FromBostonWithGun

The Crew, le jeu qui se veut révolutionnaire

Recommended Posts

Pour ceux qui voudrait le (re)voir d'ailleurs : http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00073615-1h30-de-jeu-sur-the-crew.htm ;)

 

Concernant ce jeu j'étais très sceptique sur le contenu qu'il allait proposer et je croyais même que c'était uniquement du multijoueur full connecté ou tu devais faire ton crew et te balader uniquement. Mais grâce à ce direct de JVC et une vidéo de Naito75 j'ai appris que le jeu avait été pensé aussi pour ceux voulant jouer seul et profiter d'une trame principal. Et qu'elle ne fut pas ma surprise en voyant cela (car le multi ça va bien deux minute, être seul c'est parfois reposant). J'ai donc vu ces cinématiques vraiment bien fichu avec un perso qui m'a l'air plutôt charismatique et comme ils le disent si bien dans ce live, les inspirations tels que Drive ou 60 secondes Chrono pour le mode solo me font déjà saliver. Et que dire du gameplay qui me semble correct pour ce type de jeu typé entre arcade et simulations, c'est impeccable. Cette carte et ce monde ouvert ou l'on est libre de vagabonder ou bon nous semble avec notre caisse fétiche et/ou jouer au chauffeur aguerri en reliant Miami à Los Angeles par exemple en mettant la vue cockpit et le tout de nuit (a la Drive :cool: ) .. :rolleyes:

 

Malgré tout je n'oublie pas le multi et l'options de Crew entre potes pour se faire des virée mémorables me plait tout autant.

 

J'ai changer d'avis depuis ces visionnages de la bêta et de choses sûr, il fera partie de mon catalogue de lancement sur la nouvelle console !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le trailer est badant :wub:

La map aussi, c'est vraiment géant! Le jeu a l'air génial dans le trailer.

Les véhicules (grosses cylindrées, sportives, et même Pick-Up! Moi qui adore les Pick-Up entre autre) sont vraiment supers.

 

Pour ce qui est du gameplay c'est un peu moins attirant, mais en tout cas je l'acheterai!

 

Ah oui mais non, c'est sur PS4... Ca attendra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait si il y a des volant sur PS4 ? pour les jeux de course je joue qu'avec ça c'est largement mieux

 

Oui bien sûr :)

 

http://www.micromania.fr/volant-t80-ps4-53962.html

 

Je t'ai mis un liens micromania pour te montrer que cela existe bel et bien mais tu peux aussi en trouver en magasin et sur d'autres sites ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait si il y a des volant sur PS4 ? pour les jeux de course je joue qu'avec ça c'est largement mieux

Oui j'imagine que les volants Logitech, etc... compatible ps3 le seront aussi avec la ps4.

Mais jouer à un jeux aussi arcade avec un volant... je suis pas convaincu que ce soit vraiment bien :/

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui j'imagine que les volants Logitech, etc... compatible ps3 le seront aussi avec la ps4.

Mais jouer à un jeux aussi arcade avec un volant... je suis pas convaincu que ce soit vraiment bien :/

 

En vue cockpit pourquoi pas, bon après c'est sur il faut y mettre le prix pour ne pas avoir un volant de merde qui fait tourner la voiture alors que ça faisait au moins 10 secondes que tu avais tourné le volant :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une bien belle vidéos " Road-Trip " faites par un fan. Il me tarde d'avoir ce jeu ! :blush:

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=nC0l9c2CvkQ&feature=youtu.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant