FromBostonWithGun

The Crew, le jeu qui se veut révolutionnaire

Recommended Posts

Sérieux c'est quoi la caisse noire que l'on voit au début puis qui se modifie en monstre de puissance avec la scène où l'on voit le pot qui crache puis sur la séquence avec la police dans la neige avant la petite pause?

Elle sera mienne et sérieusement elle claque.

[Edit]

C'est une shelby gt500 de 1967 et elle claaaaaaaaaaaaaaque !

 

C'est pas une Camaro de 1967 plutôt ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait si il y aura une ultime et dernière bêta du jeu sur PC ?

 

J'ai loupé les deux premières et j'aurais aimé pouvoir tester cela, n'ayant pas encore de PS4 ou de Xbox One ce serais génial. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince :/

 

Bon ce n'est pas très grave en soit, j'essaierais de surveiller une possible annonce de bêta pour ce support sinon je prendrais mon mal en patience jusqu'à ce que je prenne une nouvelle console.

 

Merci quand même ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques infos pour la prochaine bêtas NG

 

"MISES À JOUR THE CREW

 

Comme vous le savez tous, nous avons vécu des semaines très chargées avec les dernières bêtas fermées sur PC.


Grâce à vous, nous avons pu tester nos infrastructures et introduire de nombreuses modifications afin de corriger quelques bugs.


Maintenant que la bêta sur console approche, nous aimerions vous donner un aperçu des principaux changements qui ont été appliqués au jeu.


Graphismes

  • Suppression de l'effet Granuleux la nuit.
  • Regroupement des couleurs du QG / des préparateurs de voitures dans un ordre logique.
  • Correction de bugs visuels mineurs sur les voitures.
  • Correction d'un problème affectant la caméra qui faisait défiler les objets des concessionnaires automobiles / des préparateurs de voitures / du QG.
  • Correction de divers bugs graphiques chez les concessionnaires automobiles / les préparateurs de voitures / au QG.
  • Correction de divers bugs graphiques dans le monde ouvert.
  • Correction d'un problème lorsque le véhicule quittait le préparateur de voitures sans son châssis.

Connectivité

  • Amélioration du système de session en freeride.
  • Amélioration du système de session en PvP.
  • Réduction de la bande passante utilisée par le jeu.
  • Ajout d'un système de conversation en ligne qui permet de parler uniquement avec vos amis.

Interface Utilisateur

  • Ajustement de l'interface utilisateur pour permettre aux joueurs d'avoir un affichage plus net de l'information.
  • Amélioration de l'interface de coop rapide.
  • Amélioration de l'interface de la liste d'amis.
  • Correction et mise à jour des textes tout au long de la partie.
  • Mise à jour des pages wiki qui étaient obsolètes.
  • Mise à jour des noms de compétences afin d'être cohérent avec la progression du jeu.
  • Ajout d'une icône AFK (bulle zZz) à côté du nom du joueur et sur la liste du Crew pour indiquer qu'un joueur est inactif.
  • Ajout d'une petite icône à côté du nom du joueur indiquant si le joueur est en conduite sport (roue orange) ou en conduite hardcore (roue rouge).
  • Ajout d'icônes sur la carte indiquant les zones approximatives où des pièces détachées secrètes peuvent être trouvées.
  • Correction d'un problème où les joueurs ne recevaient pas de notifications quand un ami battait leurs records sur des défis ou de missions.

Gameplay

  • Amélioration du flux mondial PvP.
  • Amélioration de la prise en main de la voiture en mode "sport" ou en mode "hardcore".
  • Amélioration du drift des voitures.
  • Ajout d'un "retour sur piste" automatique.
  • Amélioration de l’IA de la circulation.
  • Suppression de la minuterie pour sélectionner une course PvP en modes privés.
  • Ajustement de l’IA de la police pour qu’elle soit légèrement plus agressive.
  • Ajustement de l’IA et de la difficulté des missions.
  • Ajustement de la difficulté des défis.
  • Amélioration des sensations et des collisions avec l'environnement et les autres voitures.

L'équipe a également corrigé plus de 4000 bugs ces 30 derniers jours et de nombreuses autres modifications et améliorations ont été apportées au jeu.


Préparez votre PS4 ou Xbox One pour la prochaine bêta et n'oubliez pas de vous éclater sur les routes de The Crew !"

 

 

Source : http://thecrew-game.ubi.com/portal/fr-FR/newslist/details.aspx?c=tcm:153-169796-16&ct=tcm:148-76770-32

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

The Crew disponible finalement le 2 Décembre :/ Cependant une bêta sera dispo sur console.

 

10644776_276775062519146_395057300893822

 

"Aujourd'hui, nous aimerions vous annoncer que la date de sortie mondiale de The Crew est reportée au 2 Décembre.

 

Ce délai supplémentaire va permettre la mise en place d’une seconde bêta fermée sur console, ce qui a été très demandé par la communauté. Plus de joueurs auront donc la possibilité de découvrir le jeu et comme pour les précédentes bêtas leurs retours sont toujours aussi précieux. Ce sont des informations essentielles qui vont permettre de renforcer l'expérience de jeu.

 

“Notre philosophie est d'offrir le meilleur jeu possible. Nous sommes tous engagés à offrir une expérience de jeu révolutionnaire dans le genre du jeu de course, et nous avons hâte de voir The Crew dans les mains des joueurs.” nous confie Julian Gerighty, Creative Director.

 

Les routes des Etats-Unis vous seront une nouvelle fois ouvertes en Novembre, lors de la deuxième Bêta Fermée sur Console. Nous espérons vous y voir !

 

#NeverDriveAlone

L'équipe The Crew"

 

Source : http://thecrew-game.ubi.com/portal/fr-FR/newslist/details.aspx?c=tcm:153-177369-16&ct=tcm:148-76770-32

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la claque graphique, mais ils n'étaient pas encore si moche :/

 

Est-ce que la béta est désormais fermée où si elle n'est pas encore sortie, j'aimerai savoir la date svp...

 

Elles sont fermées, dans tous les sens du terme :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je suis désoler mais l'argument taille de map et graphisme ... Avec le matériels inclus aux nouvelles console je n'y crois pas un instant !

 

Cf : no Man sky !

 

Donc on verra le jour J mais partie comme c'est et vu que c'est la mode la date pourrais être encore pousser et les serveurs indisponible le jour de sa sortie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant