FromBostonWithGun

The Crew, le jeu qui se veut révolutionnaire

Recommended Posts

J'aime ce titre: The Crew World :shifty:

 

Sinon ouai, moi j'attend vraiment ce jeu et oui un serveur par plateforme, excellent car c'est clairement "Never Ride Alone" ! Moi je le savais deja, pas toi visiblement. Pour reparler de la map, il y a la frontiere du mexique mais bien sur on ne peut pas passer, il y a tellement de potentiel sur ce jeu, tellement de possibiliter; rien que de penser a Tokyo et puis de passer par la Russie en Off road, je bave. Mais bon, deja on va apprendre a connaitre leur version des USA et ensuite on verra :turned:

 

Aufaite, t'a pas jouer a la beta; t'a une ps4/x1 ? Ou alors tu compte l'acheter par la suite suivant les jeux qu'il va avoir ?

 

Et je reviens sur le faite que ce soit des dev FR: c'est un tres gros point ca, car deja c'est leur premier vrai jeu, ensuite ils sont pres des joueurs, de la futur communauter et c'est tellement important.. J'ai pris un gros plaisir a donner mon feedback et mes idees sur leur forum car je sais que tout a ete pris en note :) , au moins on est sur que le jeu va evoluer. C'est cette sensation de jemenfoutisme qu'on ressent sur certain dev (cf ubisoft), la en allant sur les forum, on fait clairement avancer les choses, c'est utile et ils nous ecoute.

 

Et puis je te dit meme pas le challenge qu'il va avoir a la sortie du jeu :showoff:, cette histoire de crew, chef de factions, remunerer etc

 

Je te laisse jeter un coup d'oeil ici

 

C'est excellent, ca met en place un vrai systeme hierarchique au sein du jeu. Un peu comme un NFS MMO geant en open world avec le but et le scenario d'un Fast Furious.

Modifié par Raoul Duke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de mater cette fois le live en version anglaise et le mec dit bien :

 

"Quand on aura délivré le monde entier aux joueurs, on verra où l'on ira"

Et après avoir bien dit que des extensions de territoire verraient le jour, on peut s'attendre à du lourd de ce côté là.

 

Intéressant aussi les factions.

 

Pour le moment pas de PS4 ou One pour ma part, car j'hésite aussi avec l'achat d'un nouveau PC qui me serait bien plus utile pour le boulot. Enfin j'attends de voir aussi à la sortie du jeu les quelques retours sur 360 pour voir à quoi il ressemble dessus quitte à l'avoir en version un peu moins chouette et le redécouvrir plus tard (qui sait avec une magnifique extension et un tas de gameplay supplémentaire).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay, pour la version 360 c'est l'equipe de Fuel qui l'a dev si je dit pas de conneries, je sais pas ce que va donner.

 

Edit: Oui c'est bien eux - "an Xbox 360 port being developed by Asobo Studio"

 

Pour revenir sur Ivory Tower, le truc qui m'a bien fait rire c'est qu'ils ont leur propre engine, et tout le stuff qu'il ont leur appartient :D, comme ca hop' pas de d'emmerdes avec Ubisoft de ce coter la... Et surtout ca me rassure un peu car, j'ai pas envie qu'il bousille le jeu.

Modifié par Raoul Duke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs ils aurais dû appeler the squad le jeu ...

 

A aucun moment l'activité avec les autres peut être qualifier de crew

 

Techniquement, tu peut faire des missions en co-opération sur les missions avec tes amis ( Crew dans le jeux ) Référence à F&F :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais non , pour moi un crew c'est nous des membres régulier un seul nom.

 

Dans le jeu a tout moment tu change de "crew" pas de nom pas de couleurs pas de Logo pas de membres régulier ca peut changer d'une minute a l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh si, de ce que j'avais vu les crews ont des couleurs définies, un logo (pas forcément un logo fait soit même mais représentatif), le nom je suppose que ça va avec.

 

D'ailleurs :

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=Aj8NWY9l5yU#t=130

 

On peut voir que les crews ont un nom différent, un thème d'avatars et dans une autre vidéo on voyait bien un crew avec les mêmes logos sur les caisses ainsi que les mêmes couleurs.

 

Là on peut voir aussi que des messages ingame sont intégrés au crew.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Euh si, de ce que j'avais vu les crews ont des couleurs définies, un logo (pas forcément un logo fait soit même mais représentatif), le nom je suppose que ça va avec.

 

D'ailleurs :

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=Aj8NWY9l5yU#t=130

 

On peut voir que les crews ont un nom différent, un thème d'avatars et dans une autre vidéo on voyait bien un crew avec les mêmes logos sur les caisses ainsi que les mêmes couleurs.

 

Là on peut voir aussi que des messages ingame sont intégrés au crew.

 

Les crew n'ont pas de nom ni de logo, les avatar dans la video ce sont les avatar des joueurs sur leur profil console. La ou il y a des nom et des logo sur les caisses, c'est quand tu fait partie d'une faction. C'est des choses bien definies qu'on neut pas changer.

 

Le principe c'est un peu de faire un petit groupe de drivers (ou pas) puis de monter en puissance au sein d'une grosse mafia, qui sont la en l'occurence, des factions, et de se battre pour arriver et rester au sommet, en tant que chef puis de chef ultime (meilleur joueurs sur tout les secteurs).

Modifié par Raoul Duke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IVOTEAM, Legends et autres c'est bien les noms de Crew lorsque tu vois les 4 vignettes assemblées.

 

Fergus, le dev' du live est justement dans la vidéo de présentation de gameplay et fait partie du crew IVOTEAM.

 

Vous avez besoin d'un screen ou vous savez faire pause sur une vidéo? ;)

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis le seul à trouver cela pauvre une 60aine de caisses?

 

Alors quand on voit la map je dis ok c'est The terrain de jeu façon 2015.

 

Mais bon, les premiers Gran Turismo sur PS2 avaient plus de caisses que 3 ou 4 jeux actuels réunis. Ca fait peur je trouve.

 

En 2020 on va nous sortir The Crew : Ultimate World avec une Focus et basta?

 

Forza Motorsport 8 avec 10 caisses et le reste à payer 200€?

 

Ca me fait penser à l'association Nintendo/Mercedes et les exclus du jeu Mario Kart 8.

 

Mario-Kart-8-Mercedes-Benz.jpg

 

Nan mais nan!

 

Je ne veux pas d'un monde où le jeu vidéo qui était une récréation, un bonheur d'imagination, un échappatoire devienne un simple outil marketing.

 

Laissez-nous rêver!

Offrez-nous une raison de continuer à jouer!

Que l'on puisse partager avec nos enfants de bons moments.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intéressant cette histoire d'extension de map,quand j'ai joué a la beta avec un pote on sait apercu qu'a la frontière avec le mexique il y avait 2 postes frontière modélisé,rien d'anormal jusque la,mais derrière ces postes un petit bout de route qui "sortait" de la map,alors que le contour du reste de la map était nickel......on a meme réussi a se téléporté et a roulé quelques mètres dessus en se demandant si c'était simplement un petit bug.........maintenant et en ayant lu les post a dje la planque, je me dit une éventuelle extension "mexique" peut-etre !!

 

 

Je sais pas si cela a déja était dit.....mais vous n'avez pas mentionné la gestion des dégats moteur,la zoé appellé de temps en temps pour les dégatsde ma nissan ,je comprenais pas,jusqu'a ce que je vois cette fameuse barre......je me suis donc amusé a la mettre a zéro et j'ai trouvé ca plutot bien foutu (voiture qui pétarade,qui a moins de patate,qui rame dans les montée)......alors c'est pas nouveau dans un jeu de caisse,mais pour ma part j'ai trouvé ca sympa :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant