FromBostonWithGun

The Crew, le jeu qui se veut révolutionnaire

Recommended Posts

La date de la prochaine bêta (sur console) de The Crew est maintenant connus puis-ce qu'il se déroulera du jeudi 6 Novembre au Lundi 10 Novembre*

 

Quelques autres points à retenir :

 

"Plusieurs changements ont été effectués et des corrections ont été appliquées depuis notre dernière bêta. Plus de détails vous seront partagés dans un prochain patch notes."

 

"Il n'existe pas de NDA sur cette bêta, vous serez libre de diffuser vos streams, télécharger vos vidéos et partager vos photos avec la communauté."

 

Source : http://thecrew-game.ubi.com/portal/fr-FR/newslist/details.aspx?c=tcm%3A153-180063-16&ct=tcm%3A148-76770-32

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

https://www.youtube.com/watch?v=Dvf7rwU9Y1k

 

Avec cette vidéo on voit que l'on peut bien s'éclater niveau tuning et surtout j'ai fait un arrêt sur image sur la map du garage.

 

192 véhicules dans le garage. Ca me fait moins peur tout d'un coup sur le nombre de véhicules disponibles.

 

Et la custom peinture risque d'être sacrément plaisante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

https://www.youtube.com/watch?v=Dvf7rwU9Y1k

 

Avec cette vidéo on voit que l'on peut bien s'éclater niveau tuning et surtout j'ai fait un arrêt sur image sur la map du garage.

 

192 véhicules dans le garage. Ca me fait moins peur tout d'un coup sur le nombre de véhicules disponibles.

 

Et la custom peinture risque d'être sacrément plaisante.

Y'a de l'idée mais j'ai peur en voyant cette video que tu as droit a 6kits et basta... Sans pour autant choisir tel type de par choc de tel marque, un différent pour l'arrière etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Avec cette vidéo on voit que l'on peut bien s'éclater niveau tuning et surtout j'ai fait un arrêt sur image sur la map du garage.

 

192 véhicules dans le garage. Ca me fait moins peur tout d'un coup sur le nombre de véhicules disponibles.

 

Et la custom peinture risque d'être sacrément plaisante.

Y'a de l'idée mais j'ai peur en voyant cette video que tu as droit a 6kits et basta... Sans pour autant choisir tel type de par choc de tel marque, un différent pour l'arrière etc...

 

 

Tu peux facilement trouver des vidéos qui montrent les customs de certaines voitures pour certaines catégories et ya déjà du choix.

Donc de ce côté là peut-être peu de choix pour certains modèles mais tout de même beaucoup en général.

 

Regarde rien que cette vidéo à partir de 5min, il passe au custom.

 

https://www.youtube.com/watch?v=DTaMv9WUjdA

Rien que pour les capots de 370Z dans cette catégorie tu en as 8. Les jantes c'est en quantité, la peinture pareil.

 

Enfin je te laisse mater ce genre de vidéos.

 

Petit bonus avec la custom Street de la Skyline GT-R (R34)

 

https://www.youtube.com/watch?v=j0mMnEUSOxw

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant eu acces a la premiere beta sur console, le jeu est vraiment joussif et addictif et j'ai hate de geek une second fois sur la beta qui arrive le 6 :shifty:

 

Au passage, voici quelques trucs que j'ai record:

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=1zm_Ds5j3wA&list=UUyAynKi2Il4ISvxd2rWjaeQ

Modifié par Raoul Duke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi ce qui me dérange tout de même dans tout ça, c'est le choix de l'équipe de faire en sorte qu'on ne soit que 8 joueurs apparent sur la map en même temps.

 

Ils l'ont expliqué lors du live sur JVC et vu que pour toutes les vidéos leur explication de crew c'est 4 joueurs, je me demande ce que ça va donner de ce côté là.

 

Est-ce qu'en s'éloignant d'une zone tu tombes sur de nouveaux joueurs ou alors tu tombes toujours sur les même?

 

Car pour moi, voir le chrono virtuel d'un gars ça n'est pas la même chose que de croiser quelqu'un sur une route au pif et de se taper des runs ensemble.

 

Donc pour le côté crew et multi, j'ai vraiment peur qu'ils tirent vers le Fuel quand ils pourraient faire plus.

Rien que l'idée de rassemblement à seulement 8, pour un jeu de voitures, je trouve ça triste quand à côté les autres jeux proposent plus.

 

Même GTAV sur Old Gen tu peux t'en faire à 16 et sur New Gen on pourra à 30.

En gros là t'es obligé d'avoir 3 potes mais pas plus, les autres vont jouer ailleurs ou alors font un crew opposé pour se croiser quand même? A voir.

 

 

T'a pas compris, c'est 8 joueurs autour de toi qui se synchronise en permanence par rapport a l'endroit ou tu te trouve; a savoir qu'il n'y a qu'un serveur par plateforme uniquement, ce qui est plutot hallucinant ! :).

 

Il ne faut pas oublier que c'est un MMO ;) .

Modifié par Raoul Duke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Moi ce qui me dérange tout de même dans tout ça, c'est le choix de l'équipe de faire en sorte qu'on ne soit que 8 joueurs apparent sur la map en même temps.

 

Ils l'ont expliqué lors du live sur JVC et vu que pour toutes les vidéos leur explication de crew c'est 4 joueurs, je me demande ce que ça va donner de ce côté là.

 

Est-ce qu'en s'éloignant d'une zone tu tombes sur de nouveaux joueurs ou alors tu tombes toujours sur les même?

 

Car pour moi, voir le chrono virtuel d'un gars ça n'est pas la même chose que de croiser quelqu'un sur une route au pif et de se taper des runs ensemble.

 

Donc pour le côté crew et multi, j'ai vraiment peur qu'ils tirent vers le Fuel quand ils pourraient faire plus.

Rien que l'idée de rassemblement à seulement 8, pour un jeu de voitures, je trouve ça triste quand à côté les autres jeux proposent plus.

 

Même GTAV sur Old Gen tu peux t'en faire à 16 et sur New Gen on pourra à 30.

En gros là t'es obligé d'avoir 3 potes mais pas plus, les autres vont jouer ailleurs ou alors font un crew opposé pour se croiser quand même? A voir.

 

 

 

 

T'a pas compris, c'est 8 joueurs autour de toi qui se synchronise en permanence par rapport a l'endroit ou tu te trouve; a savoir qu'il y a un serveur par plateforme uniquement, ce qui est plutot hallucinant ! :)

 

 

Mec, je ne sais pas si tu lis dans mes pensées mais après avoir vu ta vidéo je voulais te poser exactement cette question.

J'ai commencé à écrire quand j'ai vu "1 nouvelle réponse" et là je vois que tu réponds à ma question.

 

Donc merci, et bravo pour tes talents de devin.

 

En gros on ne se sent jamais seul comme promis par le trailer? Le "Never Alone" qui me faisait peur à chaque fois.

Cela me donne de plus en plus envie.

 

En tout cas on sent que tu as voulu te faire du comparatif entre la map de GTAV et celle de The Crew, donc merci pour la promenade.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Moi ce qui me dérange tout de même dans tout ça, c'est le choix de l'équipe de faire en sorte qu'on ne soit que 8 joueurs apparent sur la map en même temps.

 

Ils l'ont expliqué lors du live sur JVC et vu que pour toutes les vidéos leur explication de crew c'est 4 joueurs, je me demande ce que ça va donner de ce côté là.

 

Est-ce qu'en s'éloignant d'une zone tu tombes sur de nouveaux joueurs ou alors tu tombes toujours sur les même?

 

Car pour moi, voir le chrono virtuel d'un gars ça n'est pas la même chose que de croiser quelqu'un sur une route au pif et de se taper des runs ensemble.

 

Donc pour le côté crew et multi, j'ai vraiment peur qu'ils tirent vers le Fuel quand ils pourraient faire plus.

Rien que l'idée de rassemblement à seulement 8, pour un jeu de voitures, je trouve ça triste quand à côté les autres jeux proposent plus.

 

Même GTAV sur Old Gen tu peux t'en faire à 16 et sur New Gen on pourra à 30.

En gros là t'es obligé d'avoir 3 potes mais pas plus, les autres vont jouer ailleurs ou alors font un crew opposé pour se croiser quand même? A voir.

 

 

 

 

T'a pas compris, c'est 8 joueurs autour de toi qui se synchronise en permanence par rapport a l'endroit ou tu te trouve; a savoir qu'il y a un serveur par plateforme uniquement, ce qui est plutot hallucinant ! :)

 

 

Mec, je ne sais pas si tu lis dans mes pensées mais après avoir vu ta vidéo je voulais te poser exactement cette question.

J'ai commencé à écrire quand j'ai vu "1 nouvelle réponse" et là je vois que tu réponds à ma question.

 

Donc merci, et bravo pour tes talents de devin.

 

En gros on ne se sent jamais seul comme promis par le trailer? Le "Never Alone" qui me faisait peur à chaque fois.

Cela me donne de plus en plus envie.

 

En tout cas on sent que tu as voulu te faire du comparatif entre la map de GTAV et celle de The Crew, donc merci pour la promenade.

 

 

 

Fait chier t'a devoiler mon pouvoir secret ! :ohmy: Non plus serieusement, oui on est jamais seul, deja dans la beta qu'est-ce-que je me suis marrer a tomber sur des mecs au pif et partir en road trip, faire un tour dans les circuits, drifts dans les montagnes; c'est excellent ! Tot ou tard tu tombe toujours sur quelqu'un ou meme sur un groupe ! (Dans la beta on est d'accord car dans le jeu final, on sera en permanence avec d'autre drivers, c'est sur a 100%, vu qu'il n'y a qu'un server par plateforme) Et les courses a Las Vegas by night sur le strip :cool:

 

Pour le comparatif avec GTA V, non j'y est pas penser ! en tout cas pas en fesant cette video; j'y est penser au debut, notamment quand j'etait a L.A et, la ville est super grande ! suffit de voir quand je descend par mulholland drive quand ont voit la distance du Downtown, c'est immense !

Modifié par Raoul Duke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ne plus citer votre VDD pour lui répondre

 

VDD = voisin du dessus = celui qui a répondu juste avant vous.

 

Et celui du dessous? ;)

On évite aussi... la lisibilité des topics n'est déjà pas évidente pour certaines personnes les suivent dans l'ordre, autant ne pas les perturber davantage en les obligeant à les lire de bas en haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ubisoft viens de dévoiler les configs PC. Avez-vous le matos nécessaire ? ^_^

 

 

Configuration minimale
  • OS : Windows 7 / Windows 8 (64 bit)
  • Processeur : Intel Core2 Quad Q9300 @2,5 GHz / AMD Athlon II X4 @2,6 GHz
  • RAM : 4 GB
  • Carte Graphique : NVIDIA Geforce GTX 260 / AMD Radeon HD4870
Configuration recommandée
  • OS : Windows 8 (64 bit)
  • Processeur : Intel Core i5-750 @2,66 GHz / AMD Phenom II X4 @3,0 GHz
  • RAM : 8 GB
  • Carte Graphique : NVIDIA Geforce GTX 580 / AMD Radeon HD6870
Configuration optimale
  • OS : Windows 8 (64 bit)
  • Processeur : Intel Core i5 2600k @3,4 GHz / AMD FX-8150 @3,6 GHz
  • RAM : 8 GB
  • Carte Graphique : NVIDIA Geforce GTX 670 / AMD Radeon HD7870

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant