BenDeR

Nouvelles informations concernant GTA 5 sur PC, PS4 & Xbox One

Recommended Posts

Edit : autant pour moi la vue devrais être la pour tout véhicules ( sous marin compris )

M'en fiche je veux un outil d'édition de personnage complet et qu'il mettent des vraie barbe d'homme pas leurs poils de turcs la

Modifié par Zeiko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc, c'est généralisé. Les véhicules englobent tout ce qui est voitures, motos, camions, vélos... Ils ne parlent donc pas spécifiquement des voitures, ni de véhicules privilégiés. Normalement, la vue à la première personne sera disponible pour tous les véhicules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Après personnellement je ne pense pas voir un indicateur de vitesse dans le HUD de gta 5, je pense qu'il parle plutôt des indicateurs de vitesse que l'on trouve dans les véhicules.

On a pu le voir dans le premier trailer Next-Gen, la séquence ou Mickael se trouve dans une voiture et en accélérant on voit très bien l'aiguille de l'indicateur bouger.

Voir l'indicatif des tour / Min.

capture d'écran numéro 1 :1411377618-capture-d-ecran-2014-09-22-a-

 

 

capture d'écran numéro : 2

1411377622-capture-d-ecran-2014-09-22-a-

A noter que le compteur est une réplique du compteur d'une Honda NSX Type R, voiture non présente dans le jeu.

Alors la bien vu pour le compteur ;)

C'est vrai que le jour où une Obey/Audi prendra 9000 tr/mn ...

C'est déjà le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement la vue à la 1 ère personne en voiture sa sera top , mais par contre à patte la je dis non :nonono: , GTA c'est pas Battlefield ou COD , franchement la par contre sa n'irai pas du tout , GTA faut que sa reste à la 3 ème personne sa a toujours été comme sa en plus , après bon sa fait une nouveauté en + mais bon voilà quoi

 

Moi au contraire, je trouve que c'est une bonne idée, l'immersion sera un peu plus réaliste !

Et puis, c'est pas comme ci les autre vues seront supprimer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant