Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Quel gamin ! Son crew a été prit maintes fois en flagrant délit de cheating en tout genre et c est tout ce qu il trouve à dire...

C est pas moi c est les autres  ! :doh::doh::doh:

Ici c est le topique des coups de gueule dont le but n est pas de susciter la honte de quiconque, mais de montrer des façons de jouer anti fairplay.

Non ici c'est le topic des coups de gueule sur GTA en général, là vos posts sont des règlements de compte entre Crews et personnes qui se connaissent , autant dire que pour toutes les autres personnes non Initiées  ça n'as franchement aucun intérêt, vous n'avez qu'as ouvrir votre propre topic pour régler vos comptes.

Qui par ailleurs n'ont aucun intéret à se trouver sur les forums parce que franchement On s'en fout!!!

Maintenant la création d'un topic exprès ne ferait qu'ajouter de l'huile sur le feu et sa volerait plus bas qu'un derrière de cochon (de qui est cette citation).

Maintenant la création d'un topic exprès ne ferait qu'ajouter de l'huile sur le feu et sa volerait plus bas qu'un derrière de cochon (de qui est cette citation).

DSK?:p

Ahaha elle bien bonne celle là enfin un qui relève le niveau !

Peut être mais il ne connait pas ses classiques: 

Pour revenir au sujet de ce topic si R* as abandonné les maj pour les old gen j'ai l'impression qu'ils ont abandonné aussi tout contrôle sur le online, c'est la fête des moddeurs sur PS3, maintenant une éolienne peut apparaitre en plein braquage encore et encore toujours devant l'Eclipse Tower, un moddeur m'as mis un mod qui faisait que dés que j'essayai de voler un véhicule il disparaissait devant moi, mon Hydra s'est soudainement transformé en soucoupe volante, et quand il s'est crashé j'avais l'oeuf sur la tête et la soucoupe et des murs à l'intérieur, j'ai eu le malheur de tuer un mec qui était en fait un moddeur, il m'as fait voler, j'ai du quitter la session, un autre apparaissait sur le capot de ma voiture et la faisait piler, dans une autre session encore un autre moddeur avec son pseudo en couleur, ça devient injouable.

Modifié par Dark passenger

Coup de gueule contre les gens qui ne respectent pas les règles du forum, qui créent des embrouilles volontairement, qui en rajoutent toujours un peu plus, et ne trouve pas l'opportunité intelligente de s'arrêter, sans compter qu'ils ne font illusion qu'à eux-mêmes. Franchement, qui est assez naïf pour accorder encore une quelconque importance à leurs dires?! Hahaha.

Coup de gueule contre les gens qui ne respectent pas les règles du forum, qui créent des embrouilles volontairement, qui en rajoutent toujours un peu plus, et ne trouve pas l'opportunité intelligente de s'arrêter, sans compter qu'ils ne font illusion qu'à eux-mêmes. Franchement, qui est assez naïf pour accorder encore une quelconque importance à leurs dires?! Hahaha.

toi, en répondant à chaque fois :doh:

Pour revenir au sujet de ce topic si R* as abandonné les maj pour les old gen j'ai l'impression qu'ils ont abandonné aussi tout contrôle sur le online, c'est la fête des moddeurs sur PS3, maintenant une éolienne peut apparaitre en plein braquage encore et encore toujours devant l'Eclipse Tower, un moddeur m'as mis un mod qui faisait que dés que j'essayai de voler un véhicule il disparaissait devant moi, mon Hydra s'est soudainement transformé en soucoupe volante, et quand il s'est crashé j'avais l'oeuf sur la tête et la soucoupe et des murs à l'intérieur, j'ai eu le malheur de tuer un mec qui était en fait un moddeur, il m'as fait voler, j'ai du quitter la session, un autre apparaissait sur le capot de ma voiture et la faisait piler, dans une autre session encore un autre moddeur avec son pseudo en couleur, ça devient injouable.

C'est la mort du online sur ps3 en effet :dry:

On est pas ban sans raison :sleep: 

Et je dis GG au abruti qui trouve rien de mieux que d'exploser ta caisse avec leur insurgent pendant l'attente de transhumance et qui au final sont les premier a crever.

Modifié par Hundjäger

Mon coup de gueule ? Bah je suis ban 2mois ...

Qu'est-ce que t'as fait ? :huh:

Bah pour une rien. Je me suis taper 10Go de telechargement mardi car je jouais en offline avec des voitures moddés. Donc depuis Jeudi soir je peux jouer. Il me reste pu que 20k$. Donc je profite du nouveaux online (que j'adore d'ailleurs) et un moment j'arrive a sauter dans un barque a cote d'une boutique de surf au sud ouest de l'ile. Et comme un niveaux event arrive, bah je me suicide, et la: " Vous avez été banni de GTA Online. "

:ranting:

Moi qui fuit généralement les sessions publiques,je comprends amplement maintenant les coups de gueulles postés ici vis à vis du passif/non passif kill et des suicides intempestives a l'approche du danger. Il y a aucune gloire avec cette méthode. 

Il y a deux semaines, un certain Kykou84 s'amusait à me sniper en hauteur (à côté de l'aéroport militaire, en haut du tunnel, donc en avantage vis-à-vis de moi) à perpétuité, mais à chaque fois qu'il m'avait, il attendait quelques secondes, histoire que je réapparaisse, et il se suicidait pour m'empêcher de le neutraliser avant qu'il ait le temps de me viser. Face à un joueur de la sorte, qui abuse de cette option pour garder son avantage, je ne reste pas longtemps.

Modifié par JaJeLLiVe

Mon coup de gueule ? Bah je suis ban 2mois ...

Qu'est-ce que t'as fait ? :huh:

Bah pour une rien. Je me suis taper 10Go de telechargement mardi car je jouais en offline avec des voitures moddés. Donc depuis Jeudi soir je peux jouer. Il me reste pu que 20k$. Donc je profite du nouveaux online (que j'adore d'ailleurs) et un moment j'arrive a sauter dans un barque a cote d'une boutique de surf au sud ouest de l'ile. Et comme un niveaux event arrive, bah je me suicide, et la: " Vous avez été banni de GTA Online. "

:ranting:

Perso moi aussi je me suis déjà fait ban 2 fois du Online sur PC... A vouloir chopper les tricheurs Rockstar deviennent trop sévères... C'est très chiant.

Contenu masqué

Perso moi aussi je me suis déjà fait ban 2 fois du Online sur PC... A vouloir chopper les tricheurs Rockstar deviennent trop sévères... C'est très chiant.

Sauf que R* préfère la facilité en bannissant des gens qui n'influence pas le cours du jeu ( pour citer un de leur argument) et laisse les vrai tricheurs (moddeur, glitcheur invisible, etc) en paix.