Dje La Planque

Les bonnes blagues à faire dans GTAO

Recommended Posts

Ouai mais bon à ce jeu là c'est toi le plus bete parce que pour aller là bas en cargobob il faut 5 min :p

Au pire bloque la voiture dans un imeuble :p

0_o bloque une voiture dans un immeuble? Modifié par Bender-shooter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la chute:

 

inviter quelqu'un à faire un tour en montagne, accélérer avant une grande falaise sortir avant, et si le joueur est imbécile il sortira trop tard ou pas du tout et la chute seras mortelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attendre que le véhicule de Simeon soit pris, attendre le gars devant le garage le tué et vendre la voiture xD

 

Sa je le fais souvent surtout au petit nouveau ces hyper marrant

après je leur envoie toujours un message de remerciement et je l'ai tue 4 - 5 fois d'affiler est ça fini en

Rage Quitte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1. Prendre un bateau avec 2 places.

 

2. Aller très loin en mer

 

3. Dire à la victime de descendre

 

4. Se barrer xD


1. Prendre un avion (2 places)

 

2. Monter dedans avec votre victime

 

3. Aller à la base militaire

 

4. Preparez- un belle atterisage

 

5. Sautez (vous devez êtres le pilote) à environ 15/10 m pendant l'approche, quand l'avion est près à atterir, de préférence sauter avant l'entrée dans la base...essayer d'atterir hors de la base

 

6. Vôtre victime est seul, sens défence, à la merci des TANK !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'aime faire c'est bloquer l'accès du garage de simeon avec mon adder, accès vehicule: personne, et attendre que quelqu'un ramène le véhicule voulu par Siméon.

Soit il l'a détruit (12500 tu réfléchi quand même) donc en général ils évitent... Donc je les regarde tourner en rond dans l'espoir que j'enlève ma caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raaaaaaaaaaah! J'avais fait un truc tout propre mais ma molette de souris à tout niquer en revenant en page précédante sur mon navigateur. :mad:

 

Bon bah je fais une pause et je réorganise un peu plus tard.

ça m'est arrivé, je comprend ta rage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà j'ai modifié le topic en 5 catégories.

 

J'ai rajouté 2 propositions + une idée à moi.

Je n'ai pas encore rajouté certaines des propositions des pages 3 et 4 mais cela viendra ne vous inquiétez pas. ;)

 

Ajout de :

La chute - proposé par livelygta

Tank passif au LSC

Une Adder pour Simeon - proposé par Vincent67

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'aime faire c'est bloquer l'accès du garage de simeon avec mon adder, accès vehicule: personne, et attendre que quelqu'un ramène le véhicule voulu par Siméon.

Soit il l'a détruit (12500 tu réfléchi quand même) donc en général ils évitent... Donc je les regarde tourner en rond dans l'espoir que j'enlève ma caisse

Oh punaise, c'est vilain, ça. ^^

Il ne doit pas tourner longtemps, en plus. Avec un véhicule à rechercher en priorité, c'est bien rare quand on n'a pas du monde au fion.

Modifié par Old-Lude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-il possible de faire éjecter des joueurs de son avion sans même que nous sautions ?

 

Je vois bien embarquer 3-4 personnes dans un Titan/Luxor partir TRÈS loin en mer et vous connaissez la suite...

Perdu au millieu de l'Ocean !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pk pas prendre du monde dans une voiture (que vous remplissez de C4)(préférence 6 places) rouler vite sortir direct exploser le C4

 

Ps: se barré après :lol:

Je fais souvent sa avec mes potes , pour troller c'est sympa :D
Moi je l'ai fait a un de mes pote car il avait une prime de 9000 :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à une variante du coup de la fourrière avec le CARGOBOB.

Dans une de ses vidéo, Tonksi nous montre un énorme wallbreach (tout une façade d'immeuble), on peut y rentrer des gros véhicules avec le Cargobob, donc suffit de déposer toutes les caisses de la fourrière ici, et ils vont tous se rameutter voir même s'entretuer pour récupérer leurs caisses.

 

https://www.youtube.com/watch?v=bC3m8FWWMVg&list=UU4abiRIgJ0R-y7_bJ0acYqA&feature=c4-overview

 

Faut que je teste ça ce midi ^^

Modifié par Jibs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'aime faire c'est bloquer l'accès du garage de simeon avec mon adder, accès vehicule: personne, et attendre que quelqu'un ramène le véhicule voulu par Siméon.

Soit il l'a détruit (12500 tu réfléchi quand même) donc en général ils évitent... Donc je les regarde tourner en rond dans l'espoir que j'enlève ma caisse

En général quand je fais ça je me met en passif et sur le toit de simeon. Comme ça personne ne me tue et ça fait rager encore plus le type qui ramène le véhicule.

Un jour ( et la c t vraiment fort) le type a préféré jeter le véhicule de simeon dans la flotte après avoir tourner 107 ans en rond lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'aime faire c'est bloquer l'accès du garage de simeon avec mon adder, accès vehicule: personne, et attendre que quelqu'un ramène le véhicule voulu par Siméon.

Soit il l'a détruit (12500 tu réfléchi quand même) donc en général ils évitent... Donc je les regarde tourner en rond dans l'espoir que j'enlève ma caisse

 

J'avoue que celle la est vraiment fourbe, car généralement les voitures de simeon ne rapportent pas plus de 12.500$, j'ai pas d'adder mais rien que pour voir le dessaroi du mec qui subirait ce troll, je serais presque tenté. :lol:

Modifié par Preuncy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant