BenDeR

Nouvelles informations concernant GTA 5 sur PC, PS4 & Xbox One

Recommended Posts

Si mes souvenirs sont bons, ils avaient volontairement fuités les trophées de PS3/Xboite pour remercier les joueurs d'avoir refait la map en fonction de l'analyse des trailers et scren de l'année dernière.

 

j'en avais pas la notion mais pourquoi pas...

C'est sûr que c'est moins chiant que de nous envoyer à chacun un pins :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Aoubit, il me semble que la map a été trouvé grace justement à cette liste de trophée fuité, dans laquelle sur l'image d'un trophée apparaissait la map entière dessiné.

 

Soit c'est ça, soit justement le trophée avec la MAP a permis aux joueurs de la terminer.

 

Mais pour confirmer tout ça, il faudra retrouver le topic de la map au moment de la reconstitution, plus le topic avec le leak des trophées, les mettre en parallèles et voir ce qui a été confirmé.

 

Mais j'ai la flemme. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool pour ceux qui détienne les plateforme suivante, XBOX. PS, PC et la ps3.. Alors ce jeu à était étudier sur Ps3 pourquoi favoriser vous la PS4 tout sa pour qu'on puisse aller l'acheter, Vous êtes vraiment des crevard Rockstart....ou sont les nouvelle maj pour la PS3 ou sont les cambriolages ou sont les évolutions dans ce jeux...Vous êtes des menteurs, des incapables qui non pas un sous logique ou de parole pour leur futur maj ...A CHIER VOUS ÊTES !!!!

 

Et toi un gamin frustre qui ne regarde pas plus loin que ce que tes 2 neurones sont capables de comprendre...

 

Ca te plairait un interieur de bagnole pourri parce que la Ps3 est deja utilise au max de ses capacites par GTa 5 et qu'evidemment le hardware de la machine date de mathusalem et ne saura pas t'afficher des graphismes de Ps4?

 

Idem pour l'ajout de contenue qui demande plus de ressources, les animaux, les pnj, le traffic, ben oui garcon, tout ca demande du calcul d'affichage et de la ressource, chose que la Ps3 ne peut pas offrir de plus...

 

Donc arrete de chialer et de crier a l'outrage, change de becane, fait comme tout Pciste qui, s'il ne change pas de matos, ne peut pas jouer a des jeux qui demande une machine année 2014...

 

Si ta pas de sous, ben va bosser..tu l'aura merite au moins..

 

Voila petit coup de gueule a un ignorant qui se complet dans ce qu'il est.(Et malhereusement du temps de la premiere PS, on avait pas mais preferez s'extasier sur ce qu'offrait la PS2, etc.)

Modifié par saccapuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Voila petit coup de gueule a un ignorant qui se complet dans ce qu'il est.(Et malhereusement du temps de la premiere PS, on avait pas mais preferez s'extasier sur ce qu'offrait la PS2, etc.)

 

 

 

Bon sang, tu as tellement raison... C'est un gros point à souligner. À l'époque, on s'extasiait sur les nouvelles consoles, plus performantes et qui nous permettraient de jouer à de nouveaux jeux, plus beaux, plus grands peut-être. Et on était bien contents de passer à l'ère suivante, sans forcément oublier la grande sœur.

 

Aujourd'hui, les joueurs (surtout les jeunes) se plaignent que les choses évoluent, ils en deviennent même insultants, alors que certains développeurs nous donnent la possibilité de passer à l'étape supérieure et de jouer à un jeu déjà paru dans de meilleures conditions. Alors certes, ça reste un pompe-fric (surtout si la version remastered est une fausse remastered, mais ce ne sera pas le cas pour GTA V), mais personne ne nous met le couteau sous la gorge...

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bon sang, tu as tellement raison... C'est un gros point à souligner. À l'époque, on s'extasiait sur les nouvelles consoles, plus performantes et qui nous permettraient de jouer à de nouveaux jeux, plus beaux, plus grands peut-être. Et on était bien contents de passer à l'ère suivante, sans forcément oublier la grande sœur.

 

Aujourd'hui, les joueurs (surtout les jeunes) se plaignent que les choses évoluent, ils en deviennent même insultants, alors que certains développeurs nous donnent la possibilité de passer à l'étape supérieure et de jouer à un jeu déjà paru dans de meilleures conditions. Alors certes, ça reste un pompe-fric (surtout si la version remastered est une fausse remastered, mais ce ne sera pas le cas pour GTA V), mais personne ne nous met le couteau sous la gorge...

 

 

Mon point de vue ne s'accorde pas totalement avec le vôtre.

Oui, Rockstar, profitant de la nouvelle génération incorpore un nouveau contenue et étoffe le gameplay du déjà vieillissant GTA V sur Old Gen (je me souviens encore lorsqu'on appelait la Xbox 360 "Next Gen"... Tant de souvenirs...).

 

En revanche, ce premier nous a prouvé qu'il était capable d'ajouter du contenu sur nos bonnes vieilles consoles via moults mises à jours.

 

Je soupçonne Rockstar (mais je ne leur fait pas procès) d'avoir sorti en avance son jeu sur nos vieillissantes consoles car les consoles Next Gen pointaient le bout de leur nez. Ce qui explique que ceux-ci nous ont dispensé de multijoueur pendant deux semaines, et que celui-ci ai du attendre quelques semaines pour être rodé. La possibilité de faire des braquages, présentée comme l'un des principaux atouts du multijoueur n'ai toujours pas disponible !

 

Imaginons maintenant que le jeu soit sortit, disons deux mois plus tard. Disponible sur Xbox 360, PS3... et c'est tout. Mince alors ! Moi qui viens de faire l'acquisition d'une nouvelle console, je veux pouvoir en profiter ! Je dois rester sur mon antiquité de console pour jouer au jeu que j'attend depuis bien longtemps !

Revenons maintenant dans la réalité, ce joueur achète le jeu avant la sortie des nouvelles consoles, chouette, il a pu profiter une dernière fois de sa console avant de passer à la suivante, sans avoir eut l'air d'avoir gaspillé son argent pour une PS4/One pour au final la laisser de coté, mieux encore, il aura peut-être repousser l'achat à plus tard.

 

Alors, tel le père noël la veille de sa seule journée de travail, Rockstar annonce que son jeu va sortir sur les nouvelles plateformes ! Youpi ! Le joueur dont nous parlons depuis le début, va être heureux (dans le meilleur des cas... dans le pire, il va se sentir arnaqué, surtout lorsqu'il sait qu'il va devoir payer deux fois pour un jeu), lui qui a bien profité de GTA V sur 360/PS3 et qui est récemment passé sur PS4/One va pouvoir définitivement délaisser ses consoles qui lui ont donné du bonheur pendant toutes ces années.

 

Voilà donc une partie, de ma théorie, qui est certainement réfutable.

 

La seconde partie est plus banale, puisque elle concerne les arguments de type "Pour sortir leur jeu avant noël et ainsi profiter des fêtes", etc...

 

Qu'es-ce qui me donnerait envie de passer à la Next Gen pour GTA V ?

- La vue intérieure dans les véhicules

- C'est tout.

 

Les graphismes ? Non, trop tôt pour savoir si ce qu'on nous montre est vrai, je me souviens que dans les derniers trailers/gameplay pour les versions Old Gen il n'y avait pas d'Aliasing, ni de cliping. Or, aujourd'hui, ça pique.

 

Les animaux ? Le fait de ne pas les avoir eut en multi me fait me rendre compte qu'ils ne sont pas indispensables. Peut-être pour l'immersion ?

 

La circulation ? Vu comment les PNJ conduisent, si on augmente la circulation, je crains le pire.

 

La végétation ? Là encore il faut faire attention, je me souviens que dans les gameplay de GTA V 360/PS4 il y avait ça:

 

140922033330166256.png

 

Tout ce que je cite là est propre à ce que peuvent offrir les consoles nouvelles générations, là où mon point de vue rejoint le votre c'est que ces nouvelles consoles apportent beaucoup. Pour ce jeu c'est encore à nuancer comme je vous l'ai montré deux lignes plus haut.

Mais pour les appartements en plus, les voitures et les armes, pourquoi ceci serait uniquement sur Next Gen ? Dites donc, Rockstar nous a montré ces derniers mois qu'il était possible d'ajouter du contenu, sous réserve d'espace de stockage. Alors je vous vois venir: "Ah mais l'espace de stockage faut l'avoir", ce à quoi je répond "Oui, mais 400€ faut les avoir !", pour ma part j'ai une ancienne xbox, disque dur 60GB, j'ai encore 8GB qui ne demandent qu'à être remplis par de nouveaux appartements, véhicules & armes. Donc, cette histoire de contenu en plus, c'est pour "appâter le client" si vous me pardonnez l'expression.

 

Car pour des gens comme moi, qu'il y a encore deux ans prenait toujours autant de plaisir (et en prend encore) à se faire une soirée sur GTA San Andreas, en clair, des gens qui apportent plus d'importance au contenu qu'aux graphismes, la version actuelle suffit largement ! Le seul avantage (de base) qu'offre la version Next Gen c'est ce que permet une machine plus puissante: Graphisme, gestion d'un plus grand contenu à l'écran (voitures, animaux, certainement piétons, tableau de bord). Donc il a fallu qu'ils nous rajoutent du contenu exclusif à ces versions...

 

 

Voilà voilà ! Mon point de vue ! Je suis ouvert à tout débat ! :)

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc, cette histoire de contenu en plus, c'est pour "appâter le client" si vous me pardonnez l'expression.

 

C'est bien évident aussi, et ça se comprend. Il faut bien donner des raisons aux joueurs de passer aux nouvelles versions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord j'aime comment tu cause ^^

 

Ensuite je comprend ton/t'es points de vue mais on ne sauras jamais la politique interne concernant les multi gen si je puis dire .

 

 

Pour ma part j'en parle de temps a autres avec lexou voici mon point de vu :

 

Rockstar avais le cul entre deux chaises , je veux dire par la que quand ils ont commencer a le développer donc ya un bon moment vu qu'on l'attend depuis 5 ans ( a sa sortie j'entends ) les nouvelles consoles n'étais pas sortie et pas dispo au développement.

 

 

Soit ils attendez plusieurs mois voir années de plus soit il le sortez sur current gen et si dieu le voulais et la demande aussi sur next gen plus tard comme leurs camarades ( TLOU remaster etc )

 

 

Pour moi c'est simplement ça apres peut être que tout fut planifier mais je sais qu'ils ont eu a faire a des rebondissement ce qui a causer des retard et incapacité a tenir leurs promesses en termes de contenus .

 

Pour le fait de payer 2 fois le jeu je répond ceci :

 

D'une part on ne sait pas si a l'instar des calĺ of duty Battlefield et assasin creed en leurs temps nous auront la possibilité des l'acquérir pour seulement 10€ ou si il faudras déboursé entre 45€ et 60€ .

 

Toujours étant que des joueurs ont payer 129€ pour un jeu un poster une casquette et du contenus in game.

 

Alors libre a ceux qui ont les moyen de juger utile ou non de dépenser 1€ de plus pour ps4 xbox one ou pc .

 

Pour la part le jeu la été offert et sera vendu donc ma preco étant faite le jeu au pire me coûtera ( 57€ initial moins les 25€ j'imagine par la de revente )

 

Ce qui est correct et quand viens même j'aurais payer la version actuel prix fort je serais prêt a payer le même pour changer l'a PS3

 

Ce n'est que mon avis perso bien sur.

 

Quoi qu'il en soit je suis content d'avoir ce titre sur ps4 sans ça je serais passer que bien plus tard dessus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Cool pour ceux qui détienne les plateforme suivante, XBOX. PS, PC et la ps3.. Alors ce jeu à était étudier sur Ps3 pourquoi favoriser vous la PS4 tout sa pour qu'on puisse aller l'acheter, Vous êtes vraiment des crevard Rockstart....ou sont les nouvelle maj pour la PS3 ou sont les cambriolages ou sont les évolutions dans ce jeux...Vous êtes des menteurs, des incapables qui non pas un sous logique ou de parole pour leur futur maj ...A CHIER VOUS ÊTES !!!!

Par contre il faudrait que vous compreniez que la PS3 n'est pas assez puissante pour tout ça !

 

de plus il faut du contenu exclusive pour les versions PS4/One/PC car le jeu en 1080p seulement ça fait pas envie... Et pour finir, le jeu est sorti sur PS3/360 uniquement car c’est là où il y a le plus de joueur...

 

Ps3-360 c'est la ou y a plus de joueurs ? alors qu'elle intérêt sortir des majs pour ma PS4/One/PC pour favoriser l'achat d'une nouvelle plateforme, vous rigolez j’espère, vous êtes concepteur ou Commercial ???

 

Cependant depuis 1 ans on peux pas dire vous avez apporter de grande évolution à votre GTA 5.. a part quelque renouveau, de nouveau véhicule; possibilité d'avoir deux logements, nouvelle armes, facilité d'argent et D'Xp, ect, bien le principale n'évolue pas; on refait toujours les mêmes missions, les cambriolages ce font drôlement attendre ...Bref autant dire que votre jeu commence vraiment à être laçant..Si vous comptez ne plus donnez maj pour la PS3 ou la Xbox faite le savoir qu'on rendre votre jeu pour acheter quelque choses de plus motivant..Et on reviendras sur les anciens Gta telle que san andréas, là au moins on y vois pas le coté commercial....Et bravo pour vos mensonges ROCKSTAR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cependant depuis 1 ans on peux pas dire vous avez apporter de grande évolution à votre GTA 5.. a part quelque renouveau, de nouveau véhicule; possibilité d'avoir deux logements, nouvelle armes, facilité d'argent et D'Xp, ect, bien le principale n'évolue pas; on refait toujours les mêmes missions, les cambriolages ce font drôlement attendre ...Bref autant dire que votre jeu commence vraiment à être laçant..Si vous comptez ne plus donnez maj pour la PS3 ou la Xbox faite le savoir qu'on rendre votre jeu pour acheter quelque choses de plus motivant..Et on reviendras sur les anciens Gta telle que san andréas, là au moins on y vois pas le coté commercial....Et bravo pour vos mensonges ROCKSTAR

 

Je veux juste préciser une petite chose. Nous ne sommes pas Rockstar Games, alors ce n'est pas "notre" jeu. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est fort intéressant tout sa n'est ce pas ^^ ...

 

Ah !! la vue simulation dans les véhicules !! excellent !! je suis pressé de conduire ma Obey 9F Cabrio avec cette vue, les aiguilles montées a toute vitesse, la logo Obey sur le volant...par contre j'ai remarqué un truc dans GTA V ps3 et 360 ( prenez une décapotable pour voir ), c'est que nôtre personnage a toujours les mains sur le volant et quand on drift, sa serais un petit détails sympa de voir notre perso tiré le frein a main :D ou encore quand on passe les vitesses on entend le bruit de la boite de vitesse mais nôtre perso pareil que pour le frein a main, laisse les mains sur le volant, a moins que tout les véhicules de GTA on une boite auto...oui oui vous kiffer mon imagination^^ bus avec vitesse auto la classe...Mais quand même cette vue reste a voir même si a mon avis sa va être sympa...

 

Et c'est quoi au faite un "tachymètre" ?

 

Pour la vue a la première personne ce n'est pas pour critiqué, mais sa va faire un bide sauf pour nos concitoyens les kikoos....enfin réfléchissez...une vue de Call Of dans un GTA...WTF ! perso, je trouve pas sa génial...après comme pour la conduite en vue simulation sa reste a voir...

 

De nouveaux animaux c'est sympa d'ailleurs impatient de voir le chat, l'orque et les requins marteaux...et si en plus ils font leurs apparition en online !! ^^ génial...

 

Pour le transfère...j'ai pas trop compris, si ont transporte nôtre sauvegarde ps3 xbox 360 sur une next-gen ou sur un pc...on aura les nouvelles armes de la version one,ps4 et pc gratuite c'est sa ?

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est quoi au faite un "tachymètre" ?

 

Ça dépend du contexte. En temps normal j'aurai répondu que c'est un indicateur de vitesse, mais puisque Rockstar fait la différence avec le "speedometer", ils parlent sans doute du compte-tours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou encore quand on passe les vitesses on entend le bruit de la boite de vitesse mais nôtre perso pareil que pour le frein a main, laisse les mains sur le volant, a moins que tout les véhicules de GTA on une boite auto...

Aux états-unis, les trois quarts (si ce n'est plus) des voitures sont en boîte auto.

 

Et pour le reste, on va dire que c'est des palettes au volant :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après personnellement je ne pense pas voir un indicateur de vitesse dans le HUD de gta 5, je pense qu'il parle plutôt des indicateurs de vitesse que l'on trouve dans les véhicules.

 

On a pu le voir dans le premier trailer Next-Gen, la séquence ou Mickael se trouve dans une voiture et en accélérant on voit très bien l'aiguille de l'indicateur bouger.

 

Voir l'indicatif des tour / Min.

 

capture d'écran numéro 1 :

1411377618-capture-d-ecran-2014-09-22-a-

 

 

capture d'écran numéro : 2

 

1411377622-capture-d-ecran-2014-09-22-a-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant