FromBostonWithGun

The Crew, le jeu qui se veut révolutionnaire

Recommended Posts

Vous voulez me dégoûter avouez ! :)

Non du tout c'est juste que Ubisoft , il ont créer le concept de THE CREW en reprenant la conduite affreuse de Watch Dogg, le scénario de Driver San Francisco à l'époue sur Old Gen en 2011 et la grande maps de Test Drive Unlimited. La note que je lui attribuerai c'est un 14/20. Voilà ma déception.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarrement moi sur les jeux en monde ouvert comme les NFS GTA etc je fais presque pas le mode histoire. Je suis toujours a rouler a fond sans savoir ou aller. Un peu comme dans la vrai vie quand je prend ma moto :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par exemple, tout à l'heure j'ai frôler les rembars de sécurité, la vitre latéral était crisper, quand j'ai mis la vue cockpit elle était comme neuve, je me suis dit qu'il y a un problème. Cette bêta et fantastique, paysage à couper le souffle, seulement, je sais pas mais il y a quelque chose qui passe pas ! je sais pas quoi trop tôt pour le dire, je verrais çà au plus clair cette après-midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Révolutionnaire mes fesses !

 

Outre la map plutot jolie vaste et fidèle ...

 

Graphisme des véhicules et jouabilité à chier !

 

En kit street level 4 même si c'est bas ! Pas moyen de faire des drift correct ! Franchement un jeu comme ça je le paie 30€ neuf et encore je suis gentil !

 

 

Je déconseille à ceux qui ne ont pas tester et le veulent à sa sortie !

 

 

Je suis rarement aussi cru avec les jeux mais la

Ils ce moque du monde je pense .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon retour de la béta après 1 demi journée d'essais.

 

- Je me suis ennuyer, à parcourir le début de ville pour débloquer les pièces après avoir fait des défis, courses, mode histoire.

 

- Les missions sont variées, percuter un " Pnj " qui te fait faire un rodéo dans la ville/pâturages et quand tu t'y attend le moins et que tu va enfin le percuter ( Il change subitement de destination ) Après avoir retenter 10 fois la mission on se rend compte qu'en faite c'est fait exprès et que l'ia n'a aucune jugeote, au bout de la 10 eme fois je l'ai percuter de pleine face ( à force de connaitre son chemin exact ) l'ia n'a même pas bouger d'un pouce.

 

- Absence totale de rétroviseur, on ne vois même pas ce qu'il se passe à l'arrière dans le rétro intérieur...

 

- La conduite est énorme en Street Dirt, mais hors de question de vous amuser à drifter comme sur un NFSS2 et faire des trucs géniaux. Je dirais qu'elle est même assez similaire à DriveClub.

 

- Les paysages, tout est démobilisables ( Me serais cru sur Burnout ) à casser des poteaux électriques.

 

- Question collision et physique des véhicules, on n'est encore proche d'un Burnout avec une vielle cinématique d'accident.

 

- Pendant une mission où il faut ramener une Aston Martin, le type vous dit clairement " Si tu la bousille, je te bousille " j'ai fait exprès de prendre 5 accidents. La seul chose qu'il ma dite à été " Mais regarde ou tu vas bon sang... " Question logique, à la fin de la mission vous arrivez avec une voiture qui n'a presque subit que peu de dégâts".

 

- Déblocage des pièces, voiture de niveau 27 j'avais encore débloquer aucun accessoire extérieurs, sauf des pneus, principalement des pièces moteurs en vues de vous préparer au mode histoire, qui à l'air assez court.

 

- Il y a un mode Police, qui est vraiment pas top. J'ai taper un véhicule de police ( Rien ), j'ai tuer 3 pnj ( Rien ) Par contre au moment ou j'ai casser une poubelle ( les flics se sont mis à ma recherche...Attention un véhicule dangereux circule dans vôtre secteur ) et vous aurez beau passer devant une patrouille de police celle-ci ne vous pourchassera pas.

 

Bref je l'achèterais pas à sa sortie, peut-être bien plus tard si je m'ennuie.

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah vous donnez pas spécialement envie avec vos analyses de la bêta.

 

Ce que je me demande c'est, est-ce que vous y jouez en le comparant à des jeux comme GTAV next gen vu l'actualité ou comme un jeu à part entière?

 

Bon le story mode on s'en tamponne un peu pour un jeu de ce genre mais je vois que beaucoup de points restent sensibles que cela soit en vidéo ou commentés ici comme les crashs moisis avec caméra à la NFS.

 

Reste que le jeu semble incroyablement grand et tout de même détaillé pour un jeu de cette taille et Raoul Duke m'avait donné meilleur impression avec sa vidéo qui montrait bien qu'il croisait souvent des gens, que l'on avait pas mal de choses à faire, etc.

 

Enfin même si ce n'est pas une claque visuelle, c'est tout de même très chouette à regarder et tous les jeux n'ont pas la même conduite. Je dis ça mais c'est toujours différent quand on a la chose entre les mains donc wait and see pour ma part.

 

C'est chiant que cela soit ubisoft tout de même car après WD cela me donne grave envie mais cela me fait peur d'être déçu. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon avis est baser sur le jeux en lui même et non pas sur une différence entres gta, mais plus sur un comparatif de ce qu'il ont pu montrer en video.

 

Sur le papier c'est beau et sa donne envie, mais sur la table il est vraiment pas beau visuellement. Et dépenser 70€ la dedans :(

 

Je préfère encore me payer une poupée gonflable au moins j'y prendrais plus de plaisir < private joke mais cela est mon ressentis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai dis que mon analyse, je le trouve nul voir très nul, il m'a déçu, le seul point positive, c'est d'être avec des potes pour pouvoir y jouer avec en road trip, ou faire des objectifs, comme aller de tel ville à tel ville. Sinon désolé Dje , j'ai mis presque 7 heures pour l'installer, et finalement cette bêta c'est certain je ne m'offrirai pas ce jeu le 2 Décembre. C'est niet ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG :lol:

 

Il m'a un tout petit peu intéréssé à un moment ajouté à ça l'attente des joueurs et les vidéos promotionelles mais là du coup 4 avis mitigés voir mêmes mauvais c'est un non pour moi du coup. Je l'ai même pas testé en plus mais vous m'avez refroidi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG :lol:

 

Il m'a un tout petit peu intéréssé à un moment ajouté à ça l'attente des joueurs et les vidéos promotionelles mais là du coup 4 avis mitigés voir mêmes mauvais c'est un non pour moi du coup. Je l'ai même pas testé en plus mais vous m'avez refroidi.

Bonsoir SouthFool , je me permet juste de te donner un conseil, il est magnifique le paysage, à couper le souffle, de loin on peut voir les villes se rapprocher, seulement le gameplay m'a déçu, c'est juste l'histoire, le scénario qui m'a lasser, sinon le seul bon point que je donne à Ubisoft c'est le paysage. Voilà !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De ce que j'avais pu tester avec la beta PC, graphiquement, ce n'est pas la claque, mais il n'est pas moche à ce point, il reste agréable à regarder. Par contre, c'est vrai que la conduite est difficile, il m'a fallu un certain temps pour m'y habituer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant