Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Le 10/07/2017 à 10:22, Xdeeii a dit :

 

Rockstar a une belle idée avec cette moto de bouze. 

 

 

Je me demande si une de leurs inspiration pour ce véhicule ce n'est pas le nanar Megaforce...

 

giphy.gif

 

D'ailleurs dans le film on trouve aussi des buggy armés :

 

latest?cb=20140227150507

 

 

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, AlphARaZZoR a dit :

Quant au public du prochain Red Dead, rêver pas, ce sera le même que GTA voir pire et on ce fera toujours autant emmerder :whistling: 

Laisse moi rêver, pitié :D Je m’accroche à l'espoir qu'ils se diront qu'il n'y a pas de véhicules et que le cheval ne peut pas lancer de missiles, que ça reste un jeu plus "sérieux" et que si les mises à jours de GTA continuent à être présentes et de plus en plus dans l'excès par rapport à la moyenne d'âge du public, la plupart resterons... Mais comme toi, j'y crois pas du tout, l'avantage c'est qu'ils n'auront pas d'avions ou que sais-je, d'autres objets volants non identifiés pour s'enfuir. En gros ça sera soit t'as du skill soit t'en a pas...
 

il y a une heure, Dark passenger a dit :

Je me demande si une de leurs inspiration pour ce véhicule ce n'est pas le nanar Megaforce...

 

giphy.gif

 

D'ailleurs dans le film on trouve aussi des buggy armés :

 

latest?cb=20140227150507

 

 

Ah bien vue y'a de fortes chances en effet ne serais-ce qu'en terme de design ça reste quand même assez proche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de croiser un emmerdeur en Oppressor (un oppresseur ? :p).

 

Il me tue sans raison alors que je viens de rejoindre la session, je le vois partir faire la même chose à d'autre joueurs.

Pour s'en occuper, il y a le snipe ou le minigun qui peuvent faire l'affaire...moi, j'enfourche mon Oppressor et me dirige vers lui, je lui mets une prime et je lui envoi un missile dans la tronche :)

Ensuite il faisait du passif/non passif avec son apc contre d'autres joueurs...rebelote, prime + missiles dans la geule!

 

Résultat, je paye 2 000$ pour la prime mais pas les 20 000$ de l'assurance!

Pensez y quand un gars vous agresse avec un véhicule couteux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Isyanho a dit :

, l'avantage c'est qu'ils n'auront pas d'avions ou que sais-je, d'autres objets volants non identifiés pour s'enfuir. En gros ça sera soit t'as du skill soit t'en a pas...

Te réjouis pas trop vite, ils peuvent toujours sortir des majs sur ce thème là: 

 

 

:ph34r: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Iwanyan a dit :

l'opressor a des missiles illimités ou c'est un certain nombre comme la ruiner 2000?

20 missiles, mais je me rappelle n'avoir été à sec qu'une seule fois. Enfin ça dépand des utilisations, je fais pas la guerre avec. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière activité en date "Saut au but groupé" on peut en parlé de ce truc :lol:

 

Entre amis pas de problème c'est plutôt fun même si assez répétitif au bout d'un moment, mais en session random pardon hein, entre ceux qui ne joue pas et qui explose à la fin du chrono, ceux qui joue pour l'équipe adverse et ceux qui change d'équipe toute les deux seconde au début... 

Plus le fait qu'on ce retrouve souvent en déséquilibre 5 contre 3 par exemple, alors en plus quand ta un co* qui joue pas dans ton équipe tu fait du 2V5 c'est génial :whistling:

 

Au bout d'un moment les 2 actif rage quit et la partie est fini, c'est aussi chiant d'un coté que de l'autre des équipes....

 

Enfin bref la mentalité d'une grande partie de la commu GTA est à vomir depuis quelques temps et ça va pas en s'améliorant 

 

Ah si tout à l'heure j'était en ravitaillement et en arrivant devant mon bunker il y avait deux gars du même Securo, qui m'ont laissé rentré sans me tué, truc de fou je les ai remercié tellement j'ai jamais vu ça :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Booo j'en ai gros. J'étais pdg et de passage par mon atelier de coke, je me suis changé en président de club de motards. Je me suis retrouvé au milieu d'une attaque de la police, les flics tout autour de moi, et je n'ai rien pu faire pour m'extraire! Mort, je réapparais et apprends que toute ma came a été saisie (valeur 400/700k, je pense que j'étais à la fin) et le personnel avec. Des heures de travail non rémunérés perdus à jamais :( J'en ai gros!

 

Méfiance en vous inscrivant près des zones de production!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah dans la mesure où je ne pouvais rien faire, c'était plutôt un bug, jamais les enemis spawn tout autour de toi comme ça dans le jeu, avec en plus une telle sanction à la clé. Non je regrette, ce n'est pas le jeu. Et j'en ai gros. C'est ici que ça passe :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, XIII a dit :

Ce n'est pas un bug c'est arrivé à plusieurs personnes ici. Ça m'est arrivé j'étais à 200m de mon entrepôt. Les flics et l'hélico sont apparus comme par magie. 

Cela m'étais arrivé déjà également plusieurs fois d'avoir des attaques de police. Mais jamais ils sont apparus ainsi tout autour de moi (à deux métres tout autour) en 700 heures de jeu c'est une première, c'est pour cela que je parle de bug, avec de flacheuses conséquences.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avis au amateurs, le god mod existe sur gta online ps4, ainsi que devenir invisible. Pour la première fois depuis que je suis sur le Online, je suis tombé sur 2 allemands hier soir en mode triche comme sur le mode histoire.

Voir plus fort encore car c'est la première fois que je vois une moto rouler sans pilote! L'enfoiré à eu le temps de nous descendre 2 fois avant que l'on passe en passif avec mon collègue. 

Après un certain temps, je l'ai vu apparaître au bunker de la ferme, je l'ai rejoins, et lui ai vider un chargeur de balles enflammé de la mitrailleuses lourde en pleine mouille, bien sûr il n'est pas mort...

A part le signalé à rockstar pour triche, avez des solutions pour bannir ce genre de tricheurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, AlphARaZZoR a dit :

C'est probablement un glitch qui sera patché sous peu....

Ceux qui veulent plus d'infos sont invité à se rendre sur Se7enS...S !, y'a un topic là-bas en tête de gondole ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant