. 

 

J'ai passé tellement de temps, je suis blasé de ne pas pouvoir conclure l'aventure. Je n'avais eu aucun souci sur PS3. Mais j'avais eu les 2Milliards sans utiliser les mises avec les missions de Lester. Est ce de là que vient le problème?

 

En espérant une solution...

 

Bonne journée.

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soir Bon,

 

   Bon bah peu d'évolution concernant le bug, j'ai tenter plein de trucs mais rien y fait...J'ai load une ancienne sauvegarde avant le dernier braquage et miracle ça passe...enfin jusqu'à la 2ème missions assassinat de Lester...et là c'est reparti pour le bug...Bon j'ai une parade à deux francs (désolé pour les plus jeunes) tu passes par le lien d'amnunation, par exemple, dans tes mails et tu accèdes aux sites via la barre d'adresse en te tapant toute l'adresse à taper, ça tape sur les nerfs......bref je vais essayer de faire fructifier mes millions en milliards avec cette méthode, mais j'ai perdu toute motivation....j'ai même pas test de rejouer les missions alors je tente l'or du premier coup...mais j'aimais refaire les missions même en les ayant toutes faites en or. 

 

Il faut savoir que ce bug remonte à l'ancienne génération de console et aucune solution de Rockstar...Sur le support, j'ai trouvé une réponse de Rockstar (je supposes) mais tellement mal rédigé (surement avec google trouduc) que je comprends rien..Il semble que le bug vient de la mission de préparation du casse de la bijouterie, quand on vole le camion des dératiseurs car cette mission devrait être faite uniquement de jour ou si on échoue lors de cette mission, ou en la rejouant...c'est pas clair du tout. Je sais que je me suis bien planté sur cette mission car je faisais autre chose en même temps ....bref c'est une mission du début ça veut dire que faut tout refaire...mais même si motivé à tout refaire vu que je ne sais pas vraiment ce qu'il faut éviter de faire bah je peux tout refaire pour rien...Et Rockstar vont ils vraiment rien faire...surement car cela fait 3 ans que cela dure...donc bon ...et qui joue au solo hein...

 

Bon, j'enchaînes je voulais allez voir un peu le mode réalisateur vite fait et là je me rend compte qu"il me manque un personnage spéciale : le black près des Vagos et je l'ai eu c'est sur (voir série de photos dans topic snap) mais comme le bug précédent m'a fait faite un très grand ménage dans mes saves, j'ai du le découvrir lors d'une de ces saves...Bon je sais où il se trouve, je me dit "allez go"...lé plus là ..aïe aïe...je fais beaucoup la guerre avec les Vagos et il pu se prendre une balle (ou rockette) perdue...et là chu encore ni...er hein....

 

Dommage que de tel bug gâche le plaisir de jeu. Un mode solo doit, pour ma part, être irréprochable au niveau technique. Le joueur doit pouvoir finir le jeu de A à Z, en utilisant toutes les fonctions que le jeu permet...Je vais contacter Rockstar sans grand espoir.

 

Désolé pour l'additions de lettres et de mots...Si j'ai une réponse je tiendrais au jus si certains sont dans ma situation.

 

6 U later.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce genre de trucs qui disparaissent, ça a été une calamité sur ce GTA. Dès le début beaucoup de gens ont eu des soucis avec des missions qui n'apparaissaient jamais, des véhicules qui disparaissaient des garages, etc... Visiblement tu sembles souffrir d'une forme particulière de ce bug.

 

Malheureusement, la seule solution qui semble fonctionnelle est de tout recommencer depuis zéro.

 

Malheureusement, à chaque maj de nouvelles formes de ce bug apparaissent et si tu fais partie des malchanceux, tu es bon pour tout recommencer depuis le début à potentiellement chaque maj.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin avant de recommencer j'aimerais bien savoir d'où cela vient. J'ai envoyé mon message hier, on verra si ils me répondent et surtout ce qu'ils me répondent...J'ai testé le mode réalisateur et c'est très bien foutu, un bon gros bac à sable...c'est tout ce que j'aime dans GTA...le fun. Je vais tenter de finir, tant bien que mal et obtenir les 100% et les 2 milliards par perso. Si je peux je m'amuserais à dépenser ces $...en attendant d'avoir de quoi financer un PSN + et rejoindre le online...quand il n'y aura plus personne je penses (lol être pauvre est de moins en moins compatible avec les JV....)

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Grace au Hazard's Save Editor, j'ai pu ajouté l'app traficity...

Je l'ai lancer et tomber sur une cible, mais arrivé sur place, la cible était toujours là, mais je ne sais ou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment faire pour débloquer le mime dans le mode réalisateur et le type qui danse tout seul au nord d'Alamo Sea ? Je me met toujours devant eux mais impossible de parler ou quoi que ce soit, et je ne reçois donc jamais la notification comme quoi ils sont débloqué... 

 

Je me fiche du mode réalisateur mais en ce moment, ayant fait le tour de mes jeux je passe le temps libre à essayer de progresser dans le mode histoire sur ce que je n'ai pas encore fait ^_^

 

Par ailleurs, à part dans Fort Zancudo il se trouve sur la map le Besra ? Il y-a deux ponts quasiment impossible à passer par dessous en hélico ce qui fait que je suis à 48/50 là... 

 

Un truc encore bien ennuyant, récupérer les pièces de vaisseau spacial, faire les aller-retour entre mon ordi pas portable pour voir la map des emplacements et la PS4 va rapidement me gaver, surtout quand ça a déjà été fait sur PS3 :dry: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, star4un a dit :

Comment faire pour débloquer le mime dans le mode réalisateur et le type qui danse tout seul au nord d'Alamo Sea ? Je me met toujours devant eux mais impossible de parler ou quoi que ce soit, et je ne reçois donc jamais la notification comme quoi ils sont débloqué... 

Pour le mime, tu as vérifié dans la catégorie "Déguisements" du mode réalisateur ? Pour Jesco White, il me semble qu'il n'est pas déblocable ou disponible.
 

 

Il y a 18 heures, star4un a dit :

Par ailleurs, à part dans Fort Zancudo il se trouve sur la map le Besra ? Il y-a deux ponts quasiment impossible à passer par dessous en hélico ce qui fait que je suis à 48/50 là... 

A part l'acheter via le site d'Elitas (et donc l'avoir dans le hangar des personnages), il n'est présent "en circulation" qu'au Fort Zancudo justement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut trouver les 14 personnages spéciaux pour tous les débloqués dans le mode réalisateur...

 

Source : http://www.psthc.fr/jeu-ps4/gta5-ps4/guide-trophees-dlc2.htm

J'ai un pris un snap de chacun page 428 du topic snapmatic...

 

 

Pour les ponts, ils sont TOUS faisables en hélico...prends juste soin de ne pas toucher les hélices...

 

Source : http://www.psthc.fr/jeu-ps4/gta5-ps4/guide-trophees.htm

 

Bonne continuation.

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, KevFB a dit :

Pour le mime, tu as vérifié dans la catégorie "Déguisements" du mode réalisateur ? Pour Jesco White, il me semble qu'il n'est pas déblocable ou disponible.
.

Pas fait gaffe à cette catégorie. J'y jetterais un oeil.

 

Pour l'hélico, j'avais zappé qu'il y-avait l'hélico de la police ou de l'hôpital qui était plus petit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi il manque toujours ce fichu mime et Jesco White. Rien à faire, je suis devant eux mais rien ne se passe, impossible de leur parler. Du coup j'ai pas mon trophée :dry:

 

Je vais déjà retrouver les morceaux de lettres ça m'occupera. Ensuite je ferais les cascades et je ne sais même plus ce qu'il me reste à faire encore après. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as plusieurs sauvegardes essayes en une autre...J'avoue que j'ai eu beaucoup de bugs et j'en ai encore un gros et Rockstar n'a pas pris la peine de me répondre, soit je recommences tout soit je changes de jeu...C'est une des premières choses que j'ai faites de peur de les tuer par erreur, une roquette perdue est vite arrivée...mais il y a un perso qui avait disparu et j'ai du recharger une ancienne partie pour que cela fonctionne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une seule sauvegarde... Mon dernier bug était le fait qu'aucun puma n'apparaissaient, ni de sanglier alors qu'il me manquait ça pour le concours de photo. Il a fallut que je relance le jeu pour que je puisse enfin trouver ces animaux à leur lieu d'apparition. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant