BenDeR

Nouvelles informations concernant GTA 5 sur PC, PS4 & Xbox One

Recommended Posts

Ou alors ils ont juste enregistrés la dernière version de la page, mais comme est elle supprimée ça donne ça. Mais je doute un peu, ce ne serait pas plutôt la page d'erreur de Rockstar qu'on verrait à la place ?

Ca veut juste dire que le cache Google a été purgé. Or, ça ne se fait pas automatiquement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ou alors ils ont juste enregistrés la dernière version de la page, mais comme est elle supprimée ça donne ça. Mais je doute un peu, ce ne serait pas plutôt la page d'erreur de Rockstar qu'on verrait à la place ?

Ca veut juste dire que le cache Google a été purgé. Or, ça ne se fait pas automatiquement...

 

Oh moins on peut dire que la mission "Vol D'information" IRL soit un succès :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info , pour ceux qui doutent et qui ont peur que R* vont abandonner les versions PS3/360 c'est complètement faux car je ne sais pas si vous avez vu il y a de sa peu de temps , R* ont dit clairement que ceux qui avaient des PS3 avec 12 GO , ne seraient pas suffisants pour des contenus futur pour les versions PS360 , et qu'il faut avoir une console avec + de GIGA ou bien acheter un disque dur pour ceux qui auraient les consoles à 12 GO ;) , sa serai vraiment suicidaire que R* lâche comme sa du jour au lendemain les versions PS360 , car si ils font sa ils vont certainement se mettre la plupart des joueurs à dos et sa sera pas bon pour eux , donc moi je pense que sa va se passer comme sa , quand GTA V sortira sur PS4/ONE le 18 Novembre , il y aura du contenus sur les 4 machines , pas forcément en même temps , le même jour etc.... mais voilà quoi ils ne seront pas délaissés comme certains le pensent , ensuite je pense que sa sera peut être des contenus différents , donc sa sera pas forcément le même contenu , les joueurs PS360 auront sa et si et les joueurs PS4/ONE auront sa et si , je pense aussi que les contenus que va avoir les Next Gen seront beaucoup + étoffés que les versions PS360 car tous simplement les Next Gen seront + puissantes et auront beaucoup + de ressources , mais voilà quoi même si les versions PS360 seront moins étoffés en contenu par la suite dans le futur , elles ne seront pas abandonnés , et que surtout ils vont pas abandonner leurs jeux sur les anciennes versions après tous juste 1 ans sa serai complètement con . ;)

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa s'annonce Topissime tous sa , surtout la vue Intérieur , ils ont du modéliser tous sa à la perfection jusqu'au moindre détails :rolleyes: , les courses ne seront plus pareils , sa sera 10 fois + immersif qu'avant , sa c'est bon :cool:

Rockstar a du enlever l'info pour dire aussi que la vue a la Première personne en voiture serait aussi sur PS3 ET 360 ce serait bien, au moins dans le véhicule je m'en fout de la première personne a pied, peut être avec une MAJ on ne sait pas :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La page a été retirée du cache de Google, chose que je n'ai jamais vu auparavant : http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:https://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/203499583-New-Features-in-GTAV-and-GTA-Online-for-PS4-Xbox-One-and-PC

 

Rockstar aurait demandé à Google de la retirer ? En tout cas, ça ne fait que confirmer une fois de plus que tout ça est vrai.

 

Google ne garde pas indéfiniment les pages dans son cache.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Google ne garde pas indéfiniment les pages dans son cache.

Certes non, mais plus que quelques jours habituellement ; certaines pages de mes sites que j'ai supprimées depuis un ou deux mois sont toujours présentes dans le cache Google ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement la vue à la 1 ère personne en voiture sa sera top , mais par contre à patte la je dis non :nonono: , GTA c'est pas Battlefield ou COD , franchement la par contre sa n'irai pas du tout , GTA faut que sa reste à la 3 ème personne sa a toujours été comme sa en plus , après bon sa fait une nouveauté en + mais bon voilà quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parle a qui Mika ? Rockstar ne t'entendra pas ici hein tu sais ?

Je parle A Rockstar Zeiko, et pourquoi qu'il ne m'entendrais pas, à quoi sert leur forum alors à faire Jolie....Si tu sais ou allez poussez sont coup gueule, suis preneur tes informations, j'ai pas vraiment envie m'en arrêter là.. Sinon autant rendre leur jeu pour quelque chose de plus motivant ...MERCI POUR TON INFO Zeiko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu parle a qui Mika ? Rockstar ne t'entendra pas ici hein tu sais ?

 

Je parle A Rockstar Zeiko, et pourquoi qu'il ne m'entendrais pas, à quoi sert leur forum alors à faire Jolie....Si tu sais ou allez poussez sont coup gueule, suis preneur tes informations, j'ai pas vraiment envie m'en arrêter là.. Sinon autant rendre leur jeu pour quelque chose de plus motivant ...MERCI POUR TON INFO Zeiko

 

 

Parce que tu n'es pas sur un site appartenant à Rockstar et que l'équipe derrière GTANF n'est pas employée par l'entreprise. Pour toutes réclamations, diriges-toi vers l'assistance du site de Rockstar Games : https://www.rockstargames.com/fr

 

En anglais, de préférence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement la vue à la 1 ère personne en voiture sa sera top , mais par contre à patte la je dis non :nonono: , GTA c'est pas Battlefield ou COD , franchement la par contre sa n'irai pas du tout , GTA faut que sa reste à la 3 ème personne sa a toujours été comme sa en plus , après bon sa fait une nouveauté en + mais bon voilà quoi

Ils vont pas les enlever, hein, les vues troisièmes personnes. C'est juste une caméra supplémentaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu parle a qui Mika ? Rockstar ne t'entendra pas ici hein tu sais ?

 

Je parle A Rockstar Zeiko, et pourquoi qu'il ne m'entendrais pas, à quoi sert leur forum alors à faire Jolie....Si tu sais ou allez poussez sont coup gueule, suis preneur tes informations, j'ai pas vraiment envie m'en arrêter là.. Sinon autant rendre leur jeu pour quelque chose de plus motivant ...MERCI POUR TON INFO Zeiko

 

 

Parce que tu n'es pas sur un site appartenant à Rockstar et que l'équipe derrière GTANF n'est pas employée par l'entreprise. Pour toutes réclamations, diriges-toi vers l'assistance du site de Rockstar Games : https://www.rockstargames.com/fr

 

En anglais, de préférence.

 

Oui sur social Club si au moins sa pouvais changer quelque chose !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Franchement la vue à la 1 ère personne en voiture sa sera top , mais par contre à patte la je dis non :nonono: , GTA c'est pas Battlefield ou COD , franchement la par contre sa n'irai pas du tout , GTA faut que sa reste à la 3 ème personne sa a toujours été comme sa en plus , après bon sa fait une nouveauté en + mais bon voilà quoi

Ils vont pas les enlever, hein, les vues troisièmes personnes. C'est juste une caméra supplémentaire.

 

 

Le senctuaire des kikoos qui ne jurent que par les FPS s'étend de jour en jour...Amen :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Après personnellement je ne pense pas voir un indicateur de vitesse dans le HUD de gta 5, je pense qu'il parle plutôt des indicateurs de vitesse que l'on trouve dans les véhicules.

 

On a pu le voir dans le premier trailer Next-Gen, la séquence ou Mickael se trouve dans une voiture et en accélérant on voit très bien l'aiguille de l'indicateur bouger.

 

Voir l'indicatif des tour / Min.

 

capture d'écran numéro 1 :

1411377618-capture-d-ecran-2014-09-22-a-

 

 

 

 

capture d'écran numéro : 2

 

1411377622-capture-d-ecran-2014-09-22-a-

 

A noter que le compteur est une réplique du compteur d'une Honda NSX Type R, voiture non présente dans le jeu.

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça serait quoi ces fameux nouveaux animaux ?

déjà ils mettraient les anciens en mode online ça serait sympa :D

 

et puta** quelques gros ranch rednecks en multi dans le desert ou la campagne, au lieu de ces buildings à la valérie damidot ça serait bonnard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant