FromBostonWithGun

The Crew, le jeu qui se veut révolutionnaire

Recommended Posts

Bah moi je la trouve chouette cette image.

Que la montagne en fond ne soit pas texturée à pleine balle... bah ce n'est pas forcément gênant.

En fait cela serait gênant si les jeux de console Next-Gen étaient vraiment bluffant par rapport à de simples jeux comme Skyrim qui sont bien plus beaux sur PC depuis plus de 3 ans déjà.

 

Un Crysis ça vous foutait une claque visuelle, mais aujourd'hui, c'est le concept global qui est alléchant. Pas de râler parce que les véhicules PNJ ont des vitres fumées pour éviter de modéliser un intérieur qui surchargerait inutilement l'ensemble.

 

Non pour moi ils ont fait de bons compromis pour un produit qui s'annonce prometteur. Pas incroyable en tous points mais qui fera tout de même bouger plus d'un éditeur de sa paresse comme on peut le voir avec des NFS et FH.

 

Comme de son côté, GTA qui n'a pas vraiment de concurrent à juste mesure vu les qualités des SR (qui sont bien fendards par contre), des WD, SD et autres.

 

Et puis vu la variété de paysages, de décors et de trucs à voir. Rien que l'idée de pouvoir varier les trajets selon les routes empruntées, ça va me changer de San Andreas.

 

En tout cas lorsque l'on met côte à côte les jeux, on voit bien une différence entre chaque style.

 

Le jeu en monde ouvert qui permet un déplacement d'un personnage à pieds, en voiture ou dans les airs et nécessite un travail selon tous les axes de vue.

 

Le jeu en monde ouvert mais avec un déplacement en véhicule qui ne permettra pas d'accéder de la même manière au décor.

 

Le jeu en monde semi-ouvert avec une map qui fait croire à une étendue mais finalement reste assez réduite (qui a dit NFS).

 

Le jeu en circuits fermés qui forcément à force d'années et d'années cumulées, sont connus dans les moindres détails et l'on pourrait presque voir pousser le cerisier sur le bord de la route du circuit LeMans au fil des ans et des franchises. Ceux là se doivent d'être irréprochables quant à la reproduction du décor.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai refait quelques screen :

 

Une zone totalement déserte : 1415647152-the-crew-tm-beta-201411101848

 

Levé de soleil dans le grand canyon :

1415647153-the-crew-tm-beta-201411101924

 

Le pont de Brooklyn :

1415647154-the-crew-tm-beta-201411101939

 

Time square :

1415647155-the-crew-tm-beta-201411101941

 

Voilà c'est ni moche ni magnifique, personnellement si le gameplay derrière ces graphismes un peu moyen était irréprochable j'en serait ravi, mais là on ce retrouve avec un graphisme moyen et un gameplay moyen, du coup forcement l'ensemble est moyen ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le moment ou j'ai beaucoup rigoler et le moment ou j'ai remarquer que les pnj avais des jambes et des bras " carrer " ils se sont mis sur le modèle Minecraft ou quoi....

 

Sinon, j'espère qu'après la Beta ils prendront formes =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins un peu l'avis de Zeiko et Nef concernant la conduite. Elle ne me plait pas vraiment, je trouve la physique des voitures assez bizarre et je n'ai pas réussi à m'y faire après plusieurs heures, dommage. Du coup, je ne le prendrai pas.

 

Après pour les graphismes, je le trouve très beau en voyant les paysages, les textures des routes, les voitures et la saleté sur celles-ci.

Et la map est vraiment immense !

 

J'ai aussi fait quelques screens ^_^

 

Après cette image, un orignal a traversé la route, m'a fait flippé le con :ohmy:

TheCrewtradeBeta_20141108224342_zps03dd4

 

 

La luminosité est vraiment réussite, ici la lumière du lever de soleil

TheCrewtradeBeta_20141108233020_zps7e445

 

TheCrewtradeBeta_20141108230639_zps2efbc

 

TheCrewtradeBeta_20141108231347_zps86d77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

la map est [...] tres bien fournie

 

Alors là, non.

Clairement non.

 

Elle est vide cette map. Vide. Y'a rien à faire sur 90% de la map. Le seul truc intéressant c'est les villes. Le reste... La montagne c'est pas intéressant, t'as juste l'autoroute qui passe et la conduite ne change même pas sur la neige. Les plaines du Dakota on en parle même pas...

 

Non vraiment y'a rien à faire sur cette map.

 

 

Faux, elle n'est pas vide (en meme temps cf le mec qui compare The Crew a GTA 5, tu t'attend a faire de la chasse et a f*** des p*tes ?), les paysage sont beau et en plus il y a quelques scripts/ (si je peux appeler sa comme ca) comme les avions, helico, animaux, montgolfieres, fireworks, train et autres; qui rende le tout appreciable et vivant. Si il y a faire, de se balader et d'apprecier les paysages en solo ou a plusieurs, et de se tirer la boure. Et je te parle pas de la masse de defis qu'il y a faire. :rolleyes:

 

Et merci pour ce troll Infernus, tu m'a bien fait marrer (t'es pas sur JVC.com par hasard ? :rolleyes: ), attention:

 

"La montagne c'est pas intéressant"

 

-La montagne a une super ambiance, (d'ailleurs les couleurs varie en fonction des endroits, c'est ca notamment qui permet de s'y coire), tu peux croiser des cerfs ou des ours traverser les chemin ou les routes; par exemple.

Je dit ca car ton avis n'est que pure troll.

 

"t'as juste l'autoroute qui passe"

 

-Faux, tu peux aller ou tu veux; t'es dans la montagne, tu veux passer par la foret bah tu peux; tu peux couper par n'importe quel endroit.

 

"et la conduite ne change même pas sur la neige"

 

-Voila ou je veux en venir, cf le troll; la conduite ne change pas ? t'es sacrement culotter de dire ca; bien-sur que la conduite change, comme quand t'es en street et que tu passe dans un champ de maïs, tu va voir le resultat. Enfin la sur les routes de neige, t'a voiture va moins vite et tu derape facilement. Mais ?, j'ai pas besoin de t'expliquer puisque t'a jouer a la beta ?

 

--------

 

J'en ai clairement rien a faire que vous n'aimiez pas le jeu, que vous n'allez pas l'acheter; ca vous regarde, c'est votre avis; mais s'il vous plait, soyez objectif et ne dite pas de grosse conneries comme la plupart des casual qui n'ont meme pas reussi les premieres courses.

Exprimez votre avis en restant objectif, et pas en crachant sur le jeu comme font Infernus et d'autres. ;)

 

Essayer d'être objectif alors qu'on donne son avis perso ? T'es un marrant toi.

 

Je n'ai pas comparé GTAV à The Crew, je ne suis pas un abruti, merci. Mais excuse moi, prétendre que le jeu est beau, c'est un peu n'importe quoi. Je m'attendais évidemment à un downgrade graphique par rapport aux trailers, mais bordel pas à ce point quoi. Et puis ce que tu appelles le troll, excuse moi mais la conduite ne change presque pas. J'ai joué il y a Mafia II, sur ce jeu j'ai vraiment senti une différence de conduite sur la neige et le verglas. Là, rien. Donc je ne suis pas allé inspecter les fichiers du jeu pour voir où et comment la conduite, mais je parle de mon ressenti : la conduite ne change quasiment pas, et n'est pas convaincante (sauf en Street, j'ai bien aimé même si c'est pas très réaliste

 

Et enfin mon ami... Si tu pouvais éviter de balancer n'importe quoi, ça serait bien. Comme je n'avais pas reçu d'email de la part d'Ubi, Yan22 m'a gentiment passé une de ses clés. J'ai finalement reçu le mail avec ma clé Samedi matin, et comme je n'en avais pas l'utilité je la propose sur ce forum. C'est un peu débile comme remarque non ?

 

 

 

 

"Essayer d'être objectif alors qu'on donne son avis perso ?"

 

-Ah tu sais pas faire ? My bad, tampis.

 

"Je n'ai pas comparé GTAV à The Crew, je ne suis pas un abruti, merci"

 

-My bad, tu l'a fait: "GTAV PS3 est bien plus beau" Page 12

 

"prétendre que le jeu est beau, c'est un peu n'importe quoi."

 

-Le jeu n'est pas moche, enfin je sais pas attend; tu sais ce que c'est un MMO ? T'a deja jouer a des MMO ?

 

"Je m'attendais évidemment à un downgrade graphique par rapport aux trailers, mais bordel pas à ce point quoi."

 

-Il n'y a eu aucun downgrade.

 

"excuse moi mais la conduite ne change presque pas"

 

-Mais il continue en plus.

 

"J'ai joué il y a Mafia II, sur ce jeu j'ai vraiment senti une différence de conduite sur la neige et le verglas"

 

-T'aime bien comparer les choses qui n'ont a rien a voir, hein ?

 

 

 

 

 

 

 

la map est [...] tres bien fournie

 

Alors là, non.

Clairement non.

 

Elle est vide cette map. Vide. Y'a rien à faire sur 90% de la map. Le seul truc intéressant c'est les villes. Le reste... La montagne c'est pas intéressant, t'as juste l'autoroute qui passe et la conduite ne change même pas sur la neige. Les plaines du Dakota on en parle même pas...

 

Non vraiment y'a rien à faire sur cette map.

 

 

Faux, elle n'est pas vide (en meme temps cf le mec qui compare The Crew a GTA 5, tu t'attend a faire de la chasse et a f*** des p*tes ?), les paysage sont beau et en plus il y a quelques scripts/ (si je peux appeler sa comme ca) comme les avions, helico, animaux, montgolfieres, fireworks, train et autres; qui rende le tout appreciable et vivant. Si il y a faire, de se balader et d'apprecier les paysages en solo ou a plusieurs, et de se tirer la boure. Et je te parle pas de la masse de defis qu'il y a faire. :rolleyes:

 

Et merci pour ce troll Infernus, tu m'a bien fait marrer (t'es pas sur JVC.com par hasard ? :rolleyes: ), attention:

 

"La montagne c'est pas intéressant"

 

-La montagne a une super ambiance, (d'ailleurs les couleurs varie en fonction des endroits, c'est ca notamment qui permet de s'y coire), tu peux croiser des cerfs ou des ours traverser les chemin ou les routes; par exemple.

Je dit ca car ton avis n'est que pure troll.

 

"t'as juste l'autoroute qui passe"

 

-Faux, tu peux aller ou tu veux; t'es dans la montagne, tu veux passer par la foret bah tu peux; tu peux couper par n'importe quel endroit.

 

"et la conduite ne change même pas sur la neige"

 

-Voila ou je veux en venir, cf le troll; la conduite ne change pas ? t'es sacrement culotter de dire ca; bien-sur que la conduite change, comme quand t'es en street et que tu passe dans un champ de maïs, tu va voir le resultat. Enfin la sur les routes de neige, t'a voiture va moins vite et tu derape facilement. Mais ?, j'ai pas besoin de t'expliquer puisque t'a jouer a la beta ?

 

 

 

 

Du calme Jean-Hervé, ce n'est pas non plus le jeu de l'année et encore moins le meilleur jeu pondu par Ubisoft. :nonono:

 

De la à traiter un membre de "kikoo de JVC", faut vraiment être un pro-The Crew. De plus, c'est marqué où qu'il compare la map à cette de GTA V ? Ah oui, dans ta tête sorry. :doh:

 

Et effet, il est primordial d'avoir de belle couleurs dans une montagne isolé sinon le jeu devient tout de suite moins intéressant. Sauf qu'il a jamais dit que la montagne était moche, juste que la conduite reste identique. :sleep:

 

Par contre, tu dis que c'est bien de dire son avis mais il faut pas être négatif parce sinon, ce serait du troll.

 

Du te rend compte que tu dis n'importe quoi ? :|

 

 

 

"Du calme Jean-Hervé"

 

-Tien ca viens de JVC.com :paperbag1:

 

"ce n'est pas non plus le jeu de l'année et encore moins le meilleur jeu pondu par Ubisoft"

 

-Qui a dit que c'etait le jeu de l'annee ? Attend je t'arrete tout de suite: Ubisoft sont les editeurs, ce sont Ivory Tower qui dev le jeu, boite FR baser a Lyon. (Petite info; c'est leur premier jeu)

 

"De la à traiter un membre de "kikoo de JVC", faut vraiment être un pro-The Crew"

 

-Strictement rien a voir, les absurditers qu'il a dit sont du level des troll de JVC; d'ou ma remarque.

 

"De plus, c'est marqué où qu'il compare la map à cette de GTA V ? Ah oui, dans ta tête sorry."

 

Mais de meme, ou j'ai ecris ca ?

 

"Sauf qu'il a jamais dit que la montagne était moche, juste que la conduite reste identique."

 

-"La montagne c'est pas intéressant" Ma reponse: "La montagne a une super ambiance, (d'ailleurs les couleurs varie en fonction des endroits, c'est ca notamment qui permet de s'y coire), tu peux croiser des cerfs ou des ours traverser les chemin ou les routes; par exemple."

 

"Par contre, tu dis que c'est bien de dire son avis mais il faut pas être négatif parce sinon, ce serait du troll."

 

-T'a des problemes de lecture n'est-ce pas ?

 

Laissez moi vous montrer quelque chose:

 

 

 

Je vais y aller de ma petite critique aussi.



Commençons par le gameplay puisque c'est le plus important dans un jeu de course, il est franchement lourdaud j'ai eu beau jouer sur tout les paramètres, je n'ai pas trouvé quelque chose qui convenait. La physique des voitures est très bizarre et absolument pas convaincante, étant un grand amateur de jeux de courses, je vraiment trouvé ce gameplay arcade raté. J'espère pour les futures acquéreur de ce jeu qu'ils arriveront d'ici la sortie à amélioré ce point. Sinon la carte est vaste et offres beaucoup de style de route différent.
Concernant les graphismes, c'est relativement joli, hormis un gros alliasing (mais bon comme dit Dje, on en bouffe dans tout les jeux). Les voitures sont reproduites fidèlement, par contre les véhicules des pnj sont très moches (d’ailleurs j'ai eu un bug, surement dû à la beta, tout les pnj était à l'arret, même les flics, facile pour leur échapper ^^). J'ai remarqué la présence de quelques animaux ce qui donne un peu plus de vie à la carte.

Bon je vais pas m'étaler sur le sujet, mais pour conclure je dirai que c'est un jeu avec un concept génial, mais gâché par un gameplay de conduite raté et absolument pas crédible même pour un jeu qui ce veut arcade, en comparaison d'un NFS par exemple, qui ce veut aussi arcade, la conduit de TheCrew ne vaut pas un clou. J'espère que cette beta leur sera utile, et même qu'ils vont reporter le jeu, parce que le sortir dans un moi me paraît être une erreur au vu de cette beta.

Evidemment cette critique n'engage que moi.

 

 

 

Sinon voici les quelques videos; certains screens date de la premiere beta:

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=NZ4XqDg74oY&list=UUyAynKi2Il4ISvxd2rWjaeQ

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=YND1wNoPKa8&list=UUyAynKi2Il4ISvxd2rWjaeQ

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=9ICu2O-8kJE&list=UUyAynKi2Il4ISvxd2rWjaeQ

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=jq0W2coNHfU&list=UUyAynKi2Il4ISvxd2rWjaeQ

 

1415691216-the-crew-tm-beta-201409302255

 

1415691215-the-crew-tm-beta-201409302341

 

1415691216-the-crew-tm-beta-201409302350

 

1415691216-the-crew-tm-beta-201411081906

 

1415691217-the-crew-tm-beta-201411081908

 

1415691216-the-crew-tm-beta-201411081911

 

1415691217-the-crew-tm-beta-201411081944

 

1415691216-the-crew-tm-beta-201411082008

 

1415691216-the-crew-tm-beta-201411091129

Modifié par Raoul Duke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à part donnez nos avis qu'il soit bon ou mauvais on sais que tu défend ce jeux comme la prunelle de tes yeux Raoul ! Tu l'aime et tu à raison si tu y trouve ton intérêt dessus. Au moins déjà un qui à été conquis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je defendrais n'importe quel jeu du moment que les gens donne des avis erroner, ni plus ni moins. Ca m'empeche pas de rager quand il y a des bugs ou de donner mon feedback et mes idees sur le forum off de The Crew; le jeu n'est pas parfait.

 

Cf

 

 

 

Je vais y aller de ma petite critique aussi.



Commençons par le gameplay puisque c'est le plus important dans un jeu de course, il est franchement lourdaud j'ai eu beau jouer sur tout les paramètres, je n'ai pas trouvé quelque chose qui convenait. La physique des voitures est très bizarre et absolument pas convaincante, étant un grand amateur de jeux de courses, je vraiment trouvé ce gameplay arcade raté. J'espère pour les futures acquéreur de ce jeu qu'ils arriveront d'ici la sortie à amélioré ce point. Sinon la carte est vaste et offres beaucoup de style de route différent.
Concernant les graphismes, c'est relativement joli, hormis un gros alliasing (mais bon comme dit Dje, on en bouffe dans tout les jeux). Les voitures sont reproduites fidèlement, par contre les véhicules des pnj sont très moches (d’ailleurs j'ai eu un bug, surement dû à la beta, tout les pnj était à l'arret, même les flics, facile pour leur échapper ^^). J'ai remarqué la présence de quelques animaux ce qui donne un peu plus de vie à la carte.

Bon je vais pas m'étaler sur le sujet, mais pour conclure je dirai que c'est un jeu avec un concept génial, mais gâché par un gameplay de conduite raté et absolument pas crédible même pour un jeu qui ce veut arcade, en comparaison d'un NFS par exemple, qui ce veut aussi arcade, la conduit de TheCrew ne vaut pas un clou. J'espère que cette beta leur sera utile, et même qu'ils vont reporter le jeu, parce que le sortir dans un moi me paraît être une erreur au vu de cette beta.

Evidemment cette critique n'engage que moi.

 

 

Ca c'est un vrai avis constructif, j'ai lu et j'ai compris ce qu'il pensait du jeu. Et surtout je respecte son avis.

Modifié par Raoul Duke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je defendrais n'importe quel jeu du moment que les gens donne des avis erroner, ni plus ni moins. Ca m'empeche pas de rager quand il y a des bugs ou de donner mon feedback et mes idees sur le forum off de The Crew; le jeu n'est pas parfait.

 

Oui mais ce n'est pas parce ce que nos avis diverges qu'on ne vois pas les changements, moi même je l'ai dit plus haut. Que j'avais vu des changements depuis jeudi lors du premier essais et que le jeux avais une meilleur prise en main. J'ai juste pas été satisfait ce que j'ai pu voir du jeux dans son ensembles.

 

Que ce soit une BETA ou PAS c'est surtout le produit finale où tout devrais-être parfait. Quand Wolrd Of Warcraft est sortie en 2004 il n'étais vraiment pas parfait mais on s'amusait et il y avais une continuité et on n'avais accès au premier MMO monde ouvert / persistant.

 

Je dirais que The Crew sera possiblement un des premiers à le faire, et dans 1 ans ou deux le jeux aura peut-être sa suite qui le rendra magnifique.

 

Mais je reste dans l'optique que ce n'étais qu'une beta, et qu'il peuvent très bien également nous ébahir lors de la sortie avec un jeux très solide graphiquement.

 

Par rapport à ton Cf plus haut où tu cite Tchiki, on n'a jouer ensembles on n'a rigoler découvert, Myth aussi on c'est amuser un peu.

 

Mais ce n'est pas parce ce que j'ai pas écris correctement ma critique que tu devrais me prendre pour un idiot où ne pas respecter une ligne =) ( Enfin ce n'est pas de façon déplacer que je dit sa où que je pense que tu l'ai ou le fasse )

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je defendrais n'importe quel jeu du moment que les gens donne des avis erroner, ni plus ni moins. Ca m'empeche pas de rager quand il y a des bugs ou de donner mon feedback et mes idees sur le forum off de The Crew; le jeu n'est pas parfait.

 

Oui mais ce n'est pas parce ce que nos avis diverges qu'on ne vois pas les changements, moi même je l'ai dit plus haut. Que j'avais vu des changements depuis jeudi lors du premier essais et que le jeux avais une meilleur prise en main. J'ai juste pas été satisfait ce que j'ai pu voir du jeux dans son ensembles.

 

Que ce soit une BETA ou PAS c'est surtout le produit finale où tout devrais-être parfait. Quand Wolrd Of Warcraft est sortie en 2004 il n'étais vraiment pas parfait mais on s'amusait et il y avais une continuité et on n'avais accès au premier MMO monde ouvert / persistant.

 

Je dirais que The Crew sera possiblement un des premiers à le faire, et dans 1 ans ou deux le jeux aura peut-être sa suite qui le rendra magnifique.

 

Mais je reste dans l'optique que ce n'étais qu'une beta, et qu'il peuvent très bien également nous ébahir lors de la sortie avec un jeux très solide graphiquement.

 

 

Je suis d'accord. Puis le jeu va evoluer de toute facon puisque MMO. Pour les graphismes je pense plus qu'ils vont evoluer par la suite, car la on est bien trop proche de la sortie.

Modifié par Raoul Duke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"J'ai joué il y a Mafia II, sur ce jeu j'ai vraiment senti une différence de conduite sur la neige et le verglas"

-T'aime bien comparer les choses qui n'ont a rien a voir, hein ?

 

Je compare la conduite entre deux jeux dont la map est enneigée, mais ouais, évidemment, je compare n'importe quoi...

-Il n'y a eu aucun downgrade.

 

J'apprécie énormément ton humour. Ose dire que le jeu ressemble à ça... IG, à TS tu as trois pauvres PNJ sur les gradins TKTS.

 

 

Allez rappelle moi quand tu auras dégagé tes œillères de fanboy aveugle. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait on s'en branle. Raoul adore ce jeu (enfin ça parait comme ça), toi infernus tu peux pas le blairer, vous avez chacun vos raisons, la réalité "objective" si tant est qu'il puisse y en avoir une est certainement plus neutre, et puis voilà quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêter de le défendre mordicus ! Tu le trouve beau ? Cool pour toi ! Mais va sur les forum les stream etc tu verra que ya plus de gens qui le trouve moyen c'est comme ça point barre.

 

Te justifie pas ta le droit de te satisfaire de ce résultats point à la ligne !

 

Stop le pseudo débat maintenant que ceux qui l'aime pas gare leurs thunes et les autres ce le prennent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Je compare la conduite entre deux jeux dont la map est enneigée, mais ouais, évidemment, je compare n'importe quoi..."

 

Bah ouai de la course MMORPG a du TPS GTA-like.

 

"J'apprécie énormément ton humour. Ose dire que le jeu ressemble à https://www.youtube.com/watch?v=d4JnshyKOOQ... IG, à TS tu as trois pauvres PNJ sur les gradins TKTS."

 

Oh putin la comparaison d'in-game a de la synthese censer representer "uniquement" l'idee, le theme du jeu :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao:

 

C'est bon je suis mort, j'arrete :lmfao: :lmfao:

Modifié par Raoul Duke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh putin la comparaison d'in-game a de la synthese censer representer "uniquement" l'idee, le theme du jeu :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao:

 

C'est bon je suis mort, j'arrete :lmfao: :lmfao:

 

Et bien comparons 2 jeux Ubisoft :

 

Watch Dogs :

 

image_321732_full.jpg

 

 

The Crew :

 

14111101121822180.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stop aoubit ils vont toujours trouver moyen de dire que c'est normal ou ceci ou cela.

 

Laissez les kiffer leurs jeux PS3 en mode Test drive Midnight club burnout .

 

Non mais je veux quand même montrer que même si The Crew est un jeu beau, il existe déjà plus beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr oui bien sur mais ils vont te dire " ah oui en MMORPG ? Avec une map aussi grande ?"

 

Bref Ubisoft devrais sortir un seul jeu et en faire une bombe plutot que nous balancer du far cry the crew assasin creed en même pas 2 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant