Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

conduire au clavier ^^...

 nan ,  mais nann  quoi...  si je dois jouer a gta pc au clavier... je le revends ^^

Enfin ca ne doit pas etre un souci de manette pour faire resumer

"Bug des roues" donc... joystick gauche......sur PS4 et pc (manette xbox)
deplacement du personnage , donc toujours joystick gauche, aucun souci sur PS4 ni pc...

c'est chelou, ... 
c'est embetant... pour certaines missions.. 
et c'est ragant quand il faut faire des course a la bysankouille

Modifié par Tueur_de_kikoos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sens que je vais aimer ce sujet !

 

J'ai pas de gros coup de gueule récent qui me vient, j'ai lu des choses semblables sur les dernières pages et je suis tout à fait d'accord.

 

Mon principal coup de gueule concerne l'IA des activités qu'on fait en solo, comme les missions de gros bonnet ou les livraisons. Elle est incroyablement cheatée et c'est scandaleux. En trois balles tu meurs, même quand ils tirent à l'aveuglette à couvert, ils te touchent. Et bien évidemment leurs balles sont hyperpuissantes. 

 

Bon après autre coup de gueule, la dernière MAJ trop axée armée et l'argent trop difficile à se faire, ce qui gâche le plaisir, et aussi le spam continuel pour les bunkers. JE NE VEUX PAS EN ACHETER UN, alors ça suffit de m'harceler avec les mails, les SMS et l'appel de l'Agent 14, je me fous de ces bunkers !

 

Ouf, ça fait du bien ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Dydou06 a dit :

Je sens que je vais aimer ce sujet !

 

J'ai pas de gros coup de gueule récent qui me vient, j'ai lu des choses semblables sur les dernières pages et je suis tout à fait d'accord.

 

Mon principal coup de gueule concerne l'IA des activités qu'on fait en solo, comme les missions de gros bonnet ou les livraisons. Elle est incroyablement cheatée et c'est scandaleux. En trois balles tu meurs, même quand ils tirent à l'aveuglette à couvert, ils te touchent. Et bien évidemment leurs balles sont hyperpuissantes. 

 

Bon après autre coup de gueule, la dernière MAJ trop axée armée et l'argent trop difficile à se faire, ce qui gâche le plaisir, et aussi le spam continuel pour les bunkers. JE NE VEUX PAS EN ACHETER UN, alors ça suffit de m'harceler avec les mails, les SMS et l'appel de l'Agent 14, je me fous de ces bunkers !

 

Ouf, ça fait du bien ^_^

Ouai je suis d'accord quand je joue sur mon deuxieme compte, on est HARCELE... sms, email, notification toutes les minutes.

Et des appels incessant de l'agent 14...

 

Allez yyyy achetez un petit bunker d'un million... pour en dépenser 50 ! Si vous avez la flemme de farmer 200 heures vous pouvez achetez 400€ de sharcard ..

 

Clairement c'est de l'abus.

Modifié par The_Toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mieux, les appels et les email à chaque connexion ça saoul surtout quand ta même pas 200k sur ton compte aucun intérêt, si au moins ils t'appeller que lorsque tu a la somme mais même pas... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, AlphARaZZoR a dit :

Pas mieux, les appels et les email à chaque connexion ça saoul surtout quand ta même pas 200k sur ton compte aucun intérêt, si au moins ils t'appeller que lorsque tu a la somme mais même pas... 

Si je ne me trompes pas (mais il y a tellement longtemps que je n'ai jouer à GTA) si tu veux etre tranquille, tu décroche et raccroche dans la foulée à leurs 1er appel, en principe ils ne te rappèlent plus  par la suite!! Evidement tu dois le faire à chaques loulous(Lester/legland de grand zob/ l'agent truchmuche 114 que je ne connais pas^^)

 

Dans les paramêtres  du jeu, tu as aussi un réglage des fréquences de rappel !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re les gars.

 

J'ai joué hier soir et franchement j'en ai marre de la OPPRESSOR. Je n'en peux plus ! çà gache tout mais vraiment tout ! Impossible de s'en debarasser et pour contrer les mecs c'est ultra dur, pourtant je suis pas débutant mais là je sais plus quoi faire. Résultat je passe mon temps à courir apres le mec pour le tuer et je gache ma soirée.

 

Rockstar a une belle idée avec cette moto de bouze. 

 

Si quelqu'un a une solution apars jetez la PS4 et me suicidé je suis preneur merci les potos ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* a voulu encore une fois satisfaire son public moisi de kikou avec cette moto de merde, c'est la nouvelle mode pour eux, un mélange zentorno/hydra, bref : bienvenue en enfer ! :mad:

 

 

Je crois qu'ils sont devenu aussi cons que les kikou chez R*...et pourtant y avais un sacré haut niveau de connerie déjà....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la oppressor c'est limite encore pire que l'Hydra, toute façon rien qu'en voyant l'image de la moto on le savait...

On voit clairement que GTA a changé et que R* s'adapte à un "nouveau" public "trop" jeune qui n'est pas si nouveau que ça mais qui a su largement s'exposer avec l'arrivée de GTA Online, qui est entrain de se transformer en espèce d'univers futuriste, la pâte des anciens GTA n'y est clairement plus ça c'est sûr, on le ressent en y jouant.

Modifié par Isyanho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la oppressor est une plaie, pire que les hydra pour moi parce que maintenant l'hydra en une balle ou deux de sniper explosive il y en a plus mais la oppressor c'est une autre histoire

Ils auraient dû lui mettre que les mitrailleuses ou alors aucune armes parce que là ...:mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Xdeeii L'oppressor est une tuerie. Pour faire du PVE et des missions c'est top, c'est le véhicule terrestre le plus fun et utile depuis la sortie de gta online. Après c'est sûr tu tomberas toujours sur des gens qui l'utilise pour pourrir les autres. Depuis la Maj je saigne le jeu et heureusement pour moi j'en ai pas croisé beaucoup. J'ai quand même eu deux attaques dont je me souvient très bien. J'ai pas de solution particulière à part un petit conseil basique: cherche pas à fuir ou à faire le fou, descend/ saute de ton véhicule, Les missiles sont aussi efficaces que la ruiner 2000.

 

@Isyanho On le répètera jamais assez mais faut pas comparer Gta online a un Gta solo. Celui-là est comme le titre indique "online" est le premier univers persistant (si je puis dire) de la série. Il n'a aucun titre qui le précède. Tu as quand même raison quand tu dis que R* s'adapte a un public, il penche logiquement vers ce qui marche et la demande. C'est aussi pour ça que le jeu s'arrache sans discontinuer depuis 4 ans (en octobre) 

 

Que veux-tu y faire c'est comme ça. Observe ta minimap et tire le premier.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, Sprunk a dit :

C'est vrai que la oppressor est une plaie, pire que les hydra pour moi parce que maintenant l'hydra en une balle ou deux de sniper explosive il y en a plus mais la oppressor c'est une autre histoire

Ils auraient dû lui mettre que les mitrailleuses ou alors aucune armes parce que là ...:mad:

C'est ce que je me disais aussi, sans armes, rien que pour le fun ça l'aurait largement fait pour s'amuser, faire des courses etc
 

il y a 52 minutes, Manhattan75 a dit :

On le répètera jamais assez mais faut pas comparer Gta online a un Gta solo. Celui-là est comme le titre indique "online" est le premier univers persistant (si je puis dire) de la série. Il n'a aucun titre qui le précède. Tu as quand même raison quand tu dis que R* s'adapte a un public, il penche logiquement vers ce qui marche et la demande. C'est aussi pour ça que le jeu s'arrache sans discontinuer depuis 4 ans (en octobre) 

 

Que veux-tu y faire c'est comme ça. Observe ta minimap et tire le premier.

On peut le comparer au online de GTA IV à la limite (même si c'était pas un projet faramineux avec dépôt de marque "GTA Online") il y avait pas autant de choses too much, en restant un minimum réaliste je m'amusais tout autant. Tout les modes de jeu marchaient bien il y avait du monde, on avait pas besoin de tout ce qu'on a maintenant pour passer des journées dessus (en tout cas pour ma part). On est vraiment passé d'un extrême à l'autre sur beaucoup de points : communauté, politique de R*, sharkcards... Je dis pas que c'est forcément négatif ou positif, comme tu le dit, c'est un changement qu'il faut accepter, j'espère juste que la communauté de RDR2 ne sera pas la même (je prie).

T'inquiète pas, je crois qu'on est tous devenu comme ça à force.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Xdeeii a dit :

 

 

Si quelqu'un a une solution apars jetez la PS4 et me suicidé je suis preneur merci les potos ^^ 

Tu mitrailles le type, si tu arrives bien à visé, c'est assez facile à abattre. 

En tous cas c'est ce que je fais, les motards en oppressor sont des cibles assez facile quand tu les vois arriver. 

 

Hier j'en ai abattu un qui venait de me tuer au missiles, et après je l'ai pourchasser avec la miennes. Resultat, je lui ai mis 10-2 et il a rage-quitte. J'espère lui avoir passé l'envie de faire chier le monde.

 

A chaque fois que j'en vois une en approche, je sort la carabine spécial et ça marche assez bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà le problème.....on vient pas forcement sur le Online de GTA pour faire la guè-guère avec un conna** qui vient nous péter les cérises avec ça moto volante qui crache des missiles en continu.... 

 

J'ai le même problème en ce moment à chaque fois qu'on réapprovisionne ou même que l'on ne fait rien, faut que t'es un gars qui viennent t'explosé en oppressor, la seconde d'après il est à trois patté de maison de l'endroit ou il ta tué et c'est fini...

 

L'autre fois j'était en réappro, je voit arrivé le kikoo typic sur la map, je descend, je le tue, la seconde d'après il à respawn sur ça moto et me balance 10 merguez sur mon camion qui explose biensûr avec moi.

 

De toute façon c'était couru d'avance en intégrant un DLC comme celui là, on facilite encore plus la vie des gens qui passe leur temps à faire chier ceux qui s'occupe...

Maintenant j'attend clairement que R* balance la bombe nucléaire en recherche bunker afin que le Online soit mort une bonne fois pour toute :lol:

 

Quant au public du prochain Red Dead, rêver pas, ce sera le même que GTA voir pire et on ce fera toujours autant emmerder :whistling: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai pas croisé tant que ça. Mais c'est vrai que tu perds du temps. 

 

Il reste la solution d'avoir plusieurs joueurs sur gta et d'arriver sur des sessions correct pour travailler tranquille. Il y en a encore heureusement. 

 

Vu que rockstar ne retirera pas la moto, il va falloir soit faire avec, soit arrêter de jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant