FromBostonWithGun

The Crew, le jeu qui se veut révolutionnaire

Recommended Posts

C'est pas mal mais je suis déçu que ce soit si arcade, puis bon, ubi c'est ubi donc je m'attends à rien de leur part.

 

Pour les collisions je suis d'accord mais en matant le trajet en Ford Focus dans les vidéos présentées par LeSolo, j'ai trouvé que la conduite avait l'air pas trop mal du tout et moins arcade qu'un GTA. Enfin c'est peut-être mon avis mais pour la conduite, même si c'est pas de la simu, ça vaut peut-être le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que l'on pourra désactiver cette barre bleue au dessus de la route..

Je ne suis pas fan non plus des effets lumineux lorsqu'on est poursuivi par la police ; l'écran est trop chargé en accumulant tout.

 

 

(Sinon, j'ai vu qu'il y avait Treat Me Like Your Mother du groupe The Dead Weather dans la bande-son du jeu, dans une des vidéos postées par Solo. :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me vois déjà faire une petite traversée NY / LA ... :cool: [Que je proposerais surement sur ma chaine YT [Allez vive le placement commerciale]]

 

Comment savoir si c'est un VRAI jeu de voiture ? La réponse est de voir si il y a la route 66 ou pas ... :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre niveau caisse pour le moment on ne sait pas énormément de choses.

 

Une 30aine présentée, vues en image ou que l'on peut deviner par rapport aux licences affichées mais sinon...

 

J'aimerais bien avoir un vrai panel de caisse et pas l'impression d'avoir un jeu à la taille gigantesque mais 30 pauvres caisses et le reste en ajout payant à la Forza.

 

Pour le coup sur les jeux de voitures, les déviances commerciales de ce genre m’exècre particulièrement. Quand on achetait un Gran Turismo à l'époque on avait tout dans nos CDs et on avait entre 500 et 1000 voitures.

 

Quand j'ai acheté Forza 4 et que j'ai vu qu'en fait on me demande 20€ de plus pour conduire une porsche, 5€ pour conduire une alpine, 3€ pour conduire une autre caisse...

 

Un jeu pour moi c'est 70€ et basta, pas 200€ au final...

 

 

[Edit]

Pour le moment on a une 50aine de voitures référencées.

Alors oui le jeu n'est pas encore sorti mais pour ma part je ne m'attends pas à ce qu'un jeu me bluffe uniquement par sa map.

 

50 voitures c'est bien pour un NFS:HP mais pas pour un jeu où l'un des passes-temps des joueurs sera la balade pure et simple.

 

Et non, le fait de transformer une Lamborghini en voiture bélier ou en 4x4 n'équivaut pas à une véritable variété de véhicules mais juste à de la customisation Funky.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Compatriote PCiste, 1 500 clés pour la beta sont à remporter. Premier arrivé, premier servi. Je viens de recevoir la mienne.

 

http://www.jeuxvideopc.com/jeux/the-crew/crew-1500-cles-gagner-participer-phase-test-actu-722633.html

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Compatriote PCiste, 1 500 clés pour la beta sont à remporter. Premier arrivé, premier servi. Je viens de recevoir la mienne.

 

http://www.jeuxvideopc.com/jeux/the-crew/crew-1500-cles-gagner-participer-phase-test-actu-722633.html

C'est encore dispo, je viens tout juste de l'avoir. :cool:

 

Ps : Elle arrive en bêta sur NG fin septembre ;)

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant