FromBostonWithGun

The Crew, le jeu qui se veut révolutionnaire

Recommended Posts

J'ai testé la bêta fin septembre. Voilà ce que j'en ai retenu :

 

- Graphiquement folichon...

- Voitures des PNJ totalement hideuses

- Grande map, peut-être bien trop grande car celà se résume a des lignes droites si on est pas en ville (des villes fidèlement modélisé par ailleurs).

- Conduite très lourde, indigne d'un jeu de course.

- Une histoire vu et revu et rerevu dans le monde du jeu vidéo...

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de The Crew, il y aura une bêta du 6 novembre au 10 novembre sur Next Gen, sur leur site officiel, il est noté ce que je cite.

J'espère que The Crew sera vraiment Top, après de parcourir les States ça ne me dérange pas, sérieux à tester. Je verrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ma beta ! A ceux qui l'ont aussi n'hésitez pas à me MP pour découvrir le jeux ensemble .

Je t'envoie mon PSN demain ou après-demain enfin si t'es sur PS4 ^^ et pour ceux malheuresement qui n'auront pas de cle, je vais en avoir une et probablement 2 autres, je les posterais içi; vu que j'ai deja fait la premiere beta je suis directement dans la deuxieme. On se voit sur la route !

Modifié par Raoul Duke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sry double post mais fallait que les gens voit mon message.

 

Pour ceux qui ont deja eu acces a la premiere beta, vous pouvez des maintenant la relancer pour faire la MAJ de 1.96go, ce qui vous evitera de perdre du temps demain, Enjoy ! On se voit sur la route !

Modifié par Raoul Duke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les clés d'accès du sites de Zeiko se sont envolées comme des petits pains chauds, mais heureusement pour une personne, j'en ai une qui ne me servira pas (PS4). Envoyez-moi un MP si vous la voulez, premier arrivé premier servi.

 

EDIT : Trop tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai télécharger la Bêta de THE CREW, début aprème, mon verdict, je suis très déçu sérieux.

 

- Conduite lourde

- Niveau visuel, trop de ressemblance avec Watch Dogg

- Histoire pareil que celle de Driver San Francisco sur Old Gen en 2012

 

Je ne regrette pas de l'avoir tester en bêta , mais dans tout les cas c'est Niet, le 2 Décembre, je ne le prendrai sûrement pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant