Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Il y a 20 heures, MrBibendum a dit :

Avis au amateurs, le god mod existe sur gta online ps4, ainsi que devenir invisible. Pour la première fois depuis que je suis sur le Online, je suis tombé sur 2 allemands hier soir en mode triche comme sur le mode histoire.

Voir plus fort encore car c'est la première fois que je vois une moto rouler sans pilote! L'enfoiré à eu le temps de nous descendre 2 fois avant que l'on passe en passif avec mon collègue. 

Après un certain temps, je l'ai vu apparaître au bunker de la ferme, je l'ai rejoins, et lui ai vider un chargeur de balles enflammé de la mitrailleuses lourde en pleine mouille, bien sûr il n'est pas mort...

A part le signalé à rockstar pour triche, avez des solutions pour bannir ce genre de tricheurs?

C'est un glitch et il existe depuis bien longtemps!! il se fait à partir du mode réalisateur, une manip sur ta ps4 et le tour est jouer

cela produit l'invincibilité(god mod) l'invisibilité et de pouvoir se teleporter  où tu veux!!

Ce glitch fut très utilisé dans la recherche des caisses(pdg) et a continuer avec l'import export des voitures(tres pratique ) permettant de remplir son entrepot tres vite et sans dangers(donc fric à gogo) malheureusement certains l'utilisent juste pour killé  comme des kikoo

Donc non ce n'est pas un nouveau glitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, La-Buse a dit :

C'est un glitch et il existe depuis bien longtemps!! il se fait à partir du mode réalisateur, une manip sur ta ps4 et le tour est jouer

cela produit l'invincibilité(god mod) l'invisibilité et de pouvoir se teleporter  où tu veux!!

Ce glitch fut très utilisé dans la recherche des caisses(pdg) et a continuer avec l'import export des voitures(tres pratique ) permettant de remplir son entrepot tres vite et sans dangers(donc fric à gogo) malheureusement certains l'utilisent juste pour killé  comme des kikoo

Donc non ce n'est pas un nouveau glitch

Merci pour l'info, je ne savais pas que c'était possible. 

Le coup de la teleportation pourrais m'intéresser en plus, je vais regarder ça.

Par contre j'aimerais bien que rockstar bannis les joueurs profitant du god mod pour faire les kikoo. A partir du moment où ils sont signaler, ça pourrait faire un bon ménage. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc, qui m'est arrivé il y a quelques jours, je me suis fait exclure alors que ca faisait un quart d'heure que j'étais là à me balader tranquille en passif, on était une dizaine max et puis...

Paf, ca marque que des joueurs ont voté contre moi, pour quel motif ?

Je sais pas, j'ai rien compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Mister AMS a dit :

Un truc, qui m'est arrivé il y a quelques jours, je me suis fait exclure alors que ca faisait un quart d'heure que j'étais là à me balader tranquille en passif, on était une dizaine max et puis...

Paf, ca marque que des joueurs ont voté contre moi, pour quel motif ?

Je sais pas, j'ai rien compris.

et oui.. si rockstar nous permettait de faire les reapros et les ventes en session privée tu n aurait pas ce genre de soucis..

#BLAME R*

Modifié par docg0nzo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En clair, ceux qui t'ont exclus voulaient être entre eux sur la session pour faire leur missions de vente ou réappro. sans risque de ...

 

C'est arrivé hier au soir à un de mes amis Anglais qui s'est fait "exclure" pas d'autres amis à moi.

Sous entendu, mes amis ne sont pas obligatoirement les amis de mes autres amis.

 

Va expliquer ça à un Anglais qui te demande dans la seconde qui suit: ... WHY ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exclure quelqu'un dans une session publique entre amis je suis pas contre avec tout le bordel habituel de GTA Online c'est agréable d'être tranquille parfois, par contre quand on le fait on demande si c'est pas un ami avant... :sleep:

 

Pas très sympa sinon, je te comprend NeAlithyk...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de gueule à R* lors d'un vol de voiture...

Il nous envoie une voiture et hélico ennemis à nos trousses, mais quand je regarde bien l'hélico (SuperVolito) on voit pas les porte ouverte lorsque qu'il nous tire dessus...

A croire qu'il tire à travers... Sérieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour gueuler aussi un peu !

 

En cette fin d'après-midi, me suis retrouvé en Godmod sans avoir le moins du monde glitché !

 

... ça surprend, quand on ne s'y attend pas, surtout quand 2 joueurs vous courent après, en sortant l'artillerie lourde, ... en vain ! (j'ai même eu droit à une frappe aérienne)

:whistling:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, hinoki a dit :

G.T.A. 5... une big grosse merde, juste un jeu pour tricheur, vivement FALLOUT 5......... 

Euh il n'y a pas que sur GTA qu'on trouve des tricheurs tu sais. Même sur Fallout il y en a DES TRICHEURS. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, hinoki a dit :

G.T.A. 5... une big grosse merde, juste un jeu pour tricheur, vivement FALLOUT 5......... 

Ta réponse n'a aucun rapport avec le sujet dans lequel tu l'as postée (un dossier qui plus est) , autant qu'elle aille dans un topic plus adéquat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grrrrr! Jean Neymar! Depuis quelques temps je me retrouve systématiquement seul en session suite à la déconnection des joueurs. C'est idem pour les courses et autre activité. D'un coup ça me mets le message avec le noms des autres joueurs "à quitté la party". Quelqu'un aurait-il une solution?

Sachant que je n'ai rien changer à ma connexion internet et mes réglage. 

C'est sympa pour vendre le bunker, beaucoup pour jouer en groupe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant la misère, du genre tu réapprovisionne le bunker avec quelqu'un, il t'envoie récupérer la combi lourde avec le minigun, tu monte sur le camion avec et ton partenaire disparaît. Ça commence vraiment à être saoulant. Et quitte à être saoul, je préfère que ça soit a cause d'un vieux whisky ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai le meme soucis, rien change a ma co mais cest apparu apres la derniere maj pour moi.

qd ma femme regarde netflix et que moi je joue, ca me deco/ca deco tout les joueurs alors quavant sans soucis.

qd je suis seul et que je coupe tout les mobiles etc jarrive a faire des missions/activites a 2 max sinon ca deco..

 

c cool pour les ventes comme tu dis mais  cest assez chiant de plus pouvoir faire les bracos ou etre ds des sessions pleines mais friendly ( ca arrive parfois ! )

 

pcq jai fais quatres ventes de vehicules HDG récemment en solo, les pnj mont rafale 15k par voitures.

jvous laisse faire le calcul des pertes

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant