Dje La Planque

Les bonnes blagues à faire dans GTAO

Recommended Posts

Hier soir, lors d'une baston avec un joueur, j'ai renverser de l'essence sur son véhicule, je me suis mis un peu plus loin (~400m), celui ci s'est douté de rien et s'est dirigé vers moi, sa voiture s'est mis a prendre feu et a exploser juste devant moi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir, lors d'une baston avec un joueur, j'ai renverser de l'essence sur son véhicule, je me suis mis un peu plus loin (~400m), celui ci s'est douté de rien et s'est dirigé vers moi, sa voiture s'est mis a prendre feu et a exploser juste devant moi :D

Mdrr mais pourquoi vous êtes si mechants!? ^^

 

Sinon, tu as eu à payer l'assurance ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai voulu essayer, et honnetement c'est d'une beauté, la voiture s'embrase sur 200m puis explose juste devant moi (j'ai tout suivis depuis mon viseur de snip) Et oui j'ai du payer l'assurance (12 500e sa casse un peu le délire mdr !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce topic regroupe globalement ce qui me dégoûte du online :/ tu veux juste jouer et il faut toujours que des gens cherchent à te faire ch***

C'est bien, que quelqu'un ait eu les bollocks de le dire :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Romano, toutes les blagues ne sont pas méchantes comme celles de la fourrière.

Personnellement cela me ferait marrer que l'on me la fasse et que je me retrouve sur le cul devant ma caisse.

 

Certaines sont plus dégueulasses mais même si je les affiche, je ne les cautionne pas toutes.

Cependant elles restent des blagues ou des fourberies qu'il peut être drôle de faire de temps en temps.

 

Par contre je ne mettrais pas d'exploitation de wallbreach pour faire des kills.

Le wallbreach géant de l'immeuble par exemple ne permet pas de tirer de l'intérieur.

 

Celles des mecs qui snipent en se mettant une prime influant que les joueurs se mettent aussi en danger, montre qu'ils veulent aussi jouer avec les autres joueurs en leur offrant un défi, récupérer une prime.

 

Après chacun son opinion mais cela peut aussi changer la routine d'un joueur plutôt que des mecs qui sortent tous leur tank.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le wallbreach géant de l'immeuble par exemple ne permet pas de tirer de l'intérieur.

 

 

Perdu. On peut.

On se met près des murs nord ou sud, on peut tirer au snip. Et qu'au snip, si je n'm'abuse.

M'enfin... Vu les angles de tir qu'il offre... Aucun intérêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca reste assez gentil en soi.

 

Dans tous les cas les propositions ne sont pas du genre "poutrer un mec 40x en le coinçant dans un coin" ou "glitch pour rentrer dans le garage des gens et les buter comme un lache" que moi-même je trouve intolérable.

 

D'ailleurs piquer les caisses des gens à la fourrière c'est pas vraiment méchant et il m'est déjà arrivé que ma voiture (dans une session privée) y soit retournée. Bah si le jeu le fait, pourquoi ne pas se marrer un peu avec des blagues pas spécialement méchantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même avis que toi Dje, bien que je puisse respecter l'opinion de Romano.

 

Un peu de fourberie, dans ce monde de brute, à base de meurtres, de vols & de prostituées... Ce n'est pas un grand fléau.

 

Comme il a été maintes fois dit dans ce forum, GTAO n'est pas le monde de Casimir. Soit on prend le parti de subir, soit celui de s'amuser...

 

...Et ça sera forcément au détriment des autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout quand tu prends une voiture à la fourrière avec le Cargobob, que le proprio te voit et t'envoies "ramène ma caisse con****".

J'adore !! :lol:

Mdrr la récompense ultime :D

 

Au pire, je ne dirais rien, histoire de laisser le doute sur le succès de l'histoire. .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une blague à faire avec les caisses des joueurs, je vous laisse mater ;)

 

http://rsg.ms/Pj3zk4

 

http://rsg.ms/Pj3EV8

 

Et pour la dernière, cherchez l'intru ! ^^

 

http://rsg.ms/Pj3MUy

Modifié par Jibs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une variante avec l essence. Tu mes de l essence sur le vehicule d un gas avec une trainer jusqua l arriere de ton vehicule. Juste a coter du pot. Et la tu fait sortire des flames de ton pot et op le ga vois les flames arriver du q de ta caisse, jusqua la sienne. Plus qua fair un doigt par la fenetre et partire vers l infini et au dela. Et chose interessante jai pas casquer l assurance. Mes je les fait que une seul fois hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, y'a de très bonnes idées ici, de sales coups à faire à des potes qui ont un peu d'humour.

On peut rigoler de tout mais pas avec n'importe qui.

 

Un truc marrant à faire c'est de faire le glitch d'invisibilité en bagnole et rouler sur les potes qui se demandent d'où ca vient.

Je me suis vraiment marré avec ca + la voix modifiée (PS3) ^^ Un vrai fantôôôôme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me sers aussi de l'essence mais sur les voitures pour Simon...

Dès qu'une icône verte apparaît, pour peu que j'ai largement le temps d'y être en premier, je me met en route, j'appelle Lester pour invisibilité radar (histoire de pas attirer l'attention), j'arrose la caisse, et je m'éloigne.

 

Après en fonction des situations, soit je tire dessus après que quelqu'un soit monté dedans, soit avant pour l'effet de surprise ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant