Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Il y a 9 heures, DorianBxl a dit :

Jai acheter ce jeu mais c'est quoi le but? svp 

Aller c'est bien parce que je suis de bonne humeur.

 

GTA est une série de jeux vidéos où on incarne un/des personnage(s), des malfrats dans un monde ouvert. Il y a bien sûr des missions en parallèle. Tu peu te balader librement à l'aide de voitures, motos, train.... Et mettre ton emprise sur la ville.

 

Bref, liberté chacun peut faire se qu'il veut !

Moi perso c'est les prostituées !

 

Début de réponse mais loin d'être complète ! Bisou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y ai cru...et non...:( Après la maj, les armes ont été réorganisées dans les Amnunitions...mais pas de nouvelles armes. J'pense pas que cela soit si compliqué de rajouter au moins les armes des MAJ de GTAO dans le jeu solo...il restera certainement une tite place pour toutes les fringues et les véhicules :p en plus...Des tites nouveautés pour ceux qui jouent encore au solo...

 

 

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de stunt je voulait vous raconter quelque chose qui mes arriver se weekend. Un stunt involontaire.

 

Pendant une mission en Multi, alors je roulait sur la Los Santos Freeway en direction de la ville.

Je dépasse un PNJ en voiture par la droite et me tape la barrière en béton qui soulevé ma voiture puis le truck en métal qui dépassait,

qui me fait faire un barrel roll audessu de sa voiture pour ensuite atérire a sa droit:blink:.Et continuer de rouler comme rient ne s’était passer:whistling:.

Tout ses passer vite.

 

Avec ma ELEGY :

Révélation

San Andreas

Es-que quelqu’un peut essayer reproduire le stunt.

 

 

 

 

Modifié par TheBlueScorpion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

  Une ptite question pour les joueurs qui ont réussi les 100% sur PS3 et PS4 ...Dans mon souvenir l'ovni du Mt Chiliad n'a pas la même position sur PS3 que sur PS4 ...ma mémoire me joue des tours?

 

J'ai essayer de trouver une photo sur PS3 mais j'ai pas du en prendre ...(c'est curieux d'ailleurs...)

 

Mont Chiliad

Sur PS3, je le voyais derrière et non devant...

 

Autre question, lors d'une mission pour la popriété Smoke on the water on a une voiture de flic que j'ai jamais vu, qq1 sait de quelle voiture il s'agit...

Grand Señora Desert

Désolé c'est un peu sombre mais je me faisais canarD....

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La voiture de flic c'est une version Unmarked de la Police Cruiser avec les même performance.Qui est un véhicules rares.

Elles apparait a certains endroits sous certaines conditions. ( Mission Barry et Mission pour Smoke on The Water )

Qui spawn en couleur Noir, Gris, Gris Argent, Rouge Foncée, et Bleu Foncée, avec des jantes Noir.

 

Révélation

File:UnmarkedCruiser-GTAV-front.pngFile:UnmarkedCruiser-GTAV-FrontQuarter.jpghttp://vignette3.wikia.nocookie.net/gtawiki/images/1/18/UNDERCOVER_CRUISER.jpg/revision/latest?cb=20140414051902http://vignette4.wikia.nocookie.net/gtawiki/images/7/75/Light-Blue-unmarked-cruiser-GTAV-front.jpg/revision/latest?cb=20140501181721http://vignette2.wikia.nocookie.net/gtawiki/images/1/1c/Red-Unmarked-Cruiser-GTAV-front.jpg/revision/latest?cb=20140502200621

Location:

Révélation

http://vignette3.wikia.nocookie.net/gtawiki/images/b/b9/Gta5-unmarkedcopcar-maplocation.png/revision/latest?cb=20131001095032             Entre: 22:00H - 04:00H

 

et aux alentours de la fourrière qui poursuit un NPC en voiture.

+ Info

 

Pour l'OVNI

Il y a 21 heures, SebZouh a dit :

Une ptite question pour les joueurs qui ont réussi les 100% sur PS3 et PS4 ...Dans mon souvenir l'ovni du Mt Chiliad n'a pas la même position sur PS3 que sur PS4 ...ma mémoire me joue des tours?

 

Il y a 21 heures, SebZouh a dit :

Sur PS3, je le voyais derrière et non devant...

Oui l' OVNI Spawn derrière:

Révélation

 

Vers 3:38

 

Modifié par TheBlueScorpion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terrible, clair, net et très précis, merci à toi TheBlueScorpion. :)

 

Bon du coup j'continue à faire ch*er avec mes questions :

Voilà je suis à la dernière étape des Peyotes d'or pour trouver The Beast et là c'est le drame....:( impossible de suivre ces satanés grognements, j'comprends pas doù ils viennent...j'ai trouvé un corps et c'est du hasard je pense...j'suis découragé...je vais essayer avec un casque audio mais je sais pas si c'est compatible avec la PS4 (casque filière USB?)...Si vous avez des conseils j'suis preneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop trop deg', il n'y a qu'à moi que ça arrive obligé...après un parcours des plus étranges entre les différentes victimes : 4 différentes seulement mais à répétition...je tombe enfin sur The Beast, très confiant vu que j'avais activé l'invincibilité ...:| euh...invincible ça veut bien dire : "ne peut mourir" hein car chez moi ça a donné ça:

 

En bas, à droite vous pouvez voir que le code est bien activé.............................................................................:halloween10:

bref, j'suis B L A Z E...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, SebZouh a dit :

Trop trop deg', il n'y a qu'à moi que ça arrive obligé...après un parcours des plus étranges entre les différentes victimes : 4 différentes seulement mais à répétition...je tombe enfin sur The Beast, très confiant vu que j'avais activé l'invincibilité ...:| euh...invincible ça veut bien dire : "ne peut mourir" hein car chez moi ça a donné ça:

 

En bas, à droite vous pouvez voir que le code est bien activé.............................................................................:halloween10:

bref, j'suis B L A Z E...

Haha me suis fendu la poire tout seul, je trouve que le combat yéti vs loup garou est épic XD

 

Bon après tu as vraiment pas de chance effectivement :/ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nombre d'heures que j'ai passé pour en arrivé là...et puis le truc qui n'arrive à personne. J'ai du mater au mois une bonne dizaine de combat sur Utube aujourd'hui et aucun n'a perdu ...j'efface cette séquence de ma mémoire et je demain sera un autre jour...:ph34r:

 

EDIT: 2ème essai ce jour.....................................résultat : le même :|...bon bah l'invincibilité ça ne sert à rien (conseil que j'ai, trouvé sur beaucoup de site pourtant et dans toutes les vidéos sauf celle de GTAsériesVidéos tous avaient activé l'invincibilité) ...je pense faire un 3ème et dernier essai...Sinon le parcours le même qu'hier en plus relou mais toujours peu de victime mais en boucle : le chasseur, le sous l'pont, l'accident de bagnole, le camp d'hippie et le cimetière de véhicule

 

Bon 3ème essai, la même j'fais une pause hein ...je crois de plus en plus au bug...

 

Finalement, Ive got It :) J'aurais trop aimé filmé mais j'ai été direct dans le réalisateur voir si c'était vrai et donc les 15 min de replay ont été squizé...Mais c'était EPIC : la bête descend de son avion je fonce dessus, la matraque à la main (récupérer en tapant les hommes en noirs près du cerf mort près de HumanLab) et bing un coup, elle tombe et là acharnement elle ne se relevera JAMAIS...Donc perfect!!! (bon ok après 3 KO in my face)

Grapeseed

U win! Perfect !

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant