BenDeR

Nouvelles informations concernant GTA 5 sur PC, PS4 & Xbox One

Recommended Posts

Ok, après quelques recherches, voici une explication : Cette vidéo est un vieux easter-egg ajouté par Rockstar, ça le fera sur toutes les pages du support. Il n'y a pas de Javacript sur la version texte du site, donc ils ont mis cet easter-egg à la place. Merci à Spider-Vice de GTAForums pour l'explication.

 

Donc en résumé l'article et le leak sont legit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, après quelques recherches, voici une explication : Cette vidéo est un vieux easter-egg ajouté par Rockstar, ça le fera sur toutes les pages du support. Il n'y a pas de Javacript sur la version texte du site, donc ils ont mis cet easter-egg à la place. Merci à Spider-Vice de GTAForums pour l'explication.

 

Donc en résumé l'article et le leak sont legit.

Bah oui !

 

C'est même écris sur les comm's de la vidéo. :sleep:

 

(Pour une fois que ce n'est pas un troll de TheToch) :p

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc en résumé l'article et le leak sont legit.

 

Ça va alors, j'espère que ce n'était pas un troll de la part de R*. ^_^

 

Sinon, je suis curieux de voir ce que va donner la vue à la première personne, ainsi que l'indicateur de vitesse, vu qu'il s'agit d'une "première" pour un GTA.

 

Par contre, dommage que ceci ne s'applique par pour les versions old-gen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais juste pointer un petit détail intéressant : Sur le lien du cache Google donné par Bender (http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:https://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/203499583-New-Features-in-GTAV-and-GTA-Online-for-PS4-Xbox-One-and-PC), cliquez sur "Version en texte seul" en haut à droite.

Ce leak serait un troll de R* ?

 

Enorme ! :ohmy:

Ok, après quelques recherches, voici une explication : Cette vidéo est un vieux easter-egg ajouté par Rockstar, ça le fera sur toutes les pages du support. Il n'y a pas de Javacript sur la version texte du site, donc ils ont mis cet easter-egg à la place. Merci à Spider-Vice de GTAForums pour l'explication.

Donc en résumé l'article et le leak sont legit.

 

EDIT : ah ok. Mais dommage, ça aurait été marrant (non je rigole). :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

  • Les animaux seront présents dans GTA Online ? Prenez note que cette information est suivie d'un point d'interrogation sur la page du support technique.

 

Ce passage me fait vraiment douter. J'ai tout de suite pensé qu'il s'agissait d'une belle erreur de la part d'un des mecs de Rockstar, qui voulait peut-être poster ses idées plutôt qu'une news officielle (d'où la suppression du poste). Je crois qu'il est impératif de prendre ces informations avec des pincettes, je considère cette liste directement comme une rumeur, du coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit, le post n'a pas été supprimé (contrairement à ce que je croyais au début) mais est privé. La raison pour laquelle l'énoncé est en rouge et est suivi d'un « ? » est probablement parce que l'équipe du support technique n'est pas sûre de cette information et qu'ils doivent recevoir la confirmation de l'équipe marketing ou des développeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant