FromBostonWithGun

The Crew, le jeu qui se veut révolutionnaire

Recommended Posts

@TheToch : Quand tu rentres dans une voiture à vive allure et que tu vois les étincelles, excuse il me fait penser à W-D, la conduite c'est vrai, elle est lourde, le paysage je le trouve plutôt sympa et pas à couper le souffle " désolé j'ai mal interprêter mon mot ", je ne veux en aucun cas faire fuir ceux qui attendez The Crew, j'ai eu accès à la bêta, je ne donne que mon point de vue et j'exprime mon ressenti pour ce titre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que vous avez tous oublié que c'est encore une beta...

 

C'est normal l'alising etc.

 

Pour ma part, je le trouve plutôt bien.

Mais si vous vous attendez à une conduite à la GTA (ce qui est le cas de tout le monde quoi), passez votre chemin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu non myth, quand même pas.

 

Mais entre test drive unlimited 2 qui date ( et ce à quoi maintenant on n'a le droit ) sa fait pitié...GTA n est pas non plus un jeux de courses.

 

Mais au sujet de ce qu'il y a pour l aliasing ( a 3 semaines de la sortie du jeux, je crois plus au miracles ) Malgré tout, il faut pas non plus forcément penser que nos avis sont les mêmes qu'après que vous l'ayez tester. Qui sais certains y verront peut-être leurs graal :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne l'avais pas posté mais ya ça qui a débarqué pour la version PC :

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=cUtwUT4Jqg4

 

En gros Nvidia qui apporte sa sauce au jeu pour l'améliorer graphiquement.

 

Par contre l'aliasing ça fait 15 ans que l'on en bouffe donc perso en général je m'en tape.

Sans c'est mieux, avec ça passe tout de même.

 

Enfin bon, après faut voir mais malgré vos avis il me tente tout de même bien.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est simple sur ps4 c'est pas ça globalement ça Fais vilain ...

 

Vraiment look des twitch les gens c'est laid =[

 

Comme l'a dit ambriii chacun son avis et peut y trouver son bonheur mais je partage ici mon sentiment le plus sincère afin que les gens du fofo ne ce sente pas arnaquer au cas où il l'aurais pris sans qu'on ai donnez nos avis ...

 

 

tout simplement ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la ou c'est débile ... Une beta mais sans ce mode qui peut être m'aurais fair donne une meilleure note ? C'est dommage vraiment ! Car actuellement elle a une physique pas agréable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est simple sur ps4 c'est pas ça globalement ça Fais vilain ...

 

Vraiment look des twitch les gens c'est laid =[

 

Bah moi quand je vois la vidéo de Raoul Duke je trouve ça ni laid ni vilain et je ne pense pas qu'il est trafiqué quoi que ce soit surtout que ça reste en mauvaise qualité de vidéo.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=1zm_Ds5j3wA

 

On doit pas avoir la même notion du laid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon mais c'est juste que par exemple dirt showdow était plus beau et jouissif a la conduite. Et c'était sur PS3 donc oui j'attend pouvoir prendre un kiff sur un jeu de voiture sur PS4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec vos avis j'ai un gros doute maintenant. Donc j'ai besoin de conseil: j'hésite en Forza Horizon 2, je compte acheté les deux mais pas aux mêmes dates

Mais si The Crew est nul franchement je le prend pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Forza faut juste t'attendre à payer une blinde pour chaque véhicule ajouté en DLC.

Et si sur Old Gen c'est mort vu comme pour le coup, là c'est vilain.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=-XYOSZI2pAY

 

Par contre j'ai cherché des infos sur Dirt Showdown et en fait c'est du gros arcade quoi...

 

J'vois pas le parallèle avec un jeu entre arcade et simu comme The Crew.

Dirt c'est aussi sur des circuits et pas du monde ouvert.

 

Rien que quand je lis en titre de vidéo sur JVC :

Gaming live - De l'arcade à outrance

Pour moi cela n'évoque certainement pas l'esprit d'un monde ouvert plus poussé qui forcément oblige à quelques concessions comme The Crew.

Finalement je reste confiant pour ma part malgré vos avis négatifs.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si seulement the crew ps4 ressembler a forza horizon 2 xbox 360 et la conduite idem j'aurais acheter .

 

De ce que je vois des vidéos, The Crew PS4 est largement au dessus du FH2 sur 360.

 

D'ailleurs ya monde ouvert et monde ouvert.

 

Un NFS pour moi ce n'est pas un vrai monde ouvert vu qu'en fait c'est juste des routes avec des barrières pour t'empêcher de traverser la forêt qui représente 90% de la map.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais tenter de reprendre en m'exprimant plus clairement j'ai peur d'avoir été brouillons .

 

 

Sur ta video Dje de the crew par exemple à environs 25-30 sex regarde le virage à gauche qu'il prend , regarde le comportement de la voiture , c'est juste pas réaliste .

 

Ensuite l'effet le rendu de la voiture de façon global me donne une impression de non maîtrisé du réalisme d'une voiture dans un environnement , comme le disais ma copine "on dirais du carton laqué"

 

J'adore le concept et ya moyen de faire de superbe partie entre amis .

 

 

Pour les missions etc je n'ai pas encore approfondie mais ça peut être sympas aussi.

 

Pour ce qui est de la rapidité de déblocage d'élément de personnalisation ( esthétique) elle a l'air plutot longue .

 

 

Donc je m'attendez a une prise en main agréable et que les vehicules ( Perso ou PNJ ) soit aussi agréable a regardé !

 

La map elle même est globalement réussis ( n'allez pas off Road vers le grand canyon c'est pas jojo les rochers géométrique au surfaces planes )

 

 

Voila , je dit pas que c'est un mauvais jeu je dit que moi pour 70€ j'aurais l'impression de me faire enfler !

 

Neuf je met pas plus de 45€

 

 

Ensuite il plairas a pas mal de monde je pense .

Mais beaucoup moins que prévus au départ selon moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment a été réalisé ce jeu mais bon... Il y a énormément de forêt, de plaines. Les villes sont toutes petites. À New-York, le pont du métro aérien rentre dans un immeuble. Normal. Il y a peu de PNJ du coup quand on conduit on se fait chier. Suffit de rester appuyer sur R2, on trace en ligne droite. Pour perdre la police, vous devez rester 5 secondes en dehors de leur champ de vision.

 

En fait à mon avis le concept d'une map comme ça n'est pas viable. D'ailleurs les dev l'ont très bien compris et ont ajouté une option permettant de vous téléporter partout où vous êtes déjà allé une fois. Du coup 90% de la map restent inexploités. L'intérêt du jeu est très réduit. En plus il est pas beau sérieux. GTAV PS3 est bien plus beau. On dirait le moteur graphique de MS Truck Simulator.

 

Et le moteur physique... Mdr. Quand vous rentrer dans les plots sur la route, ils volent 100m plus loin.

 

Beta désinstallée. Si quelqu'un veut se faire du mal, j'ai une clé PS4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant