FromBostonWithGun

The Crew, le jeu qui se veut révolutionnaire

Recommended Posts

En un mot , une grosse claque graphiquement The Crew :wub: , le truc vraiment classe de chez classe c'est quand on va custom sa voiture dans un garage et c'est tellement bien modélisé et vraiment bien expliquer pour l'ensemble des pièces des voitures , quand tu veut changer une pièce tout s'enlève puis après tout se remet , c'est vraiment bien fichu :cool:

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En un mot , une grosse claque graphiquement The Crew :wub: , le truc vraiment classe de chez classe c'est quand on va custom sa voiture dans un garage et c'est tellement bien modélisé et vraiment bien expliquer pour l'ensemble des pièces des voitures , quand tu veut changer une pièce tout s'enlève puis après tout se remet , c'est vraiment bien fichu :cool:

M'ouais, Forza 5 (et NFS Rivals) sont plus beaux à côté de ce jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , je dirais qu'ils sont au même niveaux , côté graphismes , il n 'y a pas de grandes différences entre ses 3 grands jeux de bagnoles , mais pour moi The Crew et ( Project Cars même si c'est pas un Open World ) reste quand même un chouia au dessus de tous les jeux de courses que sa soit sur PS3 et PS4 car Ubisoft on fait vraiment un réel travail sur l'énorme Map de The Crew et qu'ils ont extrêmement bien gérés les graphismes pour du Monde Ouvert , en un mot c'est épatant :cool: , après à voir le contenu quand on l'aura dans nos mains , pour l'instant sa promet du lourd , à savoir que The Crew a battu le record en Taille de MAP , et qu'il a détronné le jeux de course sortie sur PS3 il y a de sa quelques années maintenant , il détennait le record avec je ne sais combien de KM , ( je m'en rappel plus du nom de ce jeux ) .

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me paraît étonnant que The Crew gagne au nombre de kilomètres surtout que c'est assez difficile de comparer selon l'échelle de travail des développeurs qui peut changer d'un jeu à l'autre mais pour le coup, The Fuel semblait plus grand.

 

Plus vide mais plus grand.

Je m'explique :

Pour traverser la map de The Crew d'un côté à l'autre il faut apparemment 45minutes.

 

J'avais testé à l'époque dans The Fuel mais cela m'avait pris plus d'1h15 pour tout traverser sur une route toute droite qui va de l'Ouest à l'Est. Donc si dans The Crew tu mets 45 minutes avec des virages, ça me paraît moins grand (mais bien plus complet et rempli) que la map de The Fuel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voilà c'était The Fuel , oui la MAP était putin d'immense , mais archi vide donc au final c'est un peu nul , à comparer avec The Crew il y a rien avoir , car dans The Crew sa a l'air bien remplie :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fuel est annoncé aux alentours de 15.000 km², pour TheCrew c'est plus du 5.000 km² apparemment.

Et beh.... si c'est vrai ^^ , on dirai vraiment pas alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux c'est quoi la caisse noire que l'on voit au début puis qui se modifie en monstre de puissance avec la scène où l'on voit le pot qui crache puis sur la séquence avec la police dans la neige avant la petite pause?

 

Elle sera mienne et sérieusement elle claque.

 

[Edit]

C'est une shelby gt500 de 1967 et elle claaaaaaaaaaaaaaque !

 

Eleanooooooor !!!

 

SHELBY-GT500-1967_circuit_big.jpg

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh bon sang il me faut ce jeu au plus vite !! :p

 

Pouvoir prendre sa revanche sur un mec qui t'a défier alors que tu n'avais qu'une poubelle au début du jeu et lui foutre sa branlée quelques modifications plus tard .. Bueno :cool:

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=ptd2oXBeY2g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAGNIFIQUE !!!!!! La bmw noir OMG quand j'aurai the crew je serai full allemandes ;)

Ou pas avec la bentley et si ya de belles italiennes :o

J'ai hate de voir la video Tuning, depuis le trailer toute les videos de the crew me font .... Enfin esperont aussi que le vrai jeu sera à la hauteur

Modifié par Elias13001

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me dérange tout de même dans tout ça, c'est le choix de l'équipe de faire en sorte qu'on ne soit que 8 joueurs apparent sur la map en même temps.

 

Ils l'ont expliqué lors du live sur JVC et vu que pour toutes les vidéos leur explication de crew c'est 4 joueurs, je me demande ce que ça va donner de ce côté là.

 

Est-ce qu'en s'éloignant d'une zone tu tombes sur de nouveaux joueurs ou alors tu tombes toujours sur les même?

 

Car pour moi, voir le chrono virtuel d'un gars ça n'est pas la même chose que de croiser quelqu'un sur une route au pif et de se taper des runs ensemble.

 

Donc pour le côté crew et multi, j'ai vraiment peur qu'ils tirent vers le Fuel quand ils pourraient faire plus.

Rien que l'idée de rassemblement à seulement 8, pour un jeu de voitures, je trouve ça triste quand à côté les autres jeux proposent plus.

 

Même GTAV sur Old Gen tu peux t'en faire à 16 et sur New Gen on pourra à 30.

En gros là t'es obligé d'avoir 3 potes mais pas plus, les autres vont jouer ailleurs ou alors font un crew opposé pour se croiser quand même? A voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant