BenDeR

Nouvelles informations concernant GTA 5 sur PC, PS4 & Xbox One

Recommended Posts

Quand R* dit: "Ecran de sélection des personnages" ils veulent dire le camembert du switch ou le menu pas beau tout bleu avec nos persos online?

 

J'espère aussi qu'ils vont revoir la création de personnage.

 

Pourquoi ne pas faire un fromage du switch avec les 5 persos ?

3 du mode histoire (Franklin, Michael et Trevor) et nos deux du On line ? Ca éviterait de devoir passer par le menu de sélection des personnage On line tout pourri là...

 

Et corriger tous les walbreachs !! Pourquoi pas ? :dry:

 

 

Et empêcher les godmod et l'invisibilité

 

Et on fera quoi nous si ils ne sont plus là ? :(

C'est quand même eux qui foutent le plus de bordel et les plus dure à déloger. Franchement ils me font rire. ^^

 

@Yan : GG pour avoir trouvé le compteur. ^^

Modifié par Corrad-man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Quand R* dit: "Ecran de sélection des personnages" ils veulent dire le camembert du switch ou le menu pas beau tout bleu avec nos persos online?

 

J'espère aussi qu'ils vont revoir la création de personnage.

 

Pourquoi ne pas faire un fromage du switch avec les 5 persos ?

3 du mode histoire (Franklin, Michael et Trevor) et nos deux du On line ? Ca éviterait de devoir passer par le menu de sélection des personnage On line tout pourri là...

 

Et corriger tous les walbreachs !! Pourquoi pas ? :dry:

 

 

Et empêcher les godmod et l'invisibilité

 

Et on fera quoi nous si ils ne sont plus là ? :(

C'est quand même eux qui foutent le plus de bordel et les plus dure à déloger. Franchement ils me font rire. ^^

 

@Yan : GG pour avoir trouvé le compteur. ^^

 

 

On fera quoi ? C'est simple : on sera content plus au moins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'viens de remarquer qu'il s'est inscrit juste pour faire cette remarque. :p

Mercei et bonjour à toi , je possèdais un compte bien avant la sortie de gtav mais malheureusement 4 mois après la sortis du jeu celui fut bloqué. Après demande je n'ai toujours pas de réponse à mon problème. Donc oui c'est donc mon premier message avec ce compte mais loin d'être le premier sur ce forum. Ma remarque n'avait rien de méchante et ce n'est pas parcequ'il y'a marqué newbie sur le fofo qu'il faut me tomber dessus.

Sur ce bon GTA à tous!

 

J'viens de remarquer qu'il s'est inscrit juste pour faire cette remarque. :p

Merci et bonjour à toi , je possèdais un compte bien avant la sortie de gtav mais malheureusement 4 mois après la sortis du jeu celui fut bloqué. Après demande je n'ai toujours pas de réponse à mon problème. Donc oui c'est donc mon premier message avec ce compte mais loin d'être le premier sur ce forum. Ma remarque n'avait rien de méchante et ce n'est pas parcequ'il y'a marqué newbie sur le fofo qu'il faut me tomber dessus.

Sur ce bon GTA à tous!

Et aussi si un modo à une réponse à mon problème sur mon autre compte , je veux bien que l'on m'indique une personne à contacter en MP.

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si sa a était dit mais la page cache google est supprimé. J'ai eu le temps de la voir et je sais qu'ici c'est pas une site de menteur mais si un nouveau arrive ils pourrait dire fake.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La page a été retirée du cache de Google, chose que je n'ai jamais vu auparavant : http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:https://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/203499583-New-Features-in-GTAV-and-GTA-Online-for-PS4-Xbox-One-and-PC

 

Rockstar aurait demandé à Google de la retirer ? En tout cas, ça ne fait que confirmer une fois de plus que tout ça est vrai.

Oui ça a été dit baba59 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si ils ont peur il appuie pas sur sélect ^^

 

 

Enfin sélect ... Le bouton qui permettra de switch de vue donc le pavé tactile j'imagine ?

Modifié par Zeiko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'viens de remarquer qu'il s'est inscrit juste pour faire cette remarque. :p

Mercei et bonjour à toi , je possèdais un compte bien avant la sortie de gtav mais malheureusement 4 mois après la sortis du jeu celui fut bloqué. Après demande je n'ai toujours pas de réponse à mon problème. Donc oui c'est donc mon premier message avec ce compte mais loin d'être le premier sur ce forum. Ma remarque n'avait rien de méchante et ce n'est pas parcequ'il y'a marqué newbie sur le fofo qu'il faut me tomber dessus.

Sur ce bon GTA à tous!

 

 

 

Rassure toi je ne te juge pas et tu n'as pas à te justifier. :)

 

Bah si ils ont peur il appuie pas sur sélect ^^

 

 

Enfin sélect ... Le bouton qui permettra de switch de vue donc le pavé tactile j'imagine ?

 

Tu veux parler du pavé tactile non disponible sur Xbox One ? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La touche select me semble appropriée, en véhicules la vue intérieure serait placée avant ou après la vue capot. A pied la vue FPS serait après la vue la plus proche du personnage.

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'viens de remarquer qu'il s'est inscrit juste pour faire cette remarque. :p

 

Mercei et bonjour à toi , je possèdais un compte bien avant la sortie de gtav mais malheureusement 4 mois après la sortis du jeu celui fut bloqué. Après demande je n'ai toujours pas de réponse à mon problème. Donc oui c'est donc mon premier message avec ce compte mais loin d'être le premier sur ce forum. Ma remarque n'avait rien de méchante et ce n'est pas parcequ'il y'a marqué newbie sur le fofo qu'il faut me tomber dessus.

Sur ce bon GTA à tous!

 

Rassure toi je ne te juge pas et tu n'as pas à te justifier. :)

Bah si ils ont peur il appuie pas sur sélect ^^

Enfin sélect ... Le bouton qui permettra de switch de vue donc le pavé tactile j'imagine ?

 

Tu veux parler du pavé tactile non disponible sur Xbox One ? :p

Tu pourrais m'indiquer un modérateur qui peut gérer mon soucis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je vois pas pourquoi ça vous dérange tant qu'il y ait une vue à la première personne à pied :sleep:

Bah oui surtout que ce n'est qu'une option :sleep:

 

 

C'est sympa les options :(

 

 

:p

 

Je ne vois pas ça comme une option, mais comme une sorte de révolution de la licence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, on ne peut pas parler de révolution du genre, là. Ce sera juste nouveau dans la série, comme la présence de trois personnages jouables. Parce que niveau open-world, GTA ne sera pas le premier à instaurer une vue à la première personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, on ne peut pas parler de révolution du genre, là. Ce sera juste nouveau dans la série, comme la présence de trois personnages jouables. Parce que niveau open-world, GTA ne sera pas le premier à instaurer une vue à la première personne.

Sur les open world en général peut être, mais pas sur gta.

 

Mis à part quelques missions de visée en vue fps, etc. c'est la première fois qu'un gta se déroule intégralement en fps.

 

Après, reste à voir si les joueurs utiliseront cette option tout le temps, ou resteront en tps. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant