Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

@pagano06 Depuis la maj "contrebande organisée", tu peux ,depuis tes options de pdg/président de club, gérer l'aide au vol en formation. Cela permet à tes membres utilisant un avion de réparer leur appareil s'ils volent dans ton sillage. Il ne sera jamais réparé à 100% mais ça peut même redémarrer un moteur calé. Ça pourrait te sauver la mise si tu as un appareil aérien de livraison qui a pris un shoot et se dégrade petit à petit.

 

Les inconvénients :

  • Il faut un coéquipier pour la vente (après tu fais rarement une vente de stock compelt tout seul...)
  • Le coéquipier doit gérer l'appareil aérien.

Je n'ai pas testé si cela fonctionnait pour la vente d'entrepôt de marchandises spéciales en titan mais ça vaudrait le coup de creuser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la limite, je suis encore plus radical, je ne fais pas de combat, c'est plus simple.

 

il y a 9 minutes, Sprunk a dit :

Et c'est pour ça que je fait mes business de caisses et autres en session solo comme ça j'ai pas ce problème parce que le combat en mode libre j'ai assez donné.

 

Quand tu veux revendre tout le stock d'un entrepôt de marchandises spéciales que tu as mis 5 heures à remplir et qu'un Jean Deluxo ou Jean Hydra ou encore Jean Canon Orbital se pointe, le combat et l'esprit "jeu en ligne" ne sont pas tes premières pensées 🙂

 

Ah mais ça je comprends bien. Là aussi je suis encore plus radical d'ailleurs, j'en fais pas non plus comme ça j'ai aucun problème :laugh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Vikingix a dit :

Je vois pas comment on peut jouer à un jeu Online et ne pas accepter que d'autres joueurs viennent interagir avec soi, ce que le jeu lui-même pousse à faire. Faut se poser des questions sur sa vision du jeu online.

Dans ceux qui viendront te péter tes caisses, y'aura certainement des emmerdeurs. Et d'autres qui ne demandent tout simplement qu'à jouer des combats en mode libre, parce que leur plaisir c'est ça, se friter contre de vrais joueurs plutôt que des PNJ. Tout n'est pas question d'argent à gagner.

 

Ce n'est pas comme si le jeu ne proposait pas plein d'autres activités qui rapportaient de l'argent sans risque.

Aïe, je suis en désaccord avec toi. Déjà, dans l'emploi du terme interaction. Ça sous-entend un échange, de dialogues, de coups de point ou de marchandises, etc ... Mais quand t'as Mr. Deluxo (ou autre) qui vient péter ton vieux camion poubelle chargé de coke sans que tu puisse faire quoique ce soit, où est le côté interactif ? Il est où l'échange ? Le jeu ne pousse pas à interagir, il cherche juste à permettre aux gens malintentionnés de venir détruire ce qu'ont construis les autres. Derrière ça il y a des raisons biens calculées, ils ne font pas ça par sadisme ou dans le but de remplir ce forum de mécontents.

Ensuite si tu souhaites faire du fight, tu as toutes les activités du monde à ta disposition ! R* n'a pas lésiné là dessus. Tu peux te friter en monde ouvert, en véhicule, à pied, même au tenis ou au bras de fer (même si je doute que beaucoup de gens aient acheté GTA V pour faire du tenis ou des bras de fer ...). Il doit juste manquer les confrontations en aqua poney ... 

Mais admettons qu'il y ait des gens qui veulent se battre en session publique (ce qui est très probable), alors qu'ils le fassent entre eux !

Je me souviens d'une fois où quelqu'un m'a dit que faire des livraisons avec le risque de se faire emmerder ajoutait du gameplay et permettait d'éprouver ses compétences. Mais qui peux me dire ici, qu'il est capable de gérer un ennemi armé jusqu'aux dents tout en protégeant son business ? Me prenez pas pour un imbécile, ça n'ajoute rien d'amusant, ça n'entraîne pas à mieux se battre ni même d'interactions ... Et puis pour l'assaillant, c'est quand même pas trop difficile de venir te bousiller ton affaire, alors le "skill", même pour lui, ça me fait bien marrer ...

il y a 21 minutes, Sprunk a dit :

qu'un Jean Deluxo ou Jean Hydra ou encore Jean Canon Orbital se pointe

Pour faire court: "qu'un Jean Merde se pointe" ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu occultes totalement une dimension importante quand tu dis qu'il est impossible de lutter contre un tel assaillant.

Toutes ces missions, tu n'es pas censé les faire seules, le gameplay est étudié pour que ces missions soient réalisées avec des partenaires qui sont justement là pour te couvrir.

 

Encore une fois, ces missions sont parmi les plus rémunératrices. Il est logique que, en compensation, il y a ait des difficultés et des risques supplémentaires. En l'occurence qu'un autre joueur te tombe dessus.

Si, comme moi, tu trouves que c'est trop risqué, il y a plein d'autres moyens de gagner de l'argent avec bien moins de risque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, AntoineCH52 a dit :

Le jeu ne pousse pas à interagir, il cherche juste à permettre aux gens malintentionnés de venir détruire ce qu'ont construis les autres.

 

J'avoue que c'est le gros point noir de GTA Online pour moi. Le jeu n'est pas équilibré ... Dans l'exemple de la revente de marchandise c'est flagrant. Le joueur qui vend est parfaitement identifié comme étant en cours d'une revente histoire de bien appâter les autres joueurs vers lui. Celui qui vend ne peut quasiment pas se défendre et le joueur qui attaque le fait pour des clopinettes ...

 

Le seul élément dans ce jeu qui a été bien pensé c'est pour l'import / export et le fait qu'il soit possible de récupérer les véhicules des autres. Si tu veux vraiment le récupérer tu es obligé de le faire proprement et par conséquent le combat est en général équilibré. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Vikingix a dit :

Toutes ces missions, tu n'es pas censé les faire seules, le gameplay est étudié pour que ces missions soient réalisées avec des partenaires qui sont justement là pour te couvrir.

Aïe, et voilà, on me prend pour un imbécile (enfin c'est peut-être vrai :biggrin:).

Quand tu as 3 camions où 3 avions à livrer et qu'on est bien trois dans l'équipe, qui peut dégager l'assaillant de manière efficace ? Qui est libre dans ton équipe pour te couvrir ?

Ah oui, le gameplay est étudié pour jouer avec des partenaires ? ET LES GAINS pour les partenaires ? Ils le sont peut-être ? Autant faire des missions en tant que chauffeur de taxi plutôt qu'aller aider un autre CEO, tu gagnerais mieux ta croûte. Même une femme de ménage bolivienne touche plus d'argent ... (je n'ai rien contre les femmes de ménage ni la Bolivie soit dit en passant ...).

Enfin, si ton business rapporte d'avantage que d'autres activités, peut-être est-ce aussi parce qu'il y a eu un petit investissement initial, de l'ordre de quelques millions au départ, n'est-ce pas ?

Excuse-moi si j'espère, après avoir investi des millions dans un business, gagner un peu plus d'argent qu'en faisant d'autres activités qui ne demandent pas d'investissement initial.

Par conséquent, quand tu dis:

il y a 14 minutes, Vikingix a dit :

Encore une fois, ces missions sont parmi les plus rémunératrices. Il est logique que, en compensation, il y a ait des difficultés et des risques supplémentaires

Je dirais plutôt que parce qu'il y avait un investissement initial important, il est logique que, en compensation, tu gagnes plus d'argent. Il me paraît évident d'espérer gagner plus d'argent en fondant une entreprise de voiture qu'en reprenant une baraque à frites IRL ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je ne fait jamais de vente dans une session ou il y a des risques élever de ce faire attaquer tous au plus je vole une voiture la perde sera juste que simplement du temps

 

et en effets il est guerre possible de maîtriser un mec venue de détruire ton business 

au final 2 fois max j'ai réussi a repousser un gars la première fois il ce pointe sur moi a pied alors que j'était en traîne de tuer les pnj en insurgent armée lors d'une vente d'arme, bien au tant dire qu'il a pris chère et que je me suis barré et pus terminer ma vente 

la deuxième fois j'était a pied en traîne de tuer les pnj lors d'un vols de voiture un joueur se pointe en hélico classique ce pose a proximité et descend a ce moment je parvient a l'aide de mon sniper explosive a détruire l'hélico et le joueur encore a coté de l'hélico puis je me fonce avec la voiture sans m'arrêter 

 

donc au final oui c'est galère et le mieux et d'éviter une vente si le risque est trop grand en plus même quand il a un risque faible je reste tout le temps sur mes gardes chaque joueur proche de moi est considérer comme dangereux  j'en est même tuer un a la mine, le pauvre un vraie hasard mais je me suis excusé par sms 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'où les sessions sécurisé ! 

Sinon n'oubliez pas qu'il y a la possibilité de quitter la session si vous vous faites détruire une marchandise. Il faut juste qu'il en reste au moins une.

Ça fait nettement moins de perte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé encore mieux ! J'ai récupéré ma console, mais sans connexion via une box. Du coup j'ai investi dans un forfait téléphonique avec internet. Et là, ma vie en Online a changé ! Je suis toujours tout seul en session ! L'inconvénient est que personne ne peut jouer plus de 5 min avec moi avant d'être séparé. Mais sinon, la connexion est juste suffisante pour que je puisse jouer tout seul et sans perdre la connexion avec le serveur !

Du coup, si il y en a sur XBox One qui cherchent des session blanches, n'hésitez pas à me rejoindre 🤑. Faut juste attendre le 18 juillet, car je suis à nouveau loin de ma console, et je ne serais de retour qu'à cette date sur le Online 😉

Ahhhh !!! Quelle joie de se faire des sessions solo sur un jeu Online 🤣 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfaîte est'il possible de shooter un avanger en un seul tire? 

2 joueurs m' on fait le coup juste un seul tire et boom alors qu'il était en parfaite états et il est blindé alors qu'habituellement c'est 18 roquettes minimum pour l'exploser entièrement

Modifié par Homer Jay Simpson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Homer Jay Simpson a dit :

enfaîte est'il possible de shooter un avanger en un seul tire? 

2 joueurs m' on fait le coup juste un seul tire et boom alors qu'il était en parfaite états et il est blindé alors qu'habituellement c'est 18 roquettes minimum pour l'exploser entièrement

Atomisé peut être sinon j'pense a 99,9% qu'c'est pas possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas de canon orbital 

l'un était en deluxo il ma envoyer une roquette (je précises qu'il était sous la map)

 

l'autre c'est un stinger alors que j'était au commande prêt a partir (et en passant mes leurres n'on pas pu être lancer) 

 

bref un truc pas net quoi

 

 

(le canon orbital j'ai tester un joueur du moin, résultats sa a lancer des tirs jusqu’à destruction de l'avenger )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Homer Jay Simpson a dit :

enfaîte est'il possible de shooter un avanger en un seul tire? 

2 joueurs m' on fait le coup juste un seul tire et boom alors qu'il était en parfaite états et il est blindé alors qu'habituellement c'est 18 roquettes minimum pour l'exploser entièrement

Il m'est arrivé pareil l'autre jour.. 1 seule et unique roquette alors que je passais tranquillement.. alors que j'ai déjà eu à faire à des Deluxos qui s'acharnaient sur moi.. et l'avenger continuait avec un seul moteur. 

Là, c'est 1 missile et BOUM, j'ai pas compris -.- 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 43 minutes, NeAlithyk a dit :

Pour un truc qui vaut une blinde, ça fait cher le vol !

A fond! ... et surtout, c'est qu'il était beaucoup plus résistant avant ! 

 

Au fait, il y a juste une différence entre les 2 cas: Le pilote automatique.

Fait 4 ou 5 x, je met pilote auto -> soute -> énerver qlqs joueurs (Je ne détruits JAMAIS de marchandises) -> me défendre jusqu'à la destruction du 1er moteur -> sortir avec l'oppressor/Deluxo/OPC qui attend à l'arrière-> effet surprise garanti lol 

 

Bref, en pilote auto l'avenger tenait ses 18 roquettes.. et (la seule roquette que j'ai jamais pris en vol) en manuel 1 seule a suffit 

 

C'est peut-être la raison, totalement illogique mais avec R* .... ou un bug. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, NeAlithyk a dit :

La technique de la Deluxo, qui attend patiemment en soute, pour faire le ménage, ... j'adore et est mienne depuis un bon moment déjà ! :wink:

Krkrkrrrr les grands esprits se rencontrent ^^ 

Ben j'espère qu'il ne s'agit que d'un bug, sinon la technique du "paquet surprise" va finir avec les autres souvenirs 😞

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, MrBibendum a dit :

J'avoue l'avoir testé et adopter.

Je sors rarement l'avenger sans un véhicule dans la soute.

 

Surtout s'il y a une Deluxo en extérieurs et dans les parages ! :biggrin:

 

PS: ah au fait @MrBibendum J'ai validé ta demande hier lors d'un bref passage sur console !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Homer Jay Simpson a dit :

Perso je ne fait jamais de vente dans une session ou il y a des risques élever de ce faire attaquer tous au plus je vole une voiture la perde sera juste que simplement du temps

 

et en effets il est guerre possible de maîtriser un mec venue de détruire ton business 

au final 2 fois max j'ai réussi a repousser un gars la première fois il ce pointe sur moi a pied alors que j'était en traîne de tuer les pnj en insurgent armée lors d'une vente d'arme, bien au tant dire qu'il a pris chère et que je me suis barré et pus terminer ma vente 

la deuxième fois j'était a pied en traîne de tuer les pnj lors d'un vols de voiture un joueur se pointe en hélico classique ce pose a proximité et descend a ce moment je parvient a l'aide de mon sniper explosive a détruire l'hélico et le joueur encore a coté de l'hélico puis je me fonce avec la voiture sans m'arrêter 

 

donc au final oui c'est galère et le mieux et d'éviter une vente si le risque est trop grand en plus même quand il a un risque faible je reste tout le temps sur mes gardes chaque joueur proche de moi est considérer comme dangereux  j'en est même tuer un a la mine, le pauvre un vraie hasard mais je me suis excusé par sms 

Ya un mec qui m'a empecher de vendre une voiture avec une mine au sol pendant qu'il était en helico et qui s'est excusé par sms juste après. Ce serai pas toi par hasard ? c’était y a quelques jours lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant