Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Et il y à un moment d' éteindre les voitures, en restant dedans ! :jesors: Quand on se fait poursuivre par la police, quand on se cache dans une ruelle ? Pour être moins repérable ! Il me semble qu' au début du jeu, il y avait cette fonction ! Et maintenant, le seul truc que je peux faire c' est se baissé en appuyant sur X ( croix ) :showoff:

Révélation

Révélation selon Saint-Gilles : Et je vis la bête, elle était semblable à un ours ! Et avait sur sa tête 5 noms de blasphème. Il lui était donné de proféré de grands blasphème qui sortait de sa bouche :ranting: ! Elle était dans la flotte, avait 7 tête, puis ensuite sur Terre etc...  

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Dagio a dit :

whut ?? j'ai relu le dernier message et je comprend pas le rapport avec ce que tu as demandé avant fredo .. de photo de snapmatic on passe aux ruelles et blasphèmes ? 

 

:blink:

l-eglise-face-aux-demons_4019966-M.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 5/1/2016 16:44:23, Dagio a dit :

whut ?? j'ai relu le dernier message et je comprend pas le rapport avec ce que tu as demandé avant fredo .. de photo de snapmatic on passe aux ruelles et blasphèmes ? 

 

:blink:

C' était une question en plus qu' une autre, je vais pas attendre 1000 Ans pour posé une autre question ! Ensuite j' ai vu la fonction révélation, alors j' ai mis une révélation ! Voilà tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Savez-vous comment réalisé une action quand nous prenons une photo ? 

Car en carrière dans Gta. Quand je veux prendre une photo, il est écrit dans le coin supérieur droit ! Action, faire craqué son cou, et nous pouvons même faire des doigts. D' ailleurs, je ne sais même plus comment faire des doigts d' honneur quand nous sommes en voiture !

Si vous savez tous ça, je vous remercie !

Savez-vous comment réalisé une action quand nous prenons une photo ? 

Car en carrière dans Gta. Quand je veux prendre une photo, il est écrit dans le coin supérieur droit ! Action, faire craqué son cou, et nous pouvons même faire des doigts. D' ailleurs, je ne sais même plus comment faire des doigts d' honneur quand nous sommes en voiture !

Et aussi, comment ajouté de la musique au photo ?

Si vous savez tous ça, je vous remercie !

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 7/1/2016 01:40:03, Fredo--59 a dit :

Savez-vous comment réalisé une action quand nous prenons une photo ? 

Car en carrière dans Gta. Quand je veux prendre une photo, il est écrit dans le coin supérieur droit ! Action, faire craqué son cou, et nous pouvons même faire des doigts. D' ailleurs, je ne sais même plus comment faire des doigts d' honneur quand nous sommes en voiture !

Si vous savez tous ça, je vous remercie !

Savez-vous comment réalisé une action quand nous prenons une photo ? 

Car en carrière dans Gta. Quand je veux prendre une photo, il est écrit dans le coin supérieur droit ! Action, faire craqué son cou, et nous pouvons même faire des doigts. D' ailleurs, je ne sais même plus comment faire des doigts d' honneur quand nous sommes en voiture !

Et aussi, comment ajouté de la musique au photo ?

Si vous savez tous ça, je vous remercie !

 

 

L'action en photo, il faut la choisir avant de sortir ton téléphone. Ensuite tu dois appuyer sur deux bouton pendant que tu fait ton selfie, ça doit être R2 et flèche de droite de mémoire, sinon essaye avec les autres flèche.

 

Pour les doigts d'honneur en voiture, il faut que tu sélectionne ton poing en voiture, ensuite tu appuie sur L1 ... bref comme si tu utilisais une arme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 9/1/2016 19:54:12, star4un a dit :

 

L'action en photo, il faut la choisir avant de sortir ton téléphone. Ensuite tu dois appuyer sur deux bouton pendant que tu fait ton selfie, ça doit être R2 et flèche de droite de mémoire, sinon essaye avec les autres flèche.

 

Pour les doigts d'honneur en voiture, il faut que tu sélectionne ton poing en voiture, ensuite tu appuie sur L1 ... bref comme si tu utilisais une arme.

J' ai vu ça merci. Mais je n' ai pas était sélectionné pour les photos, ou alors, c' est parce-que j' ai sut trop tard, le 5 janvier, où il fallait mettre son hashtag.

Modifié par Fredo--59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La conduite de GTA IV. Le truc qui m'a toujours fait rire ... Une Turismo qui prends 15 degrés d'angle de roulis ... Dès que tu freines c'est le tout droit assuré ... Et c'était mou de chez mou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, Manhattan75 a dit :
Révélation

(!)

Elle est génial cette vidéo ! De ce point de vue là, GTA IV pourrait être le plus récent tant il y a beaucoup plus de choses .. c'est fou. :lol:

 

Et cette annotation que je retiens et qui est tellement vrai avec GTA V: "More realistic, less fun".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est intéressant comme comparaison mais pour le coup moi je ne la trouve pas si vraie cette phrase.

 

Surtout quand elle est utilisée pour la chute d'un véhicule volant.

Dans GTAIV il n'y avait pas de parachute.

 

Mais dans le V tu peux très bien ouvrir le parachute et le fermer pour tomber sans rien. Tu as donc au moins deux choix.

Sautez donc d'une voiture accrochée à un cargobob et donc sans parachute et vous serez aussi en mode poupée ragdoll.

 

Par contre pour les flics, j'avoue qu'un mix des 2 serait pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La différence des époques, sur PS2 les jeux vidéos faisaient vraiment pas réaliste que ce soit graphique ou physique, la PS3 révolutionnait à ce niveau là et le but, la mode à ce moment était de faire dans le réalisme pour donner une claque. Par la suite il y-a eu une sorte de régression à ce niveau là avec GTA V redevenu plus arcade. Rien que par la conduite un peu trop lourde dans GTA IV mais plus réaliste malgré tout que celle de GTA V, devenue simpliste car beaucoup ne maîtrisaient pas, ce qui fait que dans GTA V on se retrouve avec une conduite arcade où on ne ressent aucun poids avec les voitures et où on peut prendre des virages à 180km/h sans freiner et sans que la voiture parte vers l'extérieur, les lois de la physique étaient plus présente dans GTA IV à ce niveau là par exemple. Une sorte de régression au final car on avait les même sensation sur PS2, voiture vive et sans sensation de poids.

 

Les policiers de GTA V sont une mauvaise caricature de la police aux USA qui tirerait à vu sans réfléchir et qui fait preuve d'une extrême agressivité.

 

Les combat au corps à corps soigné dans GTA IV sont devenus brouillon dans le V, on voit que les dégâts des véhicules semblent mieux foutus sur le IV, et il y-a encore tant d'autres choses que ça en est pas normal ... 

 

Mais comme GTA V reste quand même plus lourd et difficile à faire tourner pour la old gen qui a accueillie le jeu, la PS3 en fin de vie n'a t-elle pas aussi forcée à brider le jeu ?

 

En tout cas ça m'a redonné envie de d'allumer ma PS3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue, la claque au niveau de la physique et graphique quand j'ai joué pour la 1ère fois à GTA IV sur PS3, comparé aux GTA version PS2. Je m'en souviens encore tellement je n'en revenais pas en le découvrant.

 

Il serait bon que le prochain GTA à être exclusivement développer pour next-gen (ce qui n'était pas le cas de GTA 5), nous apporte une claque aussi énorme. Revenir à une physique un peu moins arcade, et de l'amélioration graphique, à commencer par de vrais reflets dans les vitres des building par exemple, etc. Et des bâtiments où l'on peut grimper plus facilement et surtout accessibles, ça serait bien plus intéressant que les fonds sous-marins dont tout le monde se fou. Qu'on puisse nager ok, mais inutile de modéliser les fonds de manière poussée pour le peu de temps passé dedans.

 

Bref, des axes d'amélioration pour le prochain GTA, il y en a plein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, j' ai enregistré une vidéo GTA V sur la PS4, et par inadvertance je l' ai supprimé. Quelqu' un sait comment la récupéré, où si nous pouvons la récupéré ? :/

Où n' ont-t-ils pas mis de fonction pour ça ? :(

Et si j' appelé PSN ! Vous croyez qu' ils pourrait me la restauré ? Bon je ne penses pas, mais qui sait ! :mad:  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant