BenDeR

Nouvelles informations concernant GTA 5 sur PC, PS4 & Xbox One

Recommended Posts

C'est sympa de nous offrir un garage pour le transfert de notre perso.

Ouais enfin si c'est un garage 2 places comme pour la version collector c'est un peu inutile :)

Surtout que si nos données actuelles sont conservées, bon nombres de joueurs on déjà un ou plusieurs appartements de luxe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais comment que ça se fait que le sujet est "privé" et tout simplement pas supprimé ? Car ils sont pas novices, ils savent que les gens peuvent y accéder d'une manière.

Et autre chose, parce que ce n'est pas très claire pour moi. En fait, ce message a été posté par Rockstar (support) mais a été privé quand ils se sont aperçu d'avoir fait une goure ? Non parce que sinon je vois pas comment on pourrait connaître le lien... Qqun m'éclaircit svp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais comment que ça se fait que le sujet est "privé" et tout simplement pas supprimé ? Car ils sont pas novices, ils savent que les gens peuvent y accéder d'une manière.

Et autre chose, parce que ce n'est pas très claire pour moi. En fait, ce message a été posté par Rockstar (support) mais a été privé quand ils se sont aperçu d'avoir fait une goure ? Non parce que sinon je vois pas comment on pourrait connaître le lien... Qqun m'éclaircit svp ?

 

Il y a de très bonnes chances que ce "leak" soit tout-à-fait volontaire de la part de Rockstar, et qu'ils aient eux-même postés le lien vers tout ça, dans le simple but de faire le buzz, comme ça s'est déjà vu. Mais on ne le saura jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça serait une première ^^

 

... Ou pas

 

Si mes souvenirs sont bons, ils avaient volontairement fuités les trophées de PS3/Xboite pour remercier les joueurs d'avoir refait la map en fonction de l'analyse des trailers et scren de l'année dernière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

gta-v-header-global.jpg

 

Nous n'avons pas l'habitude de nous exalter à la moindre rumeur, mais cette fois c'est un peu différent, puisque les informations qui suivent ont été fuitées depuis le support technique de Rockstar. Veuillez noter que ces infos ne concernent que GTA V sur PS4, Xbox One & PC :

  • Le jeu inclura une vue à la première personne depuis un véhicule, permettant de voir l'intérieur des véhicules. De plus, un indicateur de vitesse fonctionnel, un tachymètre fonctionnel, des lumières de tableau de bord, et plus, seront présents.
  • Le jeu inclura une vue à la première personne lorsque vous êtes à pied.
  • Une foule de nouveaux easter-eggs et d'événements aléatoires seront disponibles dans le Mode Histoire.
  • De nouveaux animaux seront présents à Los Santos.
  • Les animaux seront présents dans GTA Online ? Prenez note que cette information est suivie d'un point d'interrogation sur la page du support technique.
  • Les joueurs qui transfèrent leurs personnages depuis la Xbox 360 ou la PS3 recevront des armes gratuites ainsi qu'un garage gratuit sur GTA Online.
  • L'écran de sélection des personnages a été revu.

Puisque la page d'origine est inaccessible, et afin de prouver qu'il s'agit bien d'une fuite légitime, vous pouvez accéder à la page du support technique de Rockstar via le cache de Google.

 

Sa veux dire que l'on aura 3 garages sur GTA Online ? :o Trop bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Lukas : en fait, le mettre en mode "privé" fait qu'il est visible seulement par eux. Pour nous, c'est comme s'ils l'avaient supprimé, sauf que là il vont pouvoir le retravailler et éventuellement le republier.

 

Et comment fait-on pour y avoir accès ? On utilise le cache de Google, qui est en fait comme un "historique" des sites webs, et qui enregistre ce qui s'est passé sur tel lien. Donc, on se sert de ce cache pour visualiser un évènement antérieur, pour faire simple (car il a bien dû rester en ligne quelques minutes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant