FromBostonWithGun

The Crew, le jeu qui se veut révolutionnaire

Recommended Posts

Sport assister hardcore meme combat la physique est improbable la réactivité et le déport de la voiture sorte de l'espace pour moi il n'y as rien a faire de cette beta j'ai meme pas passer 3h dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Forza faut juste t'attendre à payer une blinde pour chaque véhicule ajouté en DLC.

Et si sur Old Gen c'est mort vu comme pour le coup, là c'est vilain.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=-XYOSZI2pAY

 

 

Punaise, j'ai déjà vu cette vidéo, et j'étais surpris de la différence graphique entre le premier (qui me donnait envie d'acheter une 360) et sa suite sur 360.

 

Et pour The Crew, j'ai vu le live de iPeluche hier, et j'étais pas vraiment emballé par ce jeu. Après, c'est une beta, et ça peut changer dans les jours à venir, je pense.

Modifié par Akira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez oublier que c'est un MMORPG, ce qui veut dire que les casual qui ne savent pas perseverer dans un jeu vont tres vite abandonner, ce qui donne ce resultat de cette seconde beta vu que les devs ont donner l'acces a beaucoup plus de monde. Pour la conduite, je la trouve tres bonne pour le moment, c'est loin d'etre facile et il faut passer beaucoup de temps pour arriver a piloter et faire du sans faute. A savoir qu'une caisse de level 160 avec un pilote de level 10 n'aura strictement rien a avoir avec un pilote level 50 et sa caisse level 950. Pour les graphisme > again c'est un MMO et de plus la map est juste immense, tres bien fournie avec des beau paysages bien representatifs des USA. C'est un MMORPG ;), pour exemple aller jouer a SWTOR (que j'ai bien aimer), vous aller voir au debut du jeu la difficulter, le stuff, les classes et ensuite tout la progression qu'il y a faire, c'est long; c'est du MMO quoi et moi je kiff.

 

Pour ceux qui compare The Crew avec GTA 5, vous vous etes juste tromper de jeu, The Crew n'est pas pour vous ;)

 

Si vous vous attendiez a du GTA mixer Forza accoupler de la conduite des NFS, passez votre chemin ;)

 

@Zeiko

 

As-tu pris la peine de configurer les options concernant la conduite ? Car je te promet qu'avec du skill et les bonnes options, t'a caisse tu peux parfaitement la controler. Il y a vraiment de quoi changer completement sa facon de conduire.

 

Pour le scenario, LMAO c'est jeu de course MMO donc on s'en fout un peu mais, il a le merite d'etre la et les cutscenes sont plutot cool puis ca m'a bien fait penser a Need for speed/Fast and furious, ca passe vraiment bien.

Modifié par Raoul Duke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Raoul je t'assure que j'ai fais divers réglage et en l'état aucun ne le conviens.

 

Que le jeu plaise tel qu'il est a certains tres bien mais tenter pas de défendre ou chercher à dire oui il est très bien comme ca mon avis est que je suis déçus et n'aime pas la conduite point a la ligne . Il n'y as pas plus à dire .

 

 

Encore une fois je cite ambriii " certains trouverons en the crew le saint graal"

 

En ce qui me concerne je vais encore attendre pour un jeu de bagnole qui me feras passer des heures .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essaye de convaincre personne, je clarifie les choses. D'accord alors ce jeu n'est tout simplement pas pour toi.

 

By the way, j'essayais juste de t'aider avec la conduite et non de te faire comprendre "O TRO LOL TA MEM PA CHEK LER OPTION". ;)

 

Bref,

 

Videos in coming cf 'Dje La Planque, apparament t'a bien aimer celle que j'ai poster l'autre fois :p

Modifié par Raoul Duke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tout de même l'impression que certains perdent la notion de bêta.

 

Bêta ce n'est pas une démo d'un jeu près à tourner mais une version buggée et pas finie qui nécessite encore des réglages comme l'on expliqué les développeurs lors du live sur JVC.

 

Je me souviens encore de la bêta de BF3. Injouable, des bonhommes et des textures qui partent en couille tous les 2 mètres. Tout simplement infecte. Mais c'était une bêta. Puis le jeu est sorti et carton plein. Aujourd'hui on en est à BF4 et bientôt hardline.

 

Ce que je veux dire c'est que tout ne peut pas être finalisé lors d'une bêta, cela donne une vue d'ensemble aux joueurs mais pour aider les développeurs à améliorer le jeu pour sa sortie.

 

On l'a bien vu au démarrage de GTAV qui n'avait pas eu de bêta ouverte et gros bordel le premier moi, instable à mort, plein d'options qui ont dégagé, cloud qui fait disparaitre les persos etc.

 

Je ne m'en fais donc pas pour ma part en voyant les modestes vidéos du jeu qui pour ma part me donnent clairement envie. Plus qu'un Forza H2 fait par une team de connards de chez Turn10.

 

Cela reste cependant, mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la map est [...] tres bien fournie

 

Alors là, non.

Clairement non.

 

Elle est vide cette map. Vide. Y'a rien à faire sur 90% de la map. Le seul truc intéressant c'est les villes. Le reste... La montagne c'est pas intéressant, t'as juste l'autoroute qui passe et la conduite ne change même pas sur la neige. Les plaines du Dakota on en parle même pas...

 

Non vraiment y'a rien à faire sur cette map.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Infernus faut péter un coup et arrêter d'être blasé juste avec une bêta.

 

Sérieux quoi.

 

Ou alors je vais finir par croire que tu veux juste des jeux avec une simple arène à la Destruction Derby mais en HD et point barre.

 

Un peu d'imagination merde!

Un espace vaste et bourré d'activités qui te sont pour le moment bloquées parce que c'est une bêta, faut arrêter de balancer des trucs cons dans le vent et dire qu'il n'y a rien à faire.

 

On dirait les gens qui parlent de GTAV en disant :"on s'emmerde dans ce jeu au bout de 10 minutes" alors qu'il y a un million de trucs à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai tout de même l'impression que certains perdent la notion de bêta.

 

Bêta ce n'est pas une démo d'un jeu près à tourner mais une version buggée et pas finie qui nécessite encore des réglages comme l'on expliqué les développeurs lors du live sur JVC.

 

Je me souviens encore de la bêta de BF3. Injouable, des bonhommes et des textures qui partent en couille tous les 2 mètres. Tout simplement infecte. Mais c'était une bêta. Puis le jeu est sorti et carton plein. Aujourd'hui on en est à BF4 et bientôt hardline.

 

Ce que je veux dire c'est que tout ne peut pas être finalisé lors d'une bêta, cela donne une vue d'ensemble aux joueurs mais pour aider les développeurs à améliorer le jeu pour sa sortie.

 

On l'a bien vu au démarrage de GTAV qui n'avait pas eu de bêta ouverte et gros bordel le premier moi, instable à mort, plein d'options qui ont dégagé, cloud qui fait disparaitre les persos etc.

 

 

Je ne m'en fais donc pas pour ma part en voyant les modestes vidéos du jeu qui pour ma part me donnent clairement envie. Plus qu'un Forza H2 fait par une team de connards de chez Turn10.

 

Cela reste cependant, mon avis.

Juste parce que j'aime bien être pointilleux, FH n'est pas fait par Turn10 (développeur de Forza Motorsport) mais par Playground Games (un studio avec des anciens de Codemasters, Bizarre Creations, ...) et la version 360 de FH2 (qui est une bouse intersidérale mais c'est inutile de le rappeler) a été reléguée à Sumo Digital (qui n'ont comme faits d'armes que des portages très moyens de grosses licences : F1 sur PSP/Vita, Fifa sur Wii, Sonic All Stars et j'en passe et des pires...)

 

 

Sinon juste histoire de faire avancer le topic (parce que bon, on parle quand même de The Crew ici) je pense pour ma part pour ce que j'en ai vu (ne l'ayant pas encore essayé) que The Crew est une bénédiction.

Pas un jeu qui restera dans les annales, ni même un excellent jeu mais ça fait longtemps qu'on a pas eu un vrai bon jeu de course en monde ouvert (et ce ne sera peut-être pas lui le prochain) mais ça nous fait déjà un nouvel open world à visiter avec des vraies voitures, de la customisation, un coté MMO qui me permettra de faire venir tous mes potes IRL si rétissants à me rejoindre bouffer du bitume et ça passera le temps entre 2 parties d'Assetto Corsa/Project Cars...

 

Et plutôt que de cracher sur tout ce qui me dérange dans ce jeu (et dieu sait qu'il y en a, j'ai une grosse dent contre Ubisoft depuis quelques années) je préfère regarder ce qu'il est avant tout : un jeu arcade fun sans prise de tête avec des vraies licences, un open world assez conséquent (bien que peu fourni vu la taille des métropoles...) et un système de progression intéressant bien que loin d'être original pour un sou...

Modifié par Ryosuk3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

la map est [...] tres bien fournie

 

Alors là, non.

Clairement non.

 

Elle est vide cette map. Vide. Y'a rien à faire sur 90% de la map. Le seul truc intéressant c'est les villes. Le reste... La montagne c'est pas intéressant, t'as juste l'autoroute qui passe et la conduite ne change même pas sur la neige. Les plaines du Dakota on en parle même pas...

 

Non vraiment y'a rien à faire sur cette map.

 

 

Faux, elle n'est pas vide (en meme temps cf le mec qui compare The Crew a GTA 5, tu t'attend a faire de la chasse et a f*** des p*tes ?), les paysage sont beau et en plus il y a quelques scripts/ (si je peux appeler sa comme ca) comme les avions, helico, animaux, montgolfieres, fireworks, train et autres; qui rende le tout appreciable et vivant. Si il y a faire, de se balader et d'apprecier les paysages en solo ou a plusieurs, et de se tirer la boure. Et je te parle pas de la masse de defis qu'il y a faire. :rolleyes:

 

Et merci pour ce troll Infernus, tu m'a bien fait marrer (t'es pas sur JVC.com par hasard ? :rolleyes: ), attention:

 

"La montagne c'est pas intéressant"

 

-La montagne a une super ambiance, (d'ailleurs les couleurs varie en fonction des endroits, c'est ca notamment qui permet de s'y coire), tu peux croiser des cerfs ou des ours traverser les chemin ou les routes; par exemple.

Je dit ca car ton avis n'est que pure troll.

 

"t'as juste l'autoroute qui passe"

 

-Faux, tu peux aller ou tu veux; t'es dans la montagne, tu veux passer par la foret bah tu peux; tu peux couper par n'importe quel endroit.

 

"et la conduite ne change même pas sur la neige"

 

-Voila ou je veux en venir, cf le troll; la conduite ne change pas ? t'es sacrement culotter de dire ca; bien-sur que la conduite change, comme quand t'es en street et que tu passe dans un champ de maïs, tu va voir le resultat. Enfin la sur les routes de neige, t'a voiture va moins vite et tu derape facilement. Mais ?, j'ai pas besoin de t'expliquer puisque t'a jouer a la beta ?

 

--------

 

J'en ai clairement rien a faire que vous n'aimiez pas le jeu, que vous n'allez pas l'acheter; ca vous regarde, c'est votre avis; mais s'il vous plait, soyez objectif et ne dite pas de grosse conneries comme la plupart des casual qui n'ont meme pas reussi les premieres courses.

Exprimez votre avis en restant objectif, et pas en crachant sur le jeu comme font Infernus et d'autres. ;) (et aufaite les cles s'utilise qu'une fois, mais ca aussi je pense que tu dois le savoir)

Modifié par Raoul Duke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais y aller de ma petite critique aussi.

  • Commençons par le gameplay puisque c'est le plus important dans un jeu de course, il est franchement lourdaud j'ai eu beau jouer sur tout les paramètres, je n'ai pas trouvé quelque chose qui convenait. La physique des voitures est très bizarre et absolument pas convaincante, étant un grand amateur de jeux de courses, je vraiment trouvé ce gameplay arcade raté. J'espère pour les futures acquéreur de ce jeu qu'ils arriveront d'ici la sortie à amélioré ce point. Sinon la carte est vaste et offres beaucoup de style de route différent.
  • Concernant les graphismes, c'est relativement joli, hormis un gros alliasing (mais bon comme dit Dje, on en bouffe dans tout les jeux). Les voitures sont reproduites fidèlement, par contre les véhicules des pnj sont très moches (d’ailleurs j'ai eu un bug, surement dû à la beta, tout les pnj était à l'arret, même les flics, facile pour leur échapper ^^). J'ai remarqué la présence de quelques animaux ce qui donne un peu plus de vie à la carte.

Bon je vais pas m'étaler sur le sujet, mais pour conclure je dirai que c'est un jeu avec un concept génial, mais gâché par un gameplay de conduite raté et absolument pas crédible même pour un jeu qui ce veut arcade, en comparaison d'un NFS par exemple, qui ce veut aussi arcade, la conduit de TheCrew ne vaut pas un clou. J'espère que cette beta leur sera utile, et même qu'ils vont reporter le jeu, parce que le sortir dans un moi me paraît être une erreur au vu de cette beta.

Evidemment cette critique n'engage que moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part,après avoir était décu par UBI et leur W-D je n'attendais rien de bien folichon avec THE CREW ......mais je me suis planté, je chope la béta, je lance et j'avoue avoir était agréablement surpris,la map est juste énorme, les véhicules et leurs bruit réaliste,les décors sont bien foutu.......bref que du bon!!

 

quelques réglages manette pour la conduite et me voila parti avec un pote a l'assaut des states, alors certes il y a des petits défauts ca et la, mais rien de bien méchant,du coup dans l'élan j'ai passé ma précommande et je pense qu'avec gta 5 se sont les jeux qui vont tourné cet hiver sur ma one.

 

je pense avoir trouvé le successeur de feue TDU2 (un jeu agréable malgré ces gros défauts)un jeu de caisse cool ou on peut faire des courses ou tout simplement se calé tranquille et juste roulé (seul ou entre ami) .....vivement le 2 décembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'ai profiter en rentrant et de voir que la Béta étais toujours disponible d'y jouer avec Myth.

 

Je ne sais pas trop ce qui c'est passer depuis jeudi où je l'ai tester mais des différences notables sur la conduite comparer à jeudi, une meilleur prise en main et bien plus facile à jouer.

 

J'ai modifier aussi la voiture en Dirt, ce qui lui procure une bien meilleur adhérence, j'ai fait une partie également en JcJ et le jeux est déjà plus plaisant.

 

Pour ceux qui n'ont pas pu y jouer, je vous joint 2 petites vidéos,

 

La première étant un test de jouabilité en JcJ et j'avouerais que les types sont très correct ! pas de poussette ( même si mode no collision activer, il se sont révéler assez sport ) l'attente est très courtes, je pensais plutôt le contraire et les salons d'attentes et la rapidité est excellente. Il y a un mode ( Déconnexion si un joueur à des soucis de connectivité ) il est exclus au bout de 15-20sec ce qui permet de continuer la course rapidement.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=rjWi5Vqq_PM&feature=youtu.be

 

La deuxième concerne une mission faite avec Myth, j'ai fait un peu n'importe quoi et lui aussi mais on n'a pu taper les fesses de la fugitive :)

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=Ovd0kj4HiEw

 

J'ai mis des musiques à l'arrache, j'avais oublier de laisser le son sur la tv lors du record donc on n'entend pas les bruits des moteurs :(

 

Ps : Je doit encore avoir une clé, mais je ne sais pas si elle fonctionnera ( je l'offre, juste à me mp )

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

la map est [...] tres bien fournie

 

Alors là, non.

Clairement non.

 

Elle est vide cette map. Vide. Y'a rien à faire sur 90% de la map. Le seul truc intéressant c'est les villes. Le reste... La montagne c'est pas intéressant, t'as juste l'autoroute qui passe et la conduite ne change même pas sur la neige. Les plaines du Dakota on en parle même pas...

 

Non vraiment y'a rien à faire sur cette map.

 

 

Faux, elle n'est pas vide (en meme temps cf le mec qui compare The Crew a GTA 5, tu t'attend a faire de la chasse et a f*** des p*tes ?), les paysage sont beau et en plus il y a quelques scripts/ (si je peux appeler sa comme ca) comme les avions, helico, animaux, montgolfieres, fireworks, train et autres; qui rende le tout appreciable et vivant. Si il y a faire, de se balader et d'apprecier les paysages en solo ou a plusieurs, et de se tirer la boure. Et je te parle pas de la masse de defis qu'il y a faire. :rolleyes:

 

Et merci pour ce troll Infernus, tu m'a bien fait marrer (t'es pas sur JVC.com par hasard ? :rolleyes: ), attention:

 

"La montagne c'est pas intéressant"

 

-La montagne a une super ambiance, (d'ailleurs les couleurs varie en fonction des endroits, c'est ca notamment qui permet de s'y coire), tu peux croiser des cerfs ou des ours traverser les chemin ou les routes; par exemple.

Je dit ca car ton avis n'est que pure troll.

 

"t'as juste l'autoroute qui passe"

 

-Faux, tu peux aller ou tu veux; t'es dans la montagne, tu veux passer par la foret bah tu peux; tu peux couper par n'importe quel endroit.

 

"et la conduite ne change même pas sur la neige"

 

-Voila ou je veux en venir, cf le troll; la conduite ne change pas ? t'es sacrement culotter de dire ca; bien-sur que la conduite change, comme quand t'es en street et que tu passe dans un champ de maïs, tu va voir le resultat. Enfin la sur les routes de neige, t'a voiture va moins vite et tu derape facilement. Mais ?, j'ai pas besoin de t'expliquer puisque t'a jouer a la beta ?

 

--------

 

J'en ai clairement rien a faire que vous n'aimiez pas le jeu, que vous n'allez pas l'acheter; ca vous regarde, c'est votre avis; mais s'il vous plait, soyez objectif et ne dite pas de grosse conneries comme la plupart des casual qui n'ont meme pas reussi les premieres courses.

Exprimez votre avis en restant objectif, et pas en crachant sur le jeu comme font Infernus et d'autres. ;)

 

Essayer d'être objectif alors qu'on donne son avis perso ? T'es un marrant toi.

 

Je n'ai pas comparé GTAV à The Crew, je ne suis pas un abruti, merci. Mais excuse moi, prétendre que le jeu est beau, c'est un peu n'importe quoi. Je m'attendais évidemment à un downgrade graphique par rapport aux trailers, mais bordel pas à ce point quoi. Et puis ce que tu appelles le troll, excuse moi mais la conduite ne change presque pas. J'ai joué il y a Mafia II, sur ce jeu j'ai vraiment senti une différence de conduite sur la neige et le verglas. Là, rien. Donc je ne suis pas allé inspecter les fichiers du jeu pour voir où et comment la conduite, mais je parle de mon ressenti : la conduite ne change quasiment pas, et n'est pas convaincante (sauf en Street, j'ai bien aimé même si c'est pas très réaliste

 

Et enfin mon ami... Si tu pouvais éviter de balancer n'importe quoi, ça serait bien. Comme je n'avais pas reçu d'email de la part d'Ubi, Yan22 m'a gentiment passé une de ses clés. J'ai finalement reçu le mail avec ma clé Samedi matin, et comme je n'en avais pas l'utilité je la propose sur ce forum. C'est un peu débile comme remarque non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ambrii, ils expliquent sur leur site qu'ils ont fait un patch pour modifier dans les environs de 2700 bugs, certains éléments et modifié la conduite :

 

  • Prise en main :
    • La sensibilité de la prise en main a été améliorée pour tous les modes de conduite.
    • Le poids des véhicules a été amélioré pour de meilleures sensations.

 

En tout cas après les avis mitigés, j'ai regardé de plus en plus de vidéos et je reste sérieusement attiré par ce jeu. Entre un mec qui a déjà trouvé un spot pour faire du Touge, les multi-possibilités qu'offre le jeu, la simple conduite pour le plaisir de rouler etc.

 

Et j'arrive pas à comprendre en quoi Infernus a tant du mal avec son esthétique.

J'ai passé des heures et des heures sur des jeux comme les Gran Turismo et quand tu vois les jeux d'aujourd'hui à côté d'un Gran Turismo, faut rester humble et se rendre compte que c'est tout de même bien plus beau qu'avant en si peu d'années.

 

Alors si ya des défauts sur un monde ouvert qui prend part sur l'intégralité des states et pas juste quelques routes, il est logique que tout ne soit pas PARFAIT. Le jeu vidéo continu d'évoluer après tout (et heureusement).

 

Pour les nostalgiques :

 

https://www.youtube.com/watch?v=UGH3uG4gGI4

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=XJGQnIiJ4GA

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos Dje, faut dire aussi que je suis même pas aller sur leurs site...donc je risquais pas de savoir mais au moins j'ai pu voir qu'une différence était notable.

 

En tout cas merci Mr.Info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

la map est [...] tres bien fournie

 

Alors là, non.

Clairement non.

 

Elle est vide cette map. Vide. Y'a rien à faire sur 90% de la map. Le seul truc intéressant c'est les villes. Le reste... La montagne c'est pas intéressant, t'as juste l'autoroute qui passe et la conduite ne change même pas sur la neige. Les plaines du Dakota on en parle même pas...

 

Non vraiment y'a rien à faire sur cette map.

 

 

Faux, elle n'est pas vide (en meme temps cf le mec qui compare The Crew a GTA 5, tu t'attend a faire de la chasse et a f*** des p*tes ?), les paysage sont beau et en plus il y a quelques scripts/ (si je peux appeler sa comme ca) comme les avions, helico, animaux, montgolfieres, fireworks, train et autres; qui rende le tout appreciable et vivant. Si il y a faire, de se balader et d'apprecier les paysages en solo ou a plusieurs, et de se tirer la boure. Et je te parle pas de la masse de defis qu'il y a faire. :rolleyes:

 

Et merci pour ce troll Infernus, tu m'a bien fait marrer (t'es pas sur JVC.com par hasard ? :rolleyes: ), attention:

 

"La montagne c'est pas intéressant"

 

-La montagne a une super ambiance, (d'ailleurs les couleurs varie en fonction des endroits, c'est ca notamment qui permet de s'y coire), tu peux croiser des cerfs ou des ours traverser les chemin ou les routes; par exemple.

Je dit ca car ton avis n'est que pure troll.

 

"t'as juste l'autoroute qui passe"

 

-Faux, tu peux aller ou tu veux; t'es dans la montagne, tu veux passer par la foret bah tu peux; tu peux couper par n'importe quel endroit.

 

"et la conduite ne change même pas sur la neige"

 

-Voila ou je veux en venir, cf le troll; la conduite ne change pas ? t'es sacrement culotter de dire ca; bien-sur que la conduite change, comme quand t'es en street et que tu passe dans un champ de maïs, tu va voir le resultat. Enfin la sur les routes de neige, t'a voiture va moins vite et tu derape facilement. Mais ?, j'ai pas besoin de t'expliquer puisque t'a jouer a la beta ?

 

 

 

 

Du calme Jean-Hervé, ce n'est pas non plus le jeu de l'année et encore moins le meilleur jeu pondu par Ubisoft. :nonono:

 

De la à traiter un membre de "kikoo de JVC", faut vraiment être un pro-The Crew. De plus, c'est marqué où qu'il compare la map à cette de GTA V ? Ah oui, dans ta tête sorry. :doh:

 

Et effet, il est primordial d'avoir de belle couleurs dans une montagne isolé sinon le jeu devient tout de suite moins intéressant. Sauf qu'il a jamais dit que la montagne était moche, juste que la conduite reste identique. :sleep:

 

Par contre, tu dis que c'est bien de dire son avis mais il faut pas être négatif parce sinon, ce serait du troll.

 

Du te rend compte que tu dis n'importe quoi ? :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant