Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Le seul avantage de GTA 4 sur GTA 5 c'était ce vendeur de Perseus qui me poursuivait si je le frappais et qu'ensuite, si je lui étais inaccessible en montant sur une voiture (par exemple), il s'immobilisait et je pouvais me venger en l'exécutant :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, JaJeLLiVe a dit :

Le seul avantage de GTA 4 sur GTA 5 c'était ce vendeur de Perseus qui me poursuivait si je le frappais et qu'ensuite, si je lui étais inaccessible en montant sur une voiture (par exemple), il s'immobilisait et je pouvais me venger en l'exécutant :p

Ah non! ;)

 

Pour moi il y a un point sur lequel GTA 4 était bien bien mieux que le 5 : c'est les courses GTA!!

Tant qu'on ne pourra pas choisir nous-mêmes les armes utilisables par les participants les courses GTA de gta 5 ne vaudront pas celles de gta 4! tellement de bons souvenirs :)

 

En plus le pilotage des véhicules et la physique des collisions étaient bien plus réalistes et agréables à mon goût

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, jimbuble a dit :

Ah non! ;)

 

Pour moi il y a un point sur lequel GTA 4 était bien bien mieux que le 5 : c'est les courses GTA!!

Tant qu'on ne pourra pas choisir nous-mêmes les armes utilisables par les participants les courses GTA de gta 5 ne vaudront pas celles de gta 4! tellement de bons souvenirs :)

 

En plus le pilotage des véhicules et la physique des collisions étaient bien plus réalistes et agréables à mon goût

Oui c'est vrai, mais moi je ne suis d'ordinaire pas un adepte des courses sur GTA :) Je préfère les fusillades et les règlements de compte. Après on a tous un point de vue différent :D

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EDIT Modération : @Spidi j'ai fusionné ton message avec le café. L'intention est louable mais pas la peine de faire un topic pour cela, le café est la pour ça.

 

Bienvenue sur GTANF ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thx @JeyM je savais pas trop si il y avait un topic blabla donc j'en est crée un nouveau, j'te remercie de m'avoir indiqué le café

 

Modifié par Spidi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COmme GTA 5-stats est dead ou utilisable que pour les ps3 et xbox, vous connaissez un site qui permet de faire des signtures avec nos stats ONLINE pour joueurs PC par hasard ?

 

merciiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce site dans Google, et il montre que les jeux sont beaucoup moins cher que le site officiel. Aussi, j'ai vu beaucoup de bonnes critiques des acheteurs. Je veux juste savoir ce que quelqu'un a une expérience sur ce site? Il est faux ou non?:paques-oeuf1:

Modifié par lovelucy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, lovelucy a dit :

Me parece que este sitio en Google, y se nota que los juegos son mucho más barato que el sitio oficial. También, vi un montón de buenas críticas de los compradores. Sólo quiero saber ¿Alguien tiene alguna experiencia en ese sitio? Es falso o no?:blink:

 

Euh ok... et en français ça donne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lovelucy 

 

EDIT Modération : On t'as lu en polonais, français et maintenant espagnol. Pour le prochain message je te suggère l'allemand. Message déplacé dans le Café GTA V, il est inutile de créer un nouveau topic pour cela. 

 

Au cas où tu n'aimes pas l'allemand : Messaggio spostato nel Caffè GTA V, è inutile creare un nuovo topic per ciò.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/3/2016à12:46, Art a dit :

Au début quand j'ai vu cet avatar, j'ai cru que @Seaktikit devenait fou :lol:

 

56efdefdb624f_seakitkitfou.thumb.jpg.e67

 

 

:lol:

 

Le 21/3/2016à12:57, MYTH a dit :

Déjà qu'il est en piteux état.... Krkrkrkr :D

Sa y'est, jsuis pas là une semaine et ça se la rac sur ma gueule :p

Modifié par Seaktikit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant