Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Oui a fond, cette période était exceptionnel, c'est dans ces périodes la que j'ai craquer sur le Luxor Deluxe, J'aurais jamais osé dépensé mes dollars dans cette avion avant :sleep:

Lien Ă  poster
il y a 16 minutes, JeyM a dit :

Juste avant t'en avais un encore plus simple, une duplication chaque minute en allant devant la porte du QG 😀

Celui des Karin Rebel !, ouais, je m'en souviens aussi !

Ah non, je me trompe, ça, c'était devant la porte du garage "Eclipse Tower"

Lien Ă  poster

Le yacht honnĂȘtement l'achĂšte pas.

C'est beau, mais ça sert à rien. Tu vas aller dessus 20 min puis t'y retourneras jamais x)

Perso je regrette d'avoir foutu des millions dans ce machin qui sert Ă  rien... Et qu'on peut mĂȘme pas revendre en plus, c'est le pire.

Lien Ă  poster

@Sliver36 Ben comme l'as dit MrBibendum le yacht est un objet de luxe, par dĂ©finition les objets de luxe se sont choses qui ne servent Ă  rien :happy: dans le jeu c'est surtout un signe extĂ©rieur de richesse, lĂ  avec les rĂ©ductions ça  vaux Ă  peine plus cher qu'une certaines SS ...de toute façon j'ai bien mis deux millions dans le Boxville donc je ne me sers que dans la mission de grand bonnet, quand je suis une session seule...de toute façon si je fait le compte des trucs donc je ne me sers jamais...par contre ce qui est chiant c'est que tout le monde as le mĂȘrme : l'Aquarius...je trouve le Pisces moins "chargĂ©" j'ai regardĂ© pas mal de photos de vrais yachts, et je n'en ai vu aucun avec 4 jet ski Ă  l'arriĂšre et autre bateaux, ça fait un peu parking...par contre je prĂ©fĂšre le super volto au Swift juste d'un point de vue esthĂštique. En mĂȘme pour sĂ»rement ne jamais y ĂȘtre...

Modifié par Dark passenger

Lien Ă  poster
il y a 2 minutes, Sprunk a dit :

Pourï»ż au finalï»żï»żï»żï»żï»żï»żï»żï»ż me rendre compteï»ż que ça sert Ă  rien đŸ˜­ï»żï»żï»ż

En fait je m en sers pour aider les nouveaux. Mission de gros bonnet et je donne mes gains. Ça aide.

Lien Ă  poster
il y a une heure, zikaman27 a dit :

En fait je m en sers pour aider les nouveaux. Mission de gros bonnet et je donne mes gains. Ça aide.

Pareil, il ne sert plus qu'à ça.

Lien Ă  poster

Comme je disais plus haut avec la mission pĂȘche au gros j'ai remboursĂ© le mien. Du coup;
-Quand mes lieux de prod produisent, je lance la pĂȘche au gros dessus et ça fait un complĂ©ment.
-En fonction de la oĂč tu le place il va ĂȘtre attaquĂ©/ou pas  attaquĂ©. et dĂ©fendre son yatch c'est un moyen facile de faire plein de kill, je trouve ça plutĂŽt jouissif.

-C'est un symbole extérieur de richesse (dans le cas de l'aquarius payé plein pot, les autres à mes yeux ça vauds pas grand chose

-ça peux servir à filer 60 00K à un associé.

Bref, ya pire comme investissement, et c'est loin d'ĂȘtre inutile si on s'en sert correctement.

Il y a 13 heures, MrBibendum a dit :

Au final le yatch c'est plutĂŽt pour ceux qui frĂ©quente la chaĂźne youtube Tutofacilefrance 😏

Quand tu farm légalement, c'est vraiment inutile.

Je farm légalement et j'ai un aquarius all option que j'utilise. Dsl de te contredire

NB: L'aquarius est le plus facile à défendre car il n'y a qu'un étage qui mÚne au toit (point de defense strategique) et un raccourcis peu connu qui ma donné l'avantage plus d'une fois.

Lien Ă  poster

@thepanter, pas de soucis, c'est tout Ă  ton honneur. Heureusement il reste des joueurs qui farm le jeux normalement.

Mais quand je dis c'est plutÎt pour, ça ne veut pas dire uniquement.

Je te rejoins sur le kill facile, j'ai amélioré mon ratio avec cette mission.

Maintenant je mets mĂȘme une Tampa armĂ© sur le pont avec un cargobob avant de commencer. 

Ça fait des ravages avec le double minigun.

Lien Ă  poster

Oui c'est juste inutile et encombrant en fait. Disons qu'au moins ça c'est fait, j'ai économisé 3,5 millions en l'achetant maintenant plutÎt que dans 2 ans :laugh:  Puis vu que j'ai eu suffisamment d'argent pour déménager de bureau à moitié prix et prendre un appartement en face (Arcadius + Integrity Way 4) je regrette pas trop l'argent claqué pour rien. Pour la plupart des véhicules intéressants de toute façon je dois finir les braquages pour avoir les tarifs préférentiels, donc j'suis encore loin de me les payer, j'ai le temps de voir mon entreprise prospérer et accumuler les millions en attendant :cool:

Sinon il m'est arrivĂ© un truc curieux, je roulais en mode passif sans rien faire de spĂ©cial (j'avais juste achetĂ© mes nouveaux bureau/appart) et d'un coup j'ai reçu 7500$ sans aucune indication d'oĂč ça pouvait venir...

Lien Ă  poster
Il y a 1 heure, goose a dit :

Sinon il m'est arrivĂ© un truc curieux, je roulais en mode passif sans rien faire de spĂ©cial (j'avais juste achetĂ© mes nouveaux bureau/appart) et d'un coup j'ai reçu 7500$ sans aucune indication d'oĂč ça pouvait venir...

Un salaire de de gros bras ou d'assistant de pdg peut ĂȘtre? Une activitĂ© en mode libre Ă  laquelle tu as participĂ© sans faire attention? DĂ©jĂ  7500$ ça ne peut ni ĂȘtre une prime d'aprĂšs 48h ni une prime de bon joueur .

Lien Ă  poster
Le 22/07/2018 Ă  10:45, MrBibendum a dit :

Heureusement il reste des joueurs qui farm le jeux normalement.

Je suis d’accord avec toi et j'ai d’ailleurs aussi acheter le Yatch en mode normal, j'ai d'ailleurs toujours Ă©viter les glicht et autre a cette pĂ©riode (2013 jusqu'au passage a la PS4), c'est aussi pour ça que j'ai jamais eut de sanchez super mot :sad:

Mais depuis 2013, toujours faire les mĂȘmes choses pour avoir des dollars pour acheter toujours plu cher....les nouvelles mises a jour....et encore et encore (J'ai une vie quand mĂȘme, un taf, et une meuf lol) ben oui, vive youtube et Tutofacile france (par exemple) :smile: Maintenant j'ai plu aucun scrupule envers R* Mais alors plu aucun.

Lien Ă  poster
il y a une heure, ramsesozore a dit :

Je suis d’accord avec toi et j'ai d’ailleurs aussi acheter le Yatch en mode normal, j'ai d'ailleurs toujours Ă©viter les glicht et autre a cette pĂ©riode (2013 jusqu'au passage a la PS4), c'est aussi pour ça que j'ai jamais eut de sanchez super mot :sad:

Mais depuis 2013, toujours faire les mĂȘmes choses pour avoir des dollars pour acheter toujours plu cher....les nouvelles mises a jour....et encore et encore (J'ai une vie quand mĂȘme, un taf, et une meuf lol) ben oui, vive youtube et Tutofacile france (par exemple) :smile: Maintenant j'ai plu aucun scrupule envers R* Mais alors plu aucun.

J'ai fais 3 mois propre, avant que les joueurs que j'ai rencontré me parle de tutofacilefrance. 

Je farm toujours un peu, mais Madame rùle quand je joue trop et j'ai 2 enfants à m'occuper. Sans elegy rétro custom et autres opressor ou deluxo, il y a longtemps que je ne jouerai plus.

Ceci dit, je respecte énormément ceux qui n'ont jamais eu recours au glitch. Je vous tire mon chapeau d'avoir autant de patience.

Lien Ă  poster
Il y a 2 heures, Luxury Influence a dit :

Et surtout du temps a foutre à l'air pour un jeu d'fion pareil... 😂

Pas trÚs sympa tout ça mais bon on va pas débattre à l'infini non plus ^^.

Perso effectivement j'ai du plaisir à farmer longtemps. Puis à m'acheter une jolie supersportive en promo pour ma jolie collection de voitures. Ca peut prendre du temps mais au final pas tant que ça quand s'organise et qu'on vise tout ce qui est doublé. Avec le temps on gagne en optimisation de ses gains gta$/h .

Donc je dirais pas du temps Ă  foutre en l'aire. Perso c'est du temps de dĂ©tente. Chacun son truc 😉

Lien Ă  poster
il y a 17 minutes, Denloster a dit :

Pas trÚs sympa tout ça mais bon on va pas débattre à l'infini non plus ^^.

Perso effectivement j'ai du plaisir à farmer longtemps. Puis à m'acheter une jolie supersportive en promo pour ma jolie collection de voitures. Ca peut prendre du temps mais au final pas tant que ça quand s'organise et qu'on vise tout ce qui est doublé. Avec le temps on gagne en optimisation de ses gains gta$/h .

Donc je dirais pas du temps Ă  foutre en l'aire. Perso c'est du temps de dĂ©tente. Chacun son truc 😉

Pour moi personnellement j'considere avoir foutu mon temps en l'air... 😕

Lien Ă  poster

"temps Ă  foutre en l'air pour un jeu d'fion pareil"

Pourquoi les gens qui n'aiment pas jouer Ă  GTA jouent Ă  GTA?

Modifié par goose
Enlever les insultes, vu que pas de suppression de message possible

Lien Ă  poster